Profil de Xane > Commentaires

Contenu rédigé par Xane

Xane "xane28"

Pomfitis - 11111 - Batya Bébé Coussin Baignoires Baigneuse Sièges de Bain, Lumière Bleu
Proposé par BabyAnywhere

4.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 7 novembre 2013
J'étais, et à dire vrai, je suis tjs, très enthousiaste sur cette grenouille, mais comme dit dans les précédents commentaires, il faut avoir le moyen de bien la faire sécher. Achetée en aout dernier, la grenouille vit ses derniers instants en ce début novembre car on aperçoit des traces noires à travers le tissu. Je l'ai également trouvée un peu dure à essorer (ce qui rejoint mes pb de séchage). Par contre, pour bébé, vraiment top, il l'a adorée !

La couture : Premiers pas
La couture : Premiers pas

1.0 étoiles sur 5 Contenu interessant mais, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture : Premiers pas (Format Kindle)
Le contenu est intéressante et atteint son objectif d'explication, mais je suis très déçue par le format kindle.

Déjà côté prix, 2 euros de moins que la version papier me parait assez aberrant (ainsi sur un livre, les fournitures papiers, couverture, frais d'édition ne représenteraient que 2 euros?!) mais en plus le livre n'a pas du tout était retravaillé pour être adaptable sur kindle. Il vous faudra passer en format paysage et même comme cela, certaine illustrations sont tronquées. Je soupçonne également certaines précisions d'être dans un format ou une couleur qui ne ressort pas sous le kindle noir et blanc. On notera également que certains schémas explicatifs sont en couleur, il est alors difficile de faire une différence flagrante entre rose et rose quand on a un écran noir et blanc.

Il aurait mieux valu ne pas proposer le livre en format kindle si c'est juste dans le but de faire de l'argent et pas de proposer la qualité originelle du livre dans un autre format.

Rien ne nous survivra - Le pire est avenir
Rien ne nous survivra - Le pire est avenir
par Maïa Mazaurette

3.0 étoiles sur 5 Avis partagé, 11 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien ne nous survivra - Le pire est avenir (Broché)
Des idées originales, une façon de voir les choses propre à Maia, mais une mise en forme de l'écriture et de ces idées qui ne me convenait pas et qui a rendu ma lecture assez fastidieuse. Les sauts de point de vue d'un personnage à l'autre étaient parfois trop rapide, parfois trop lents... Trop peu de détails, trop de détails, un livre un peu brouillon.

Quelques mois après avoir terminé le livre, il ne me reste que le souvenir de la pénibilité de la lecture sur certains passages, avec toutefois le souvenir d'un point de vue intéressant sur les relations inter-générationnelles