Profil de EydenLand > Commentaires

Contenu rédigé par EydenLand

EydenLand (IDF - FRANCE)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Snug Rug Deluxe Couverture polaire Rouge
Snug Rug Deluxe Couverture polaire Rouge

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à l'annonce - bonne qualité, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snug Rug Deluxe Couverture polaire Rouge (Cuisine)
Belle qualité, Belle épaisseur, chaud, douillet, confortable, on a envie de ne plus le quitter.
Ma fille de 15 ans adore s'enrouler dedans et y rester qu'elle soit devant l'ordinateur ou confortablement installée devant la TV, ou sur son lit en lisant un livre. Bref ! toutes ses activités sont faites dans la douceur et la chaleur de cette couverture ingénieuse.
ma fille fait 171cm et est recouverte largement de la tête aux pieds.

Gift House Duvet avec Manches Adulte Bleu
Gift House Duvet avec Manches Adulte Bleu

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à l'annonce - bonne qualité, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gift House Duvet avec Manches Adulte Bleu (Cuisine)
Produits conforme a l'annonce, acheté pour offrir a Noel.
Je doutais un peu de mon achat mais mon mari l'adore et fait souvent ses siestes emmitouflé dedans. (Je n'aurais pas cru ça de lui !!)
Il fait environ 1.86 cm et il est confortablement recouvert de la tête aux pieds.
Bonne qualité et épaisseur.
c'est douillet et chaud....

Gift House Int Couverture à manches enfant Rose 122 x 175 cm
Gift House Int Couverture à manches enfant Rose 122 x 175 cm
Proposé par NODSHOP

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à l'annonce - bonne qualité, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gift House Int Couverture à manches enfant Rose 122 x 175 cm (Cuisine)
très bon produits conforme a ce qui est annoncé dans le descriptif.
Ma fille de 8 ans l'adore.
Bonne qualité.

Couverture emmitouflant "Snug Rug Deluxe" aux manches intégrés, taille adulte, marron, couverture aux manches intégrées
Proposé par geschenk-kiosk

1.0 étoiles sur 5 NON CONFORME !! SIMPLE COUVERTURE !, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SNUG RUG - Snug Rug Deluxe - Couverture à Manches (Cuisine)
Je l'avais commandé pour l'offrir a Noel, quelle déception lorsque j'ai découvert que ce n'était qu'une simple couverture sans manche ni poche !!
De mauvaise qualité en plus !

On est plusieurs a s'être fait "roulé" sur la marchandise non conforme au descriptif de l'annonce !

Mais que fait amazon.fr ?!!

Je renvois et demande un remboursement.

Huile de Ricin - 1L - 100% Pure
Huile de Ricin - 1L - 100% Pure
Proposé par MysticMoments

3.0 étoiles sur 5 aussi nommée "Huile de Castor", 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Ricin - 1L - 100% Pure (Cuisine)
J'ai bien failli la renvoyer quand j'ai vu qu'il y avait marqué Huile de Castor au lieu de Ricin comme je m'y attendais. J'ai quand même vérifié sur le net et j'ai pu combler mes lacunes.

La bouteille était emballée dans un simple plastique, le tout mis dans un carton avec du papier pour caler. C'est assez moyen vu comment sont traité les colis chez chronopost. Mais bon. Cette fois je confirme que le tout est arrivé en bon état et assez rapidement.

L'odeur est neutre, je n'ai aucun moyen de vérifier que c'est bien de l'huile de Castor (Ricin) n'en ayant jamais eut auparavant. J'irais voir ci je peux me procurer de l'huile de ricin en échantillon pour comparer.

Je l'ai principalement acheté pour améliorer l'état de mes cheveux. Je lui connais d'autres vertus que rien ne m’empêche d'essayer.
Il ne me manque plus qu'a tester.

Je reviendrais compléter cet avis au fur et a mesure de mes testes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2016 10:16 AM CET

Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W
Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W

5.0 étoiles sur 5 excellentissime !, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W (Cuisine)
Très bonne qualité pour ce mixeur main incroyablement pratique et bien pensé !
Il fait des blancs-neiges très rapidement et de bonne fermeté. Je ne sais pas si c'est la forme des fouet qui fait cette différence mais je trouve qu'il n'éclabousse pas comme d'autres mixeur que j'ai déjà eu.

