Profil de egerymodele > Commentaires

Tout sur l'art : Panorama des mouvements et des chefs-d'oeuvre
par Stephen Farthing
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un concentré clair, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur l'art : Panorama des mouvements et des chefs-d'oeuvre (Relié)
Livre adapté pour ceux qui veulent aller à l'essentiel de la culture en histoire de l'art avec description des mouvements, analyse d'une oeuvre.
Je le conseille cependant pour des personnes qui ont déjà des bases en histoire de l'art et qui désirent juste réviser car le contenu ne nomme pas beaucoup d'oeuvres et d'artistes.

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 février 2013
Idéal pour stocker de gros fichiers (illustrator, in design, dream, pshop)!
Transfert rapide des documents et disque dur fiable.

J'en suis très contente!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 l'eau de jouvence pour peaux sensibles, 5 janvier 2012
Le top pour les peaux sensibles! Après avoir passé un temps fou à essayer des laits pour bébés et ayant toujours des tiraillements et picotements j'ai essayé le démaquillant nuxe d'une amie et là miracle!! ENfin un démaquillant qui convient aux peaux très sensibles.

Le démaquillant au premier abord sent bond. Lors de son utilisation on se rend compte qu'il élimine réellement le maquillage et les impuretés.
On peut se démaquiller avec un coton bon marché sans avoir à frotter pour se démaquiller efficacement.