Profil de Xane > Commentaires

Xane "xane28"

Mumbi Coque en Silicone pour Samsung Galaxy Note 2 Rose
Mumbi Coque en Silicone pour Samsung Galaxy Note 2 Rose

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Coque en Silicone pour Samsung Galaxy Note 2 Rose (Accessoire)
La housse protège bien le téléphone, permet une bonne prise en main. Cela fait + de 6 mois que je l'ai, elle a peut être un tout petit peu jauni comme toutes les housses en silicone, mais cela se voit bien moins que sur une housse transparente.

Tomy - Ardoise magique - 6555 - Mégasketcher
Tomy - Ardoise magique - 6555 - Mégasketcher

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - Ardoise magique - 6555 - Mégasketcher (Jouet)
Mon fils de moins de 2 ans jouait beaucoup avec une ardoise du même type chez sa nounou. Nous l'avons donc pris pour la maison. Elle est conseillée à partir de 3 ans et effectivement, mon fils est trop petit pour s'en servir de façon raisonnable.
Cela dit, tout est très solide (petit accessoires difficiles à ranger dans leurs emplacements d'ailleurs), même lorsqu'il tape comme un fou la pointe sur l'écran, le crayon tient le coup, le support aussi.
Désormais, plus de feutres partout sur les mains, le visage, les vêtements, les meubles :)

Anti-reflet Glare mat Film Protecteur d'écran LCD Protection Pour Nintendo WII U
Proposé par ChannelExpert

1.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 13 novembre 2014
Dès réception, j'ai tenté de l'installer. Les explications ne sont pas claires (quasi inexistantes même), le film n'a rien en commun avec un film pour téléphone par exemple. Il est épais, pas d'indication du sens de pose, peu maniable. Il ne faut pas se louper, parce que si on le décolle, impossible de le remettre.
Pas top en résumé, mais bon, moins de 2 euros...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 7 novembre 2013
J'étais, et à dire vrai, je suis tjs, très enthousiaste sur cette grenouille, mais comme dit dans les précédents commentaires, il faut avoir le moyen de bien la faire sécher. Achetée en aout dernier, la grenouille vit ses derniers instants en ce début novembre car on aperçoit des traces noires à travers le tissu. Je l'ai également trouvée un peu dure à essorer (ce qui rejoint mes pb de séchage). Par contre, pour bébé, vraiment top, il l'a adorée !

La couture : Premiers pas
La couture : Premiers pas

1.0 étoiles sur 5 Contenu interessant mais, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture : Premiers pas (Format Kindle)
Le contenu est intéressante et atteint son objectif d'explication, mais je suis très déçue par le format kindle.

Déjà côté prix, 2 euros de moins que la version papier me parait assez aberrant (ainsi sur un livre, les fournitures papiers, couverture, frais d'édition ne représenteraient que 2 euros?!) mais en plus le livre n'a pas du tout était retravaillé pour être adaptable sur kindle. Il vous faudra passer en format paysage et même comme cela, certaine illustrations sont tronquées. Je soupçonne également certaines précisions d'être dans un format ou une couleur qui ne ressort pas sous le kindle noir et blanc. On notera également que certains schémas explicatifs sont en couleur, il est alors difficile de faire une différence flagrante entre rose et rose quand on a un écran noir et blanc.

Il aurait mieux valu ne pas proposer le livre en format kindle si c'est juste dans le but de faire de l'argent et pas de proposer la qualité originelle du livre dans un autre format.

Rien ne nous survivra - Le pire est avenir
Rien ne nous survivra - Le pire est avenir
par Maïa Mazaurette

3.0 étoiles sur 5 Avis partagé, 11 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien ne nous survivra - Le pire est avenir (Broché)
Des idées originales, une façon de voir les choses propre à Maia, mais une mise en forme de l'écriture et de ces idées qui ne me convenait pas et qui a rendu ma lecture assez fastidieuse. Les sauts de point de vue d'un personnage à l'autre étaient parfois trop rapide, parfois trop lents... Trop peu de détails, trop de détails, un livre un peu brouillon.

Quelques mois après avoir terminé le livre, il ne me reste que le souvenir de la pénibilité de la lecture sur certains passages, avec toutefois le souvenir d'un point de vue intéressant sur les relations inter-générationnelles