Profil de julie g > Commentaires

Contenu rédigé par julie g

julie g

Page : 1 | 2
Jean a deux mamans
Jean a deux mamans
par Ophelie Texier
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 vision assez heterosexuelle, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean a deux mamans (Cartonné)
histoire simple , petit bémol tout de meme je trouve la vision de l auteure assez heterosexuelle , une des maman fait les travaux va a la peche et offre des fleurs et l autre maman porte les enfants, fait la cuisine, coud !

Dis... mamans
Dis... mamans
par Muriel Douru

3.0 étoiles sur 5 correct, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis... mamans (Broché)
page du livre fines pour les 2/3 ans et je ne m attendais pas a un si petit livre sinon livre correct

Ulysse et Alice
Ulysse et Alice
par Ariane Bertouille
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse et Alice (Album)
mon fils de 3 ans demande cette histoire en boucle ,enfin un livre ou il peut s identifier dans une histoire

L'enfant sous terreur - L'ignorance de l'adulte et son prix
L'enfant sous terreur - L'ignorance de l'adulte et son prix
par Alice Miller

5.0 étoiles sur 5 extra, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant sous terreur - L'ignorance de l'adulte et son prix (Broché)
tres bon livre a avoir dans sa bibliotheque ; lecture claire et facile , le BAba de l education non violente (pour moi) et un saut dans sa propre enfance , salvateur !

C'est pour ton bien : Racines de la violence dans l'éducation de l'enfant
C'est pour ton bien : Racines de la violence dans l'éducation de l'enfant
par Alice Miller

5.0 étoiles sur 5 genial, 2 mars 2014

Au coeur des émotions de l'enfant
Au coeur des émotions de l'enfant
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 comprendre enfin son enfant, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des émotions de l'enfant (Broché)
tres bon livre a avoir dans sa bibliotheque ; lecture claire et facile , ideal en cas de doute coup de blues

Une nouvelle autorité sans punition ni fessée
Une nouvelle autorité sans punition ni fessée
par Catherine Dumonteil-Kremer

5.0 étoiles sur 5 "THE" livre, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nouvelle autorité sans punition ni fessée (Broché)
facole rapide et simple a lire

"Etre parent peut donc devenir une passion. Accompagner un enfant est un véritable privilège , un défi captivant qui mobilise le meilleur de nous-memes et nous amène à récupérer de la vitalité et de la joie de vivre ? Les remises en question qui ne cessent de s'imposer nous poussent à aller toujours plus loin , à en apprendre toujours plus sur nous -memes ."

Comment ne pas etre transporté du désir d'élever son enfant dans le respect et de donner le meilleur de nous après ces quelques lignes ?

L INTELLIGENCE DU COEUR
L INTELLIGENCE DU COEUR
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L INTELLIGENCE DU COEUR (Broché)

EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute
EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute
Proposé par Ecopark

5.0 étoiles sur 5 contente, 15 janvier 2013
tres satisfaite ! la mise en place a été tres simple ! attention tout de meme a la premiere utilisation ( je me suis faite eclaboussé car je ne m attendais pas a une pression aussi forte pour la faible ouverture d eau que j avais faite :-))

Qui aime bien, vaccine peu !
Qui aime bien, vaccine peu !
par Françoise Berthoud

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui aime bien, vaccine peu ! (Poche)
ce livre se lit rapidement , il est assez complet sans rentrer dans les descriptions qui nous embroulleraient la tete :-) le livre est a faire le tour de la famille et amiscela fait 1 mois que je l ai acheté et il est avec la 12eme personne pour le moment tout le monde le trouve bien

Page : 1 | 2