Profil de Alixe > Commentaires

Page : 1 | 2
Unique Clothes anyway you like
Unique Clothes anyway you like

5.0 étoiles sur 5 Très original, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unique Clothes anyway you like (Tankobon relié)
Très difficile d'obtenir le livre. Mais cela vaut la peine.
Attention tout est écrit en japonais. Il est possible de se repérer car les chiffres (donc les formats) sont écrits en chiffre arabe.

Capes, manteaux, ponchos...
Capes, manteaux, ponchos...
par Yoshiko Tsukiori

4.0 étoiles sur 5 Très original, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capes, manteaux, ponchos... (Broché)
Très beau livre avec beaucoup de très beaux modèles pour l'hiver. Simples à réaliser et bonnes explications. je le recommande.

5 basiques incontournables. Patrons en taille réelle. Tailles : S, M, L, unique.
par Rika Komori

3.0 étoiles sur 5 Basique, 19 mars 2014
Peu de modèles, mais certains sont vraiment très originaux. Je réaliserai peu de modèles mais je pense que je ne serai pas déçue.

La femme de l'analyste
La femme de l'analyste
par Bruno Tessarech

2.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme de l'analyste (Poche)
Pas un grand livre, se lit facilement. Je n'en garde pas un souvenir inoubliable. Pas vraiment de style. Sans caractère.

Eugene Perma - Flexi Gum 75 Grs
Eugene Perma - Flexi Gum 75 Grs
Proposé par Coiffdiscount

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eugene Perma - Flexi Gum 75 Grs (Beauté et hygiène)
Parfait pour les cheveux courts. Naturel. Ce produit est très bon, je le recommande. Par contre il ne dure pas très longtemps.

Mix & match. Piquez, superposez, coordonnez... 22 modèles dont 14 vêtements réalisés à partir de patrons simples en taille réelle - Tailles S, M & L.
par Yuko Sato

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 mars 2014
Quelques modèles sympas et originaux. On a envie de tous les faire, mais le temps manque.
Les superpositions sont toujours réussies.

La couture en ligne droite : 26 robes à réaliser en un tour de main
La couture en ligne droite : 26 robes à réaliser en un tour de main
par Sato Watanabe

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture en ligne droite : 26 robes à réaliser en un tour de main (Broché)
Peu de modèles originaux. Mais dans l'ensemble les explications sont claires et les résultats proches de mes attentes. Pas mal.

Débutez la couture en 12 leçons. Patrons en taille réelle. Tailles : S, M, L, XL.
par Aio Koda

4.0 étoiles sur 5 Super, 19 mars 2014
Beaucoup de modèles sont simples à réaliser et très originaux. Les explications sont claires. Dommage que l'on ne trouve pas forcément les tissus proposés en France.

Coslys Soin du Visage Démaquillant Yeux 125 ml
Coslys Soin du Visage Démaquillant Yeux 125 ml

5.0 étoiles sur 5 TOP, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coslys Soin du Visage Démaquillant Yeux 125 ml (Beauté et hygiène)
Le top du démaquillant bio. Je l'utilise depuis des années sans être déçue. Il est vraiment très efficace. Sans produit chimique. Parfait.

Les basiques de la couture japonaise
Les basiques de la couture japonaise
par Editions ESI

2.0 étoiles sur 5 Trop classique, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les basiques de la couture japonaise (Broché)
Pas du tout japonais. Je suis très déçue. Très peu de modèles sont originaux. Je ne le conseille pas du tout.

Page : 1 | 2