Profil de Cécé > Commentaires

Terrapin Étui Housse en Cuir Véritable pour Samsung Galaxy S5 Coque - Gris
Terrapin Étui Housse en Cuir Véritable pour Samsung Galaxy S5 Coque - Gris
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 25 décembre 2014
La couleur est fade, trop mat à mon goût, mais la housse est épaisse, elle protège bien le téléphone, l'aimant est pratique.

SAVFY® 3en1 360°Housse Rotatif en cuir pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1" P5200/P5210 + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Housse de Protection Etui Smart Cover Case avec rabat/stand de positionnement support et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique Pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 10" P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF Tablet - Violet
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 Protège et embelli, 25 décembre 2014
Jolie housse bien que la couleur violette n'est pas aussi jolie que sur la photo. Pratique : on peut orienter la tablette comme on veut, la tablette s'encastre dedans et est bien protégée mais ils ont laissé des trous pour qu'on puisse accéder aux boutons et autres parties utiles (ce qui n'était pas le cas sur mon ancienne housse achetée en magasin). Livraison longue.

Melissa & Doug - 10493 - Jeu Éducatif et Scientifique - Abaque
Melissa & Doug - 10493 - Jeu Éducatif et Scientifique - Abaque

5.0 étoiles sur 5 Un boulier classique en bois, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10493 - Jeu Éducatif et Scientifique - Abaque (Jouet)
Il a l'air solide, il est en bois, contente de mon achat. A voir dans la durée mais il a l'air bien.

Casse Oeuf Séparateur D'oeuf Jaune Blanc Trés pratique Blanc en Neige
Casse Oeuf Séparateur D'oeuf Jaune Blanc Trés pratique Blanc en Neige
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

1.0 étoiles sur 5 N'a cassé aucun oeuf mais s'est cassé lui-même, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casse Oeuf Séparateur D'oeuf Jaune Blanc Trés pratique Blanc en Neige (Cuisine)
Pas de notice donc j'ai un peu galéré pour faire tenir le séparateur d'oeuf (service-client m'a vite envoyé une vidéo pour m'aider : j'osais pas forcer mais il fallait) sauf que la 1ère fois que j'ai voulu casser un oeuf, l'oeuf est resté intacte mais l'appareil lui s'est cassé !!!! L'une des 2 lames ! Fixée avec des petites vis, elles n'ont pas tenues... Je dois acheter des oeufs trop costauds... ou pas... Donc prochaine étape, essayer de recoller la lame et ré-essayer...

Tam Tam Superplus - Les tables d'addition
Tam Tam Superplus - Les tables d'addition
par Frédérique Costantini
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Ludique et educatif, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tam Tam Superplus - Les tables d'addition (Carte)
Un bon jeu pour s'amuser tout en travaillant ses maths j'adore cette collection elle est parfaite et à un prix raisonnable

Spontex - Recharges pour absorbeurs d'humidité x2
Spontex - Recharges pour absorbeurs d'humidité x2

5.0 étoiles sur 5 Pour lutter contre l'humidité, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex - Recharges pour absorbeurs d'humidité x2 (Beauté et hygiène)
Il n'y a pas d'eau à vider, et on voit quand c'est plein grâce à la couleur donc c'est parfait pour mo

Pk green lampe lumière d'ambiance à  led qui change de couleur - coeur multicolor

2.0 étoiles sur 5 Veilleuse, 14 juin 2014
Les piles sont trop faibles au bout de 2 nuits, heureusement le vendeur en met un lot supplémentaire avec c'est sympa mais ça s'use trop vite et les piles plates on n'en trouve pas aussi facilement que les grosses et ça ne se recharge pas donc on a mis la veilleuse au placard dommage !

Et le petit dit...
Et le petit dit...
par Jean Maubille
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre pour enfants, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et le petit dit... (Album)
Ma fille de 4 ans l'a travaillé à l'école et on est fan ! Histoire courte très mignonne. C'est vraiment pour les tout-petits.

J'habille mes amies - Elles se marient !
J'habille mes amies - Elles se marient !
par Fiona Watt

5.0 étoiles sur 5 Autocollants, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille mes amies - Elles se marient ! (Broché)
Coloriage + autocollants pour habiller les filles, mes filles adorent !!! Je le recommande vraiment surtout qu'il y a plusieurs thèmes : mariées, princesses, mais aussi des choses plus du quotidien.

Parker IM Stylo Roller Pointe Fine Attributs Chromés Bleu Royal
Parker IM Stylo Roller Pointe Fine Attributs Chromés Bleu Royal

2.0 étoiles sur 5 Joli mais vendu sans mine, 14 juin 2014
Le précédent commentaire dit que la recharge ne dure pas longtemps ? Et bien pour ma part il était carrément sans mine dedans, vide... Ridicule avec mon cadeau j'aurai aimé être prévenue avant mon achat !

Page : 1 | 2 | 3