Profil de Jacqueline > Commentaires

Inde : Toutes les bases de la cuisine indienne
Inde : Toutes les bases de la cuisine indienne
par Sandra Salmandjee

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inde : Toutes les bases de la cuisine indienne (Broché)
Ce livre est vraiment très bien. Je l'adore, j'aurais aimé y voir des recettes de mélange d'épices indien. Les recettes sont vraiment très bien et bonne.

Mon cahier Minceur printemps-été
Mon cahier Minceur printemps-été
par hélène DEFRETIN

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier Minceur printemps-été (Broché)
Des menus, plus besoin de savoir se que l"on va manger. Vraiment intérressant comme livre, le seul problème c'est qu'il n'y a que trois semaines de menus. J'aurais aimé un livre plus gros avec plus de menus et recettes

Mangez de saison ! : Respecter la nature et manger sainement
Mangez de saison ! : Respecter la nature et manger sainement
par Carrie Solomon

1.0 étoiles sur 5 Pas interessant, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangez de saison ! : Respecter la nature et manger sainement (Broché)
Je n'ai rien aimé dans se livre, les recettes sont peu interressante et il n'y a pas beaucoup d'info sur les légumes de saison, je regrette mon achat

Agatha Christie : Poirot - Saison 13
Agatha Christie : Poirot - Saison 13
DVD ~ David Suchet
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Déjà finis, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Christie : Poirot - Saison 13 (DVD)
La série est déjà finis, elle va beaucoup me manquer. J'aurais aimé qu'Agatha Christie écrivent plus d'histoire, tellement j'aime Hercule Poirot. David Suchet est toujours aussi merveilleux dans ce rôle. Je lui souhaite une bonne continuation dans sa carrière.

Coffret cannon saison 1 volume 2
Coffret cannon saison 1 volume 2
DVD ~ William Conrad

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret cannon saison 1 volume 2 (DVD)
Un vrai plaisir de retrouver cannon, j'ai attendu d'avoir un petit prix, car 30 € pour une demi saison, c'était de l'arnaque. J'espère que l'editeur n'arretera pas la collection avant la fin. Les série TV était vraiment de très bonne qualité a cette époque

Maped Perforateur 1 trou Punchito, couleurs assorties
Maped Perforateur 1 trou Punchito, couleurs assorties
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maped Perforateur 1 trou Punchito, couleurs assorties (Fournitures de bureau)
Trés bien, l'envois est arrivé rapidement, l'objet est de qualité, très pratique pour faire un seul trou avec une petite réserve pour récupérer le papier. En mettant l'objet a l'envers je peux même vérifié ou je perce le trou.

Inspecteur Barnaby - Saison 12
Inspecteur Barnaby - Saison 12
DVD ~ John Nettles
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur Barnaby - Saison 12 (DVD)
Comme toujours avec l'inspecteur Barnaby, on passe un trés bon moment. Il est bien dommage que ce soit la dernière saison avec john nettles

Sarrasin l'alternative sans gluten
Sarrasin l'alternative sans gluten
par Clemence Catz

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarrasin l'alternative sans gluten (Broché)
Le livre est pas mal, mais je m'attendez à mieux au niveau des recettes. Je trouve les recettes un peu trop banal.

Staedtler - Pigment liner 308 - Etui de 6 Feutres - Plastique rigide - Noir
Staedtler - Pigment liner 308 - Etui de 6 Feutres - Plastique rigide - Noir

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 9 mai 2015
La qualité est trés bien, et les stylo dans une boite en plastique dur, c'est un avantage pour le transport. Je n'ai pas reçu mon premier envois, et après l'avoir signalé, j'ai eu un deuxième envois trés rapidement. Le premier envois a du se perdre à la poste.

La Légende de l'épée magique
La Légende de l'épée magique
DVD ~ Rock Hudson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de l'épée magique (DVD)
Rock hudson est magnifique dans ce film. L'histoire est passionnante et la fin n'est pas vraiment prévisible. L'image est parfaite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5