Profil de Pseudonyme > Commentaires

Page : 1 | 2
Ambiance Nature 145943 Mortier avec Pilon Bambou 11.5cm X 8cm
Ambiance Nature 145943 Mortier avec Pilon Bambou 11.5cm X 8cm

5.0 étoiles sur 5 Top!, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ambiance Nature 145943 Mortier avec Pilon Bambou 11.5cm X 8cm (Housewares)
Très contente de ce mortier et pilon! Je m'en servi pour concasser des noisettes entières. Parfait!. Très jolie matière le bambou et pas cher.Je recommande ce produit.

MySleeveDesign Autocollant Couverture pour ordinateur portable 10,2" / 11,6" - 12,1" / 13,3" / 14" / 15,6" Pouces - PLUSIEURS MODELES - Paris Stamp
Proposé par Ecom-Brands

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 avril 2016
Très contente de mon achat. Seul bémol, j'ai effectué beaucoup de découpage avant de pouvoir le positionner sur le couvercle de mon pc.

[Latest Version]VicTsing Graveur Lecteur Externe USB 2.0 DVD-R & CD-RW Compatible avec Windows 2000/XP/Vista/Windows7,Toutes les Versions de Apple Mac OS etc.--Noir
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Bien!, 4 avril 2016
Contente de ce produit pour l'instant.
Pratique et fonctionne bien Je recommande cet achat pour ceux qui n'ont pas de lecteur cd sur leur pc comme moi.

Grimm - Saison 4
Grimm - Saison 4
DVD ~ David Giuntoli
Proposé par Megamoviestore-France

5.0 étoiles sur 5 Top!, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 4 (DVD)
Toujours aussi passionnante cette série! J'adore!
Je recommande à ceux qui aiment les séries fantastiques. Vivement la saison 5 en dvd.

Sanitas - SBM 03 WHO - Tensiomètre Électronique au Poignet - Compact
Sanitas - SBM 03 WHO - Tensiomètre Électronique au Poignet - Compact

5.0 étoiles sur 5 Top!, 1 mars 2016
Je suis très contente de ce tensiomètre. Bon rapport qualité prix.
Simple d'utilisation.
Je le recommande.
Pratique le boîtier de rangement.

L'oreal Fard à Paupières Color Riche Les Ombres - E5 Velours Noir
L'oreal Fard à Paupières Color Riche Les Ombres - E5 Velours Noir
Proposé par Espace Beautée

5.0 étoiles sur 5 Top!, 11 juin 2015
Je suis très contente de mon achat. J'adore la marque L'Oréal. Si il y a d'autres coloris je referai une commande.

Caseflex Coque Sony Xperia Z3 Compact Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 housse de protection, 18 avril 2015
Pour l'instant rien n'a en dire. A voir dans le temps si c'est solide! En tout cas la housse est pas mal.

Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney
Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 top!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney (Jeu vidéo)
Sympa ce jeu avec ses énigmes du professeur Layton et la défense de Phoenix Wright.
je le recommande à tous ceux qui sont fans des 2 héros.

Après coups : Seule face à la violence conjugale
Après coups : Seule face à la violence conjugale
par Véronique Cocardon

4.0 étoiles sur 5 livre, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après coups : Seule face à la violence conjugale (Poche)
Histoire poignante. Dommage que ce livre ne soit pas plus épais! Je l'ai lu rapidement. Je recommande quand cet achat.

Grimm - Saison 1
Grimm - Saison 1
DVD ~ David Giuntoli

5.0 étoiles sur 5 grimm, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
J'adore cette nouvelle série! J'ai regardé le dvd déjà 2 fois! je recommande cet achat à ceux qui aiment les séries type fantastique.

Page : 1 | 2