Profil de Vincent Jacqueline > Commentaires

Chitty Chitty Bang Bang [Édition Collector]
DVD ~ Dick Van Dyke
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chitty Chitty Bang Bang [Édition Collector] (DVD)
Une vidéo avec plusieurs bonus, et un film de très bonne qualité, à l'époque il faisait d'excellent film par rapport au navet que l'on voie actuellement. Un film très agréable et sans violence. Les éditeurs devraient ressortir tous ses bon vieux films.

Swiss ball
Swiss ball
par Elisabeth Gillies

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss ball (Broché)
Livre bien, mais les photos sont trop petite a mon goût, les photos auraient mérité d'être plus grande. A cause de cela je note que trois étoiles

Ultrasport Bandes élastiques pour Pilates Unisexe Lot de 3
Ultrasport Bandes élastiques pour Pilates Unisexe Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 TRés bien, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Bandes élastiques pour Pilates Unisexe Lot de 3 (Sport)
bandes élastiques de différentes forces. Produit très bine bande assez longues, seul bémol le peux d'exercice proposé dans le petit livre et la petitesse des photos.

La Criminologie pour les Nuls
La Criminologie pour les Nuls
par Alain Bauer

5.0 étoiles sur 5 Trés bon, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Criminologie pour les Nuls (Broché)
Un livre trés bien, ou l'on apprend beaucoup de chose. Ce livre à comblé ma curiosité. Je recommanderai ce livre sans problème.

Orthographe : Trucs et astuces
Orthographe : Trucs et astuces
par Jean-Pierre Colignon

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orthographe : Trucs et astuces (Broché)
je cherche les trucs est astuces, ce livre ressemle plus a un dictionnaire qu'a un véritable livre de trucs et astuces.

Veggie Burger
Veggie Burger
par Clea

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie Burger (Broché)
J'ai bien aimé ce livre on y trouve des recettes originales, certaines mêmes peuvent être utilisées comme steak en accompagnement de légumes. Il y a aussi des recettes de Buns.

Coco
Coco
par Marie Laforet

1.0 étoiles sur 5 Nul, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco (Broché)
J'ai feuilletée le livre en magasin, heureusement d'ailleurs, cela ma permis de voir que se livre n'a rien d'interessant. Les recettes sont d'un commun, à part une ou deux qui sorte de l'ordinaire. Avec tous ce que l'on peut faire avec la noix de coco, je m'attendais à mieux, à beaucoup mieux même. Si vous devez acheter un livre, surtout pas celui-là. L'auteur ne sait pas cassé la tête. Vous vouslez des recettes et des infos sur la noix de coco regarder sur le net. Vous en apprendrais beaucoup plus que dans ce livre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2014 11:04 PM CET

Cannon saison 1 volume 1
Cannon saison 1 volume 1
DVD ~ William Conrad

3.0 étoiles sur 5 Les éditeurs se fiche de nous, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cannon saison 1 volume 1 (DVD)
J'étais heureuse de voir que Cannon sortait enfin en DVD, mais oh surprise, Saison 1 volume 1, ce qui veut dire que l'on va devoir payer 30 € pour la moitiè des épisodes de la saison et repayé 30 € à nouveau pour la 2e partie de la saison. Cout total de la saison 60 €. Les éditeurs se foutent de nous, ils nous prennent pour des vaches à lait. Pour certaines série, j'ai payé 40 € pour 24 épisodes, alors pourquoi ne pas faire payé aussi 40 € et mettre la saison complète de Cannon. Que les éditeurs ne s'étonne pas si ils ne vendent pas assez. Mais comme beaucoup d'autres série, si il n'en vendent pas assez il ne sortiront pas les autres saisons, et les pauvres fans qui ont achetés les 1ere saison se retrouverons encore le bec dans l'eau..... En tous cas moi, j'attendrais que le prix baisse à 20 € avant d'acheter, je ne payerai pas 60 € une saison !

J'ai mis trois étoiles à cause du prix. Mais franchement la série est génial.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 10, 2013 10:55 PM MEST

Inspecteur Barnaby - Saison 13
Inspecteur Barnaby - Saison 13
DVD ~ John Nettles

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur Barnaby - Saison 13 (DVD)
La dernière saison de Barnaby avec John Nettles, et c'est bien dommage. Avec Banaby c'est toujours le charme bucolique de l'angleterre que l'on découvre. Mais on ne s'imagine pas que derrière ces charmant village se cache souvent le plus horrible du genre humain. Avec l'inspecteur Barnaby je passe toujours de très bon moment, sans course poursuite, sans cascade de voiture, et surtout sans violence gratuite.

Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...
Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 Trés bon, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs... (Broché)
Si il y a des livres que j'achète les yeux fermés ou presque ce sont ceux de Valérie Cupillard. Je ne suis jamais décus. Avec celui-ci, c'est un nouvel univers encore peu connu qu'elle nous fait découvrir. Un livre trés utile pour les personnes allérgique ou intolérante. Mais aussi, un moyen pour les autres de manger différemment, de découvrir des alternatives aux oeufs, ou au lait de vache. Ne vous est-il jamais arrivé de vouloir faire un gâteau et vous apercevoir que vous n'avez pas assez, ou plus d'oeufs. Avec ce livre vous apprendrez comment palier à ce problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4