Profil de Jeanne Honfleur > Commentaires

Contenu rédigé par Jeanne Honfleur

Jeanne Honfleur "francesca" (France)

Page : 1 | 2
Sira Des Indes de Jean Patou Pour Femme Coffret Cadeau
Sira Des Indes de Jean Patou Pour Femme Coffret Cadeau

2.0 étoiles sur 5 "Je n'aime pas", 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sira Des Indes de Jean Patou Pour Femme Coffret Cadeau (Divers)
Je ne connaissais pas la fragrance mais vu le prix du coffret j'ai tenté!Finalement c'est ma fille qui le porte car je lui ai trouvé trop de points communs avec Samsara de Guerlain que je n'ai pas aimé.

Transfixions
Transfixions
par Brigitte Aubert

5.0 étoiles sur 5 "Transportée", 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transfixions (Poche)
C'est ce que je fus lors de ma lecture...Un des meilleurs selon moi de Brigitte Aubert,je vais essayer le film adapté du livre mais reste très circonspecte...
Transfixions c'est la descente aux enfers avec Bo',jeune transsexuel.Rien ne nous est épargné:ni le sadisme,ni le mépris,ni l'horreur,mais le chemin de croix de Bo' est d'un tel réalisme qu'on le suit avec lui,un rien voyeur...

15 MINUTES DE GYMNASTIQUE FACIALE A FAIRE DANS LA VOITURE
15 MINUTES DE GYMNASTIQUE FACIALE A FAIRE DANS LA VOITURE
par Catherine Pez

5.0 étoiles sur 5 "Souriez!Cela rajeunit!", 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15 MINUTES DE GYMNASTIQUE FACIALE A FAIRE DANS LA VOITURE (Broché)
Bon,je n'y croyais pas vraiment mais je me suis laissée tenter vu le faible coût de l'investissement!
Cela fait onze mois que je teste plus ou moins assidument ces petits exercices et je dois avouer que cela m'a donné un grand coup de frais!Traits moins tirés,contours plus fermes.Quand je pratique tous les jours les exercices mon entourage me félicite sur ma bonne mine!Si,si,je vous assure!Cela marche!

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
par Mary Ann SHAFFER

2.0 étoiles sur 5 "Ennuyeux", 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Poche)
Pfff!Au bout de dix pages j'ai cessé de me forcer;je n'ai pas du tout réussi à rentrer dans "l'ambiance" du livre et n'ai même pas tenté de pousser ma curiosité un peu plus loin.Je pense que cette œuvre ne correspond pas à mes attentes.

Notre corps ne ment jamais
Notre corps ne ment jamais
par Alice Miller

5.0 étoiles sur 5 "Alice Miller nous manque", 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre corps ne ment jamais (Broché)
Comme elle a raison!Combien tout ce qu'elle écrit tombe sous le bon sens!Arrachons ces œillères et écoutons notre corps quand il souffre car il a des choses à dire.

Leçons de pâtisserie : Tome 1, Les gâteaux de l'Avent de Christophe
Leçons de pâtisserie : Tome 1, Les gâteaux de l'Avent de Christophe
par Christophe Felder

4.0 étoiles sur 5 "Felder,le roi de Noël!", 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de pâtisserie : Tome 1, Les gâteaux de l'Avent de Christophe (Broché)
Je n'ai pas tout testé mais tout ce que j'ai confectionné était parfait!
Recettes parfaitement bien expliquées et illustrées dans les étapes principales;le pain d'épice moelleux à la confiture d'orange est une tuerie absolue!
Cahier à spirales très pratique!

Le devoir de mémoire
Le devoir de mémoire
par Primo Levi

5.0 étoiles sur 5 "Primo Levi", 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le devoir de mémoire (Broché)
Est-il nécessaire de présenter l'homme?Primo Levi donne ici une leçon d'humanité;à prendre absolument!
Le format tout petit vous suivra partout.

Knowing de Estee Lauder Eau de Parfum Vaporisateur 75ml
Knowing de Estee Lauder Eau de Parfum Vaporisateur 75ml
Proposé par PARFUM DEAL

5.0 étoiles sur 5 "Knowing,sublime", 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knowing de Estee Lauder Eau de Parfum Vaporisateur 75ml (Beauté et hygiène)
Je porte cette eau de parfum depuis deux ans et la retrouver sur Amazon à un prix très avantageux m'a donné l'envie de l'acheter par correspondance.J'ai déjà commandé du parfum et les délais de livraison sont parfaits!Maison très sérieuse implantée en GB;ne soyez-pas effrayés,ils sont très sérieux!

Les Cakes de Bertrand Pochette Amanda, Pochette - Multicolore
Les Cakes de Bertrand Pochette Amanda, Pochette - Multicolore

4.0 étoiles sur 5 "On adore les cakes de Bertrand!", 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cakes de Bertrand Pochette Amanda, Pochette (Chaussures)
Inconditionnelle des pochettes de cette marque,j'ai sauté sur l'occasion pour en acquérir une à un prix très intéressant!
Aucune surprise lors de la réception:belles finitions,joli motif,je récidiverai !

Bijoux Les Poulettes - Bracelet Etoile d'Argent Lien Gris Clair
Bijoux Les Poulettes - Bracelet Etoile d'Argent Lien Gris Clair
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 "Les jolis bracelets pour mes poulettes", 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux Les Poulettes - Bracelet Etoile d'Argent Lien Gris Clair (Bijoux)
C'est le sixième que j'achète et je ne m'en lasse pas!Je les offre ou les garde,nuit et jour à mon poignet,ils supportent tout avec succès!D'ailleurs,je ne vais pas tarder à en acheter d'autres...

Page : 1 | 2