Profil de Juju > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Wenko 4814110100 Top Idea Rasoir à Linge Jumbo Sans Batterie
Wenko 4814110100 Top Idea Rasoir à Linge Jumbo Sans Batterie

5.0 étoiles sur 5 Pour enlever les bouloches, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4814110100 Top Idea Rasoir à Linge Jumbo Sans Batterie (Cuisine)
C'est ce que je cherchais, bien sûr c'est lent mais je n'ai pas trouvé mieux pour enlever les bouloches ! Attention peut tirer un fil ou couper une maille il ne faut pas trop appuyer et passer en douceur... Patience nécessaire !!

Flacon ROLL-ON Roll On - 10ml - Verre - 85x20mm - Neuf
Flacon ROLL-ON Roll On - 10ml - Verre - 85x20mm - Neuf
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flacon ROLL-ON Roll On - 10ml - Verre - 85x20mm - Neuf (Appareils électroniques)
Je cherchais à me fabriquer mon propre roll-on donc ce petit flacon me convient parfaitement. Je recommande ! Prix raisonnable.

Les Sisters, Tome 2 : A la mode de chez nous
Les Sisters, Tome 2 : A la mode de chez nous
par Christophe Cazenove

5.0 étoiles sur 5 BD pour pré-ado, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sisters, Tome 2 : A la mode de chez nous (Album)
Ma fille de 10 ans adore ! Surtout qu'elle a une sœur comme dans l'histoire donc parfait pour nous. Elle a 6 ans et regarde les images ou écoute sa sœur la lui lire mais elle commence elle-même à lire et elle adore aussi.

Vktech® 1 PCS Bébé Cloche de Bois Hochet Clochette Musicale éducation Jouet Instrument Percussion
Proposé par Vakind

5.0 étoiles sur 5 Hochet en bois, 8 janvier 2016
Je suis satisfaite du hochet reçu : très coloré et pas cher pour un hochet en bois. Livraison moins longue que ce que je craignais. Par contre je déteste le fait qu'on voit 4 hochet sur la photo et que celui qu'on reçoit est au hasard ! J'aime choisir ce que j'achète quand même...

Tube de ID Tag étiquette-adresse / Porte-adresse pour Animal de compagnie
Tube de ID Tag étiquette-adresse / Porte-adresse pour Animal de compagnie
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et pas cher, 17 décembre 2015
J'en cherchais un sans le trouver ou alors à des prix excessifs donc je suis ravie de mon achat car pratique et pas cher.

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 1 août 2015
Parfait : il tient bien à ma vitre, il est réglable et facile d'utilisation. Je suis ravie de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2015 10:04 AM MEST

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 2.2 Gr
Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 2.2 Gr

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais s'abiment vite, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent 2.2 Gr (Bijoux)
Elles sont belles mais pour de l'argent je m'étonne qu'avec le temps elles perdent leur belle couleur argenté... Je suis déçue.

Le loup conteur
Le loup conteur
par Becky Bloom
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour parler de l'apprentissage de la lecture, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup conteur (Album)
J'aime beaucoup cette histoire et je l'utilise avec mes CP en début d'année pour travailler sur pourquoi apprendre à lire ?

Asmodee - 93320 - Jeu Enfants - Brain Box ABC
Asmodee - 93320 - Jeu Enfants - Brain Box ABC

5.0 étoiles sur 5 Jeu d'éveil, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu Enfants - Brain Box (Jouet)
J'ai acheté ce jeu sur les conseils d'une amie pour ma fille qui a du mal à se concentrer c'est très bien je vais même l'utiliser avec mes élèves à l'école.

Les instruments (Tome 1): 6 sons à écouter, 6 images à regarder
Les instruments (Tome 1): 6 sons à écouter, 6 images à regarder
par Marion Billet

5.0 étoiles sur 5 Ludique pour aprendre en s'amusant, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les instruments (Tome 1): 6 sons à écouter, 6 images à regarder (Album)
J'ai découvert cette collection à la bibliothèque et les enfants adorent ! On leur apprend les instruments et on les entend parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5