Profil de Eyden Landrascovic > Commentaires

Contenu rédigé par Eyden Landrascovic
Classement des meilleurs critiques: 432

Eyden Landrascovic ""battez vous contre la réalité...et vous perdrez, toujours." Byron katie"" (IDF - FRANCE)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Dyson 15022-03 Accessoire pour aspirateur Mini Turbine Head
Dyson 15022-03 Accessoire pour aspirateur Mini Turbine Head

5.0 étoiles sur 5 Efficace pour tous poils (chats pour moi...), 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 15022-03 Accessoire pour aspirateur Mini Turbine Head (Cuisine)
Parfaitement adapté a mon Dyson - DC29 Allergy acheté en Janv 2011.

Il y a aussi un autre embout adaptateur avec, surement pour d'autres références de Dyson, mais je ne saurais dire lesquelles exactement.

Toujours est-il que j'ai acheté cette brosse pour pouvoir résoudre le problème de poils mous et ondulés que laissent mes 2 chats que j'ai depuis quelques moi déjà.

Et c'est vraiment très efficace. Tant que s'en est presque incroyable. J'aspire leur pouf parsemé de poils et en moins de 2 mn il est comme neuf. Les poils sont vraiment extrait du tissus dans ses moindres recoins et en tout cas partout ou je suis passée.

J'apprécie -contrairement a ce que j'ai pu lire ici et là - sa taille moyenne car elle passe partout et on se concentre bien sur la surface traitée.

Les tapis, couettes, coussins et canapés y ont le droit aussi bien évidement, mon ménage est nickel. Nous vivons mieux la présence de nos deux compagnons.

Je la nettoie a chaque utilisation : c'est a dire que je me sers de l'embout a vide du dyson pour aspirer cette mini brosse avec sa turbine centrale ou il faut parfois tirer sur les cheveux, moutons qui s'y sont enroulé. C'est rapide et facile.

J'ai hâte de la tester dans les coins et recoins de la voiture, je suis d'ores et déjà sure de son efficacité.

Ne pas hésiter elle vaut sont prix

Creaclip - Kit Creaclip Pro Pour Couper Franges et Dégradés
Creaclip - Kit Creaclip Pro Pour Couper Franges et Dégradés
Proposé par MAMAN PAPA & NOUS

5.0 étoiles sur 5 les vraies de vraies !!, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creaclip - Kit Creaclip Pro Pour Couper Franges et Dégradés (Divers)
Un envoi ultra rapide et soignés, dans son emballage d'origine le tout mis dans un sac plastique hermétique en prime.

Produits conforme a mes attentes, et qui donne vraiment entière satisfaction !

Ma fille adore son dégradé. Et moi, je n'angoisse plus pour des mèches qui s'échappent ou glissent et qui ne restent pas en place.

Avec les Créaclip, tout reste à sa place, y'a plus qu'a suivre la page traduite en français envoyée avec les clips, ou aller voir les différentes méthodes sur des vidéos disponibles sur le web du nom des CREACLIP.

Je le recommande à toutes celles (et ceux) qui veulent gagner en autonomie pour l'entretien de pointes à rafraîchir (pour tous les membres de la famille), ou carrément comme moi pour celles et ceux qui se coupent les cheveux eux-même.

Palladium Pampa,  Boots homme - Noir-TR-SW.14, 40.5 EU
Palladium Pampa, Boots homme - Noir-TR-SW.14, 40.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Pampa, Boots homme (Chaussures)
J'ai presque acheté un souvenir d'adolescente en achetant ces palladium basse noire.

J'ai reçu rapidement cette paire de chaussure mythique et je suis de nouveau "en amour" tant elle est confortable, donne un style toujours aussi décontracté et pour le coup in-dé-mo-da-ble ! Meme mon adolescente de 14 ans en veut ! C'est dire...

De bonnes qualité, finissions toujours aussi soignées, c'est bien une vraies palladium "pataugas" que je viens d'acquérir.

J'en suis ravie !!!

Palladium Us Baggy Washed F, Boots femme - Gris (869 Vapor/Metal), 41 EU
Palladium Us Baggy Washed F, Boots femme - Gris (869 Vapor/Metal), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellentes qualité, les vraies palladiums., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Us Baggy Washed F, Boots femme (Vêtements)
J'adore leur couleur blanc et gris un peu délavé avec les bouts d'un effet "sale" recherché, du coup on a plus peur de les salir.
C'est un style décontracté qui passe partout.
confortables, de bonne qualité, on peut faire confiance ce sont les vraies palladium qui sont vendues.

L'envoi et l'achat ont été fait par Amazon EU S.a.r.L. et non pas par un vendeur pro. Comme d'habitude avec amazon.fr le colis a été soigné et envoyé très rapidement.