J'adore la possibilité de pouvoir le poser sur la table sans qu'il bascule car il est très stable. Plus besoin de le poser sur le bord du bol, ou d'un autre support. Cela a l'air de rien comme ça, mais de pouvoir le poser rapidement et proprement entre deux ajout d'ingrédient c'est vraiment très agréable.

Il est simple d'utilisation : un bouton qui va soit sur la droite, soit sur la gauche.
sur la gauche = c'est des pulsions a haute vitesse sans blocage du bouton.
sur la droite = vous bloquez le boutons a la vitesse choisi de 1 à 5.
Le 0 étant le point mort pour les deux fonctions.

J'ai été surprise, car les crochets se mettent comme vous le voyez sur la photo, mais le bras a mixer est sur l'autre versant de l'appareil, au niveau vertical ce qui nous oblige a tenir l’appareil a la verticale "tête" vers le bas, il reste bien en main. C'est vraiment très bien pensé, on peut toujours poser l'appareil sur le plat ou le fil sort entre deux utilisations.

C'est un appareil efficace, et très pratique et étonnamment de bonne qualité. Le prix n'est même pas dissuasif !

La seule chose que je ne peux encore évaluer et sa durabilité, puisque je viens de le recevoir.
En tout cas c'est une belle surprise. J'aurais du l'acheter bien plus tôt.

Ready Steady Cook Moule à pain Anti-adhésif Poignées silicone Acier Noir/rouge 22 cm

4.0 étoiles sur 5 attention, tres large, 21 septembre 2015
moule a pain de très bonne qualité.
il permet de faire un bon gros pain sans que rien n'attache aux parois. Surtout ne confondez pas ce moule avec un moule a cake plus étroit. Ce moule fait 1/4 de plus qu'un moule a cake standard.
rigide et de très bonne qualité.
Envoi rapide et soigné.
Pour amateurs de pain quotidien, ou de gros cake.

Emsa 515368 Superline Bol à Mixer ABS Lilas 3 L
Emsa 515368 Superline Bol à Mixer ABS Lilas 3 L

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soigné. tres bonne qualité, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 515368 Superline Bol à Mixer ABS Lilas 3 L (Cuisine)
Enfin je peux monter des blanc en neiges sans éclabousser partout.
bonne stabilité et prise en main.
qualité robuste, passe au lave vaisselle.
Ce bol facilite vraiment les préparations, je me demande comment j'ai pu m'en passer toutes ces années ou j'ai fait gâteaux, pains, œufs en neige etc....

Mon seul regrets est de ne pas l'avoir acheté plus tôt !

Tablier Bistro - Long tablier noir. 100 x 100cm.
Tablier Bistro - Long tablier noir. 100 x 100cm.
Proposé par Nisbets L'Equipement CHR en Direct

4.0 étoiles sur 5 envoi rapide et soigné, tissu un peu fin., 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablier Bistro - Long tablier noir. 100 x 100cm. (Cuisine)
Mon mari mesure 186cm pour un 48 de pantalon. Le tablier est tres long et lui arrive aux chevilles et entoure bien sa taille, donc protège parfaitement le devant et les cotés.

Le tissu est cependant très fin, synthétique (attention au feu). Ce serait le seul point négatif a lui donner. Mais a ce prix là, fallait s'y attendre.

Pour dépanner, tablier "jetable" et de courte durée. A acheter en connaissance de cause et c'est uniquement a tous ces points là volontairement recherchés qu'il conservera ses 4 étoiles.

Vous avez TOUT pour réussir - Bien dans mon job, bien dans ma vie, avec l'approche ACT
par Christophe Deval

3.0 étoiles sur 5 introspection peu aisée, lecture fractionnée et difficile, 21 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adore lire, et mettre en pratique, surtout dans le domaine du développement personnel, mais là je dois avouer que cela m'est difficile. Pourtant ce livre a du potentiel, il permet de se clarifier soi-même, de se poser de bonnes questions et d'avoir un premier jet de réponse et/ou d'orientation. Cependant, je n'y trouve pas mon compte et ma motivation a le lire, le poser, le reprendre, l'oublier est plus forte qu'a le finir et mettre en pratique... Bref, Je ne vais pas continuer a me forcer, peut-être que cette méthode ne me correspond tout simplement pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7