Profil de poupi > Commentaires

Sticker Autocollant Enfant Famille Simpsons 21x29cm
Sticker Autocollant Enfant Famille Simpsons 21x29cm
Proposé par StickersNews

5.0 étoiles sur 5 belle taille, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Autocollant Enfant Famille Simpsons 21x29cm
un autocollant de taille très raisonnable avec de belles couleurs et un joli dessin pour mon petit fan de simpson

Stihl Tronçonneuse jouet
Stihl Tronçonneuse jouet
Proposé par GM Suppliers

5.0 étoiles sur 5 tresrealiste, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stihl Tronçonneuse jouet (Jouet)
mon fils de 2 ans est fan de tous les outils de papa et cette tronconneuse en jouet est tres réaliste et lui a plu d emblee. la chaine qui tourne autour du guide l a rend unique

Sticker Autocollant Enfant batman 16x29cm
Sticker Autocollant Enfant batman 16x29cm
Proposé par StickersNews

5.0 étoiles sur 5 tres joli sticker, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Autocollant Enfant batman 16x29cm
le sticker est magnifique et a un prix dérisoire. du coup j en ai commandé plusieurs qui m ont servi de "carton d invitation" pour l anniversaire de mon fils.il etait ravi et ses copains aussi

P'tit Loup rentre à l'école
P'tit Loup rentre à l'école
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 petite histoire parfaite pour la premiere rentree, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit Loup rentre à l'école (Album)
mon fils de 2 ans adore les histoires de p'tit loup surtout qu elles racontent des moments clé de sa vie
et maman adore les pages plastifiées, la longueur de l histoire( parfaite avant le dodo) et les illustrations.
le seul bémol c est que la collection soit si petite....

P'tit Loup aime son doudou
P'tit Loup aime son doudou

5.0 étoiles sur 5 des histoires géniales avant le dodo, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit Loup aime son doudou (Broché)
les images sont belles l histoire et courte et parfaite avant le dodo et les pages plastifiées sont un atout incontestable pour les petits. mon fils de 2 ans dort avec son livre tellement il aime les p'tit loup

P'tit loup fête Pâques
P'tit loup fête Pâques

5.0 étoiles sur 5 la collection préférée de mon fils, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit loup fête Pâques (Album)
a l heure ou tous les petits garcons demandent du cars du planes ou du spiderman le mie me demade les aventures de p'tit loup.les pages plastifiées sont une aubaine, la longueur de l histoire est parfaite avant le dodo et les sujets sont toujours d actualité avec les petits ( le pot l ecole...) j adore!le seul problème c est que la collection n est pas tres grande

Braun Face 810 - Epilateur visage & Brosse nettoyante pour le visage avec micro-oscillations
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 petit epilateur pratique et efficace, 29 septembre 2014
la taille de cet epilateur et son utilisation possible sous la douche font de cet épilateur un objet tres pratique meme si je déplore l absence d une pochette pour garder tous les accessoires ensembles et la pile et non un chargeur secteur.

La Belle au bois dormant : Aurore et le gentil dragon
La Belle au bois dormant : Aurore et le gentil dragon
par Disney

5.0 étoiles sur 5 un livre meme pous les garcons, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle au bois dormant : Aurore et le gentil dragon (Album)
j ai pris ce livre pour mon fils, meme si c est une princesse et il est ravi parce qu en fait le heros est le petit dragon et je suis comblee par la longueur de l histoire , le prix et les illustrations qui sont magnifiques

Histoires du soir à lire avec mon papa
Histoires du soir à lire avec mon papa
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires du soir à lire avec mon papa (Album)
un joli petit livre pour des moments de complicite pere fils avant d aller faire un gros dodo bien merite

7 histoires pour la semaine Marvel : Tome 2
7 histoires pour la semaine Marvel : Tome 2
par Marvel

5.0 étoiles sur 5 ah les supers heros tous dans un meme livre, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 histoires pour la semaine Marvel : Tome 2 (Broché)
un livre pour 7 histoires du soir a la longueur ideale pour ne pas s eterniser sur le coucher et qui parle de tous les supers heros du moment, je ne vois pas que demander de plus....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6