Dyson 920018-04 Accessoire pour aspirateur Brosse Parquet
Dyson 920018-04 Accessoire pour aspirateur Brosse Parquet

5.0 étoiles sur 5 Plus léger et robuste., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 920018-04 Accessoire pour aspirateur Brosse Parquet (Cuisine)
Depuis Janvier 2011 que j'ai acheté mon Dyson - DC29 Allergy je n'avais jamais investi dans cet accessoire que j'avais pourtant vite repéré car, la brosse d'origine c'est révélée être très lourde et ces derniers temps j'en avais un peu marre malgré la satisfaction qu'elle me donnait, j'avais toujours gardé en mémoire que cet accessoire pour parquet plus léger existait...

Ce raz le bol m'a enfin faite passer à l'action et je regrette qu'une chose : celle de ne pas l'avoir acheté avant !!!
Cette brosse est tout simplement géniale de légèreté tout en restant robuste et efficace !
Enfin, je retrouve le plaisir des premiers jours ou j'ai eu mon Dyson Ô combien efficace et durable.

Elle passe partout ! Sous mes meubles bas, mon canapés d'angle. Je fais même les poussières des façades et cotés de mes meubles et bibliothèques avec et ceci avec une facilité déconcertante et enthousiasmante a passer l'aspirateur, même ma fille ne bougonne plus a faire ça chambre avec cette brosse! c'est dire !

Elle est douce pour les parquets, et ne n'adhère pas au sol comme la brosse d'origine. C'est fluide, ça glisse presque tout seul c'est vraiment plaisant.

Je précises que j'ai un sol fait de dalles collantes de très bonne qualité avec des reliefs imitation parquet.

je reprécise quand même qu'elle N'est pas du tout faite pour aspirer les tapis et moquettes. Pour ça y'a la brosse d'origine ;)

Kikkerland 1588-D Rainbowmaker Double Créateur d'arc en ciel
Kikkerland 1588-D Rainbowmaker Double Créateur d'arc en ciel

5.0 étoiles sur 5 D'excellente qualité., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland 1588-D Rainbowmaker Double Créateur d'arc en ciel (Cuisine)
Très bel objet qui est un renouvellement pour moi tant j'ai adoré le premier que j'ai acheté dans un magasin bien connu qui vendait le rainbowmaker a un seul cristal.

C'est tellement apaisant, donne matière à se prendre à rêvasser au gré de la danse des couleurs projetés sur mes murs, sols et plafond. Mes chats s'en amusent. Moi, je trouve que cela rend mon salon tellement chaleureux et accueillant. J'adore.

J'adore tant que je n'ai pu m’empêcher d'acheter ce double cristal solaire pour l'installer dans la chambre de mes enfants pour enchanter cette pièce.

Un bel objet a s'offrir ou à offrir....

Runtastic Libra Balance Noir
Runtastic Libra Balance Noir
Proposé par Premium Lifestyle

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, une fois qu'on a compris comment elle se connecte, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RUNTASTIC Balance Libra (Accessoire)
...et j'en ai mis du temps pour comprendre comment elle se synchronisait. Pourtant je suis loin d'être stupide avec les nouvelles technologie... Mais je dois avouer qu'elle m'a énervée plus d'une fois, surtout que je ne savais pas lequel des deux (de la balance ou de mon iPhone 5) ne se synchronisait pas.

Cependant je reviens sur mes premières impressions, j'ai compris comment l'application fonctionnait sur mon iPhone, c'est une petite routine que j'ai parfaitement acquise maintenant et je n'ai plus du tout aucun problème de connexion via Bluetooth. Il faut seulement procéder dans un ordre précis de connexion, attendre un tout petit peu (on veut trop que la technologie soit toujours de plus en plus rapide...), et laisser faire sans forcer.
Si la "routine" n'a pas fonctionné dès le 1er essai, éteindre l'application, et la relancer...

Donc, je procède ainsi :

1- j'active D'abord mon Bluetooth.
2- je lance l'application. (et je pose mon iPhone a moins d'1 mètre en ce qui me concerne et j'attends tranquillement qu'ils se connectent, c'est en générale ma pause pipi du matin lol.... (parfois, mettre le pied sur la balance pour l'activer sans se peser vraiment lance de fait la connexion).
3- lorsque la connexion est faite je me pèse. (sur l'appli' (nommé "libra" sur l’Apple store - Gratuite) vous verrez le point rouge devenir vert à coté de l'icone représentant la balance)

Depuis que je procède dans cet ordre et sans forcer, je n'ai plus de problème et pour rien au monde je ne rendrais cette balance!

Surtout, prenez le temps avant tout de vous créer un profile sur le site de Runtastic qui est totalement gratuit ([...])
vous pourrez ainsi consulter les synchronisations faites à partir de l'application sur votre smartphone et suivre l'évolution de votre poids et objectifs.

