Profil de S. Jullien > Commentaires

Contenu rédigé par S. Jullien

S. Jullien "l'instit"

Page : 1 | 2 | 3
PK Green Lampe Lumière d'Ambiance à LED qui change de couleur - Coeur Multicolor
Proposé par tanpk123

2.0 étoiles sur 5 Veilleuse, 14 juin 2014
Les piles sont trop faibles au bout de 2 nuits, heureusement le vendeur en met un lot supplémentaire avec c'est sympa mais ça s'use trop vite et les piles plates on n'en trouve pas aussi facilement que les grosses et ça ne se recharge pas donc on a mis la veilleuse au placard dommage !

Et le petit dit...
Et le petit dit...
par Jean Maubille
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre pour enfants, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et le petit dit... (Relié)
Ma fille de 4 ans l'a travaillé à l'école et on est fan ! Histoire courte très mignonne. C'est vraiment pour les tout-petits.

J'habille mes amies - Elles se marient !
J'habille mes amies - Elles se marient !
par Fiona Watt

5.0 étoiles sur 5 Autocollants, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille mes amies - Elles se marient ! (Broché)
Coloriage + autocollants pour habiller les filles, mes filles adorent !!! Je le recommande vraiment surtout qu'il y a plusieurs thèmes : mariées, princesses, mais aussi des choses plus du quotidien.

Parker IM Stylo Roller Pointe Fine Attributs Chromés Bleu Royal
Parker IM Stylo Roller Pointe Fine Attributs Chromés Bleu Royal

2.0 étoiles sur 5 Joli mais vendu sans mine, 14 juin 2014
Le précédent commentaire dit que la recharge ne dure pas longtemps ? Et bien pour ma part il était carrément sans mine dedans, vide... Ridicule avec mon cadeau j'aurai aimé être prévenue avant mon achat !

PK Green Lampe à ambiance LED à couleur changeante en forme d'étoile
PK Green Lampe à ambiance LED à couleur changeante en forme d'étoile
Proposé par goforgreen

2.0 étoiles sur 5 jolie veilleuse, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PK Green Lampe à ambiance LED à couleur changeante en forme d'étoile (Cuisine)
Petite, jolie, change de couleur, tout pour me plaire même son prix ! Le hic ? Des piles plates qui s'usent super vite !!! donc la veilleuse a fini au placard !

Barbie présente - Lilipucia
Barbie présente - Lilipucia
DVD ~ Conrad Helten
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Magnifique dessin animé, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie présente - Lilipucia (DVD)
Belle histoire et surtout beaux dessins, mes filles adorent, dommage qu'il n'y en ai pas d'autres dans la même série, c'est féérique !!!

Le Petit Bonhomme des bois
Le Petit Bonhomme des bois
par Pierre Delye
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une classe de GS au CE1 et pour nos enfants le soir, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Bonhomme des bois (Cartonné)
Histoire répétitive dons très drôle les enfants adorent. Et même moi en la lisant avec le ton, je me suis amusée.

Je construis ma grammaire : Premier cahier
Je construis ma grammaire : Premier cahier
par Agnès Ketella

5.0 étoiles sur 5 Ma fille dyspraxique l'a beaucoup utilisé, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je construis ma grammaire : Premier cahier (Broché)
Un cahier de grammaire pratique pour les enfants qui ont des petites difficultés. Il y a des couleurs et c'est organisé pour être clair.

Wenko 3201824100 Étagère de Douche Télescopique Compact Argent 25 mm
Wenko 3201824100 Étagère de Douche Télescopique Compact Argent 25 mm

5.0 étoiles sur 5 Pratique et esthétique, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3201824100 Étagère de Douche Télescopique Compact Argent 25 mm (Cuisine)
Je ne voulais pas faire de trou dans ma salle de bain toute neuve mais je voulais du métal pour rester dans le thème de ma salle de bain hors les paniers en métal à ventouse qui se cassent la figures en pleine nuit et réveillent toute la famille, j'en avais assez alors cette étagère est parfaite pour moi !!!! Elle tient bien et les étagères grises s'accordent avec ma salle de bain.

Snazaroo - 10104 - Kit Maquillage - Princesse
Snazaroo - 10104 - Kit Maquillage - Princesse

5.0 étoiles sur 5 Maquillage sans danger pour les peaux frahiles de nos enfants, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snazaroo - 10104 - Kit Maquillage - Princesse (Divers)
Je voulais faire un atelier maquillage à l'anniversaire de ma fille mais je ne voulais pas acheter au hasard pour ne pas me retrouver avec des enfants au visage irrité ou difficile à démaquiller... On m'a conseillé cette marque, un peu plus cher mais de qualité et je ne regrette pas ! En tant que maman je n'aurait pas voulu récupérer ma fille après un anniversaire et passer des heures à essayer d'enlever le maquillage et risquer des irritations donc, je valide ce choix !

Page : 1 | 2 | 3