Profil de poupi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Smoby - 024238 - Jeu D'imitation - Cuisine Cooky
Smoby - 024238 - Jeu D'imitation - Cuisine Cooky

4.0 étoiles sur 5 tres jolie cuisine, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 024238 - Jeu D'imitation - Cuisine Cooky (Jouet)
cuisinette de belle taille et belle réalisation. elle est plutot complete vu son prix et plutot compacte pour les petites chambres ca passe aussi!merci smoby!

Power Rangers - 38045 - Figurine - Epée Sons Et Lumières
Power Rangers - 38045 - Figurine - Epée Sons Et Lumières

5.0 étoiles sur 5 elle s eclaire et elle chante, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Rangers - 38045 - Figurine - Epée Sons Et Lumières (Jouet)
superbe épée qui a permis de grands "combats" et surtout parties de rigolade, elle s eclaire et elle chante et ca se voit!

Smoby - 520191 - Poussette Pour Poupée - Bébé Confort - Combi + Landau
Smoby - 520191 - Poussette Pour Poupée - Bébé Confort - Combi + Landau

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 520191 - Poussette Pour Poupée - Bébé Confort - Combi + Landau (Jouet)
pour mes bébé je suis adepte de quelques grandes marques qui prennent bien soin des bébé et bébéconfort en fait partie. du coup mes enfants sont équipés pratiquement que de ca, quand j ai vu qu ils faisaient le meme en mini j ai craqué! le prix est un élevé par rapport aux autres poussettes mais c est un kit complet et bien solide. en plus il convient à tous les ages et tous les sexes, ma choupi s est fait "voler" sa poussette par ses freres( 6ans et 3.5ans). un lui a prix la poussette et l autre la nacelle avec un poupon chacun et ils faisaient des tours dans la maison en essayant d endormir leurs bébés...trés drole à voir!
je suis vraiment contente d avoir mis le prix dans cet achat!

Nenuco - 700008182 - Poupée et Mini-Poupée - Jumeaux - 35 cm
Nenuco - 700008182 - Poupée et Mini-Poupée - Jumeaux - 35 cm

5.0 étoiles sur 5 poupon au corps mou, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nenuco - 700008182 - Poupée et Mini-Poupée - Jumeaux - 35 cm (Jouet)
ces 2 là sont parfaits. ils sont pas très grands, ils ont le corps en mousse, des jolies frimousses ( cest pas toujours le cas avec les poupons)
ma choupi les a eu pour ses 1 an et elle les a adoptés tout de suite, elle en a un autre au corps dur de la meme marque mais il n a pas du tout fait le meme effet.

Barbie - BDT23 - Poupée - Barbie Infirmière
Barbie - BDT23 - Poupée - Barbie Infirmière

4.0 étoiles sur 5 barbie, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - BDT23 - Poupée - Barbie Infirmière (Jouet)
je pense que j ai fait cet achat plus pour moi que pour ma fille ( choupi n a que 1 an...)mais ca reste une barbie, de la très bonne qualité et tout ce qu on demande à barbie c est d être belle, maléable et incassable comme une infirmière....

SODIAL(R) Couronne Barrette de Mariee / Demoiselle d'honneur en Strass
SODIAL(R) Couronne Barrette de Mariee / Demoiselle d'honneur en Strass
Proposé par Trend Mall

5.0 étoiles sur 5 waou, 8 décembre 2015
j ai acheté cette couronne pour ma petite princesse et je dois dire que j en suis ravie, pour bien moins cher que les panoplies plastiques elle a une trés jolie couronne qui brille de mille feux.vivement carnaval qu on mette la tenue complete pour voir la réaction des copines!

Playmobil - 5187 - Figurine - Fourgon Et Vedette De Police
Playmobil - 5187 - Figurine - Fourgon Et Vedette De Police

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5187 - Figurine - Fourgon Et Vedette De Police (Jouet)
le bateau qui flotte et qui tourne en rond dans le bain de sa petite sœur, mon fils (6ans) a adoré son cadeau d'anniversaire et petit frère a été jaloux
le bateau + un 4x4 très grand et modulable, ya pas eu moyen il a fallu commander le même au père noël pour le petit..! et le prix très raisonnable pour des playmo avec le petit moteur inclus à fini de convaincre papa maman...

Playmobil - A1505522 - Citadelle Transportable - Super4
Playmobil - A1505522 - Citadelle Transportable - Super4

5.0 étoiles sur 5 playmobil, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1505522 - Citadelle Transportable - Super4 (Jouet)
les playmo c est intemporel, c est notre madeleine de proust et ca va le devenir pour nous enfants aussi! cette citadelle est géniale, elle fait une vrai petite scene pour raconter des histoires pour mon fils (3.5ans)elle se repli et on range tous les petits accéssoires dedans (là c est maman qui est contente!)et elle a une petite poignée pour le transport pour aller chez papy mamie ou chez les copains.
mon fils en est fou!

Pampers - Active Fit - Couches Taille 4 (8-16 kg/Maxi) - Mega Pack (x78 couches)

5.0 étoiles sur 5 si vous me lisez..., 8 décembre 2015
si vous lisez les commentaires sur pampers c est que vous etes tenté(e) de les acheter.du coup, bravo vous avez fait le bon choix!pour moi le seul vrai choix en therme de couche c est pas pampers , huggies ou marque magasin mais c est plutot pampers baby dry? new born ou active fit.les seuls moment ou j ai eu des problèmes de fesses rouges c est quand mon fils allait à la creche et que dans la journée on lui mettait les couches marque magasin..mes 2 autres enfants sont allés chez une nounou, c est moi qui fourni les couches du coup de la pampers en veux tu en voila et mes petits bouts toujours bien au sec et plus de fesses rouges.pour la petite histoire j ai acheté un tube de la fameuse crème fesses rouges qui traine dans tous les sacs à langer avant la naissance de choupette, elle a 14 mois et le tube est tout juste entamé (bein oui une gastro mieux vaut prévenir que guérir!)si vous avez tout lu jusque là bravo, dernier conseil utile s inscrire sur le site pampers qui offre des bons de réduction et attendre, il doit y avoir des promos pour les couches au pire tous les 2 mois ce qui vous les fait payer moins cher que les couches magasin parfois.a vos marques, prets, ...ajoutez au panier!

Sticker Autocollant Enfant Famille Simpsons 21x29cm
Sticker Autocollant Enfant Famille Simpsons 21x29cm
Proposé par StickersNews

5.0 étoiles sur 5 belle taille, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Autocollant Enfant Famille Simpsons 21x29cm
un autocollant de taille très raisonnable avec de belles couleurs et un joli dessin pour mon petit fan de simpson

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7