Car sur ce site, on peut suivre aussi toutes les activités sportives pratiquées. Par le biais d'autres applications de marque Runtastic parmi lesquelles pour exemple celles que j'utilise :

- "Runtastic" ==> gratuite <== appli principale d'activité physique bien connue.

Toutes les activités des appli' suivantes sont synchronisées sur la principale, ainsi que votre poids via l'application "libra" qui est celle de la balance :

- "Runtastic course" ou plus complète "Runtastic RunCracker" (j'adoreeee : entrainement intervalles courses/marche pour mincir, prépa' marathon 3k, 5k etc, apprendre a courir etc.. )

pour se muscler : (par intervalle = Tabata, hiit etccc)==> [application gratuites si elles ne sont en mode pro]

- "Runtastic SitUps"
- "Runtastic Squats"
- "Runtastic PushUps"

Et mon chronomètre préféré pour des entraînements perso en mode HIIT, Tabata, bref en intervalle

- Runtastic Timer (gratuit)

et bien d'autres, cherchez vous verrez ce qui vous convient.

Bref, cette balance est un très bon choix une fois qu'on maîtrise ces petites susceptibilités de connexion.

Mais aussi pour tout l’environnement d'applications de suivis sportifs et d'hygiène de vie qu'elle offre comme ressources complémentaires et souvent gratuites.

A savoir que j'ai gardé mon ancienne balance de marque Tanita (une référence en matière d'analyse de masse grasse, musculaire,eau etc..), et j'ai comparé les analyses de la Runastic Libra.
les résultats sont relativement semblable tant que je ne peux dire laquelle est la plus précises.

Donc la Libra est une excellente balance.

La thèse du complot contre l'Afrique : Pourquoi l'Afrique ne se développe pas
La thèse du complot contre l'Afrique : Pourquoi l'Afrique ne se développe pas
par Fweley Diangitukwa

1.0 étoiles sur 5 PRIX ABUSIF, 2 mars 2014
22€50 en format KINDLE !!!!

Si c'est pas du vol ça ! Sachant les économies d'imprimerie réalisées !!! Abusé !

si c'est pour inciter d'acheter le format papier autant supprimer le pdf..

Alice au pays des Zombies
Alice au pays des Zombies
par Gena Showalter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 VITEEEEEE VITE LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!! ;((((, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des Zombies (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est ma fille de 14 ans qui a lu le livre En Aout 2013.

Depuis, elle a du le relire un demi million de fois, et m'a longtemps tannée pour que je traduise moi-même le 2nd tome tant elle ne tient plus de connaitre la suite. (actuellement dispo en ebook mais elle veut le livre qui sortira en mars 2014.)

Une belle d'histoire d'amour pour adolescents(tes) avec plein de détails (dixit ma fille qui rougit en même temps)... lol Elle l'a prêtée a plusieurs copines qui s'impatientes depuis d'avoir le T2.

Elle adore la façon dont les Zombies sont décrits avec une façon d'être différente, notamment meme la transformation qui est bien décrite, les combats, l'amour... l'aventure de ce livre en fait une histoire passionnante et palpitante.

Elle recommande le livre a tous et toutes, ado comme adultes... Mais attention, vous allez aussi tomber accro de cette histoire.

Bon, moi en attendant, je vais m'y mettre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2014 9:45 PM MEST

PHILIPS - QC5580/32 - Tondeuse cheveux - Fonction rasage crâne
PHILIPS - QC5580/32 - Tondeuse cheveux - Fonction rasage crâne

4.0 étoiles sur 5 Correct mais cher... d'autre peuvent faire pareil pr - cher, 18 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Finalement, Je n'ai pas moi même eu l'utilité de cette tondeuse, aussi je l'ai donnée a ma belle-sœur qui à 2 jeunes garçons avec de belles touffes bien rebelle.

Ce qu'elle préfère c'est la tête pivotante pour faire le derrière des oreilles et les autres zones qui demandent de un geste que ça mains non forte (elle est droitière donc je parle de son opposée) lui posait problème, alors que là, elle y arrive.

le fait de pouvoir choisir la longueur du poil ou cheveux lui plait beaucoup aussi (enfin, peut-être plus les garçons lol).

L'ergonomie passe bien dans la main d'une femme. L'objet n'est pas lourd, la recharge est rapide et tient assez longtemps pour faire les 2 têtes :) Elle peut etre passée sous l'eau ce qui est tres pratique pour le nettoyage.

Les poils de la barbes peuvent être aussi taillés sans que ça fasse mal pour autant. Et la coupe et sure et harmonieuse.

Elle me dit que la tondeuse est un peu bruyante, et que rien n'indique quand la batterie va avoir besoin de recharge.

En résumé elle recommande cette tondeuse, mais elle la trouve relativement chère, et ne pense pas qu'elle l'aurait achetée elle-mêmes si je ne lui en avait pas fait cadeau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6