Profil de VAREAL > Commentaires

Rues, places et cours de Bordeaux pendant la Révolution
Rues, places et cours de Bordeaux pendant la Révolution
par Michel Colle

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage génialissime, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rues, places et cours de Bordeaux pendant la Révolution (Broché)
un très bel ouvrage dont l'intérêt est manifeste et l'utilité certaine pour mieux connaître sa ville. J'ai adoré et le recommande vivement. A posséder dans sa bibliothèque absolument.

Les rues disparues du vieux Bordeaux
Les rues disparues du vieux Bordeaux
par Michel Colle

5.0 étoiles sur 5 Pour les inconditionnels et amoureux de leur patrimoine, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rues disparues du vieux Bordeaux (Broché)
Livre exceptionnel à posséder absolument lorsque l'on est curieux de mieux connaître sa ville, son patrimoine ! Félicitations à Monsieur Michel COLLE et un grand bravo

Les Goonies
Les Goonies
DVD ~ Sean Astin

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Goonies (DVD)
Si vous avez vu ce film il y a quelque temps, n'hésitez pas à réitérer l'expérience cela est toujours aussi attrayant et divertissant. Nous avons encore adoré.

Mission : Noël - Les aventures de la famille Noël
Mission : Noël - Les aventures de la famille Noël
DVD ~ James Mcavoy
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Noël, la magie comme toujours., 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission : Noël - Les aventures de la famille Noël (DVD)
Dans la série des contes ou histoires de Noël, celle-ci n'échappe à la règle de la magie que nous procure cette période tant pour les grands que pour les petits.

Le Lorax
Le Lorax
DVD ~ Danny Devito

4.0 étoiles sur 5 Rigolo et original., 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lorax (DVD)
Sur le thème de l'environnement cette histoire est bien conduite et a ce qu'il faut de ludique pour inviter à la réflexion dès le plus jeune âge.

L'Histoire sans fin 1 + 2
L'Histoire sans fin 1 + 2
DVD ~ Noah Hathaway

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à mon souvenir !, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin 1 + 2 (DVD)
La magie opère toujours avec cette belle histoire sans fin, à revoir avec un très grand plaisir en famille ou à faire découvrir à la nouvelle génération.

Sans Attendre - Edition Deluxe
Sans Attendre - Edition Deluxe
Proposé par Japan-Select

2.0 étoiles sur 5 Une Céline DION maman oui mais un peu trop., 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre - Edition Deluxe (CD)
Album assez décevant dans son ensemble, m'attendais à tout autre chose, peut mieux faire j'en suis sûre. Finalement lorsque Goldman ne la drive pas en français, le résultat n'est pas à la hateur. Vivement le prochain opus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2012 7:14 PM CET

Cameleon (Collector)
Cameleon (Collector)

5.0 étoiles sur 5 vareal33, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cameleon (Collector) (CD)
Album génialissime jusqu'au bout, rien n'est laissé au hasard. Cette artiste est archi complète, douée et tellement vraie et belle, j'adore.

Amscan Présentoir à gâteaux de Noël 3 étages
Amscan Présentoir à gâteaux de Noël 3 étages
Proposé par Party Showroom

5.0 étoiles sur 5 vareal33, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan Présentoir à gâteaux de Noël 3 étages (Cuisine)
Idée originale pour enchanter vos tables de Noël, cela sera du plus bel effet et cela plaira très certainement aux enfants et aux parents.

Opéra Rouge
Opéra Rouge

5.0 étoiles sur 5 vareal33, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opéra Rouge (CD)
Exceptionnel, une voix et des choeurs magnifiques, un ensemble à savourer sans modération. Une belle idée de cadeau de Noël

Page : 1 | 2 | 3 | 4