Profil de Didjo > Commentaires

Contenu rédigé par Didjo
Classement des meilleurs critiques: 1.073.146

Didjo

Kanex MDPHDMITOS iAdapt 51 Adaptateur Mini display port vers HDMI + Toslink audio Blanc

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel et de bonne qualité, 28 août 2014
Fonctionne avec le mac mini fin 2009 (son et video)
Utilisation parfaite pour le convertir en HTPC.
Aucun problème à signaler pour l'instant.

How I Became a Quant: Insights from 25 of Wall Street's Elite
How I Became a Quant: Insights from 25 of Wall Street's Elite
par Richard R. Lindsey

5.0 étoiles sur 5 Vraiment passionnant., 7 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Became a Quant: Insights from 25 of Wall Street's Elite (Broché)
Ce livre est vraiment passionnant. Chaque personne décrite a vraiment une vie différente. On se retrouvera très certainement dans plusieurs de ces personnes. A lire absolument si une telle carrière vous interesse.

Belkin Hub 7 Ports Usb 2.0 Packaging Européen, Carton
Belkin Hub 7 Ports Usb 2.0 Packaging Européen, Carton

4.0 étoiles sur 5 belle finition, un peu encombrant., 22 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Hub 7 Ports Usb 2.0 Packaging Européen, Carton (Accessoire)
Efficace et belle finition.
Petit défaut la taille : 14x10cm. C'est encombrant mais esthétique.
Je ne regrette pas.
Je vous le conseille.

Physique MP MP* - PT PT* 2e année
Physique MP MP* - PT PT* 2e année
par David Augier

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physique MP MP* - PT PT* 2e année (Broché)
Je suis très satisfait de cet article c'est bien tout ce que je recherchai. Les points de méthode sont vraiment le point fort de ce livre, ce que j'ai trouvé nul part ailleurs. Le cours n'est pas super, mais l'intérêt réside dans les exercices. En faire peu, mais en faire que des différents et constructifs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2010 11:58 AM MEST