Profil de raoby > Commentaires

Techniques fondamentales du Shiatsu Namikoshi
Techniques fondamentales du Shiatsu Namikoshi
par Japan Shiatsu College

5.0 étoiles sur 5 Je cherachais la forme je l'ai trouve, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques fondamentales du Shiatsu Namikoshi (Broché)
On voit les techniques + explications. Je suis a la recherche de ce type d'ouvrage. Je suis satisfait? pas fini de lire et relire,mais jusqu'ici c'est parfait.

Regular Expression Pocket Reference 2e
Regular Expression Pocket Reference 2e
par Tony Stubblebine

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regular Expression Pocket Reference 2e (Broché)
Pour un script efficace, il faut maitriser les expressions regulieres. Je suis satisfait et je l'utilise au quotidien. Un peu alembique les explications mais çà va.

Sed and Awk. Unix Power Tools, 2è édition
Sed and Awk. Unix Power Tools, 2è édition
par Dale Dougherty

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sed and Awk. Unix Power Tools, 2è édition (Broché)
Snobe par les scripeux, au profit de python ou perl, livre utile pour faire de support ou un petit script sous le coude

Version Control with Subversion 2e
Version Control with Subversion 2e
par C Michael Pilato

5.0 étoiles sur 5 Utilisateur CVS veut basculer en SVN, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version Control with Subversion 2e (Broché)
Semble claire et simple. Je vais faire le pas, on verra bien. Pas vu un réel avantage a passer en SVN

Using csh & tcsh  (en anglais)
Using csh & tcsh (en anglais)
par DuBois

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Using csh & tcsh (en anglais) (Broché)
Un livre que j'utilise au quotidien. Pense bete et astuce qu'on n'a pas envisage. Rien a dire. Surtout pour le csh qui est moins utilise pour cause... Interessant en cas de support ou maintien d'un script ecrit par un autre

Managing Projects with GNU make 3e
Managing Projects with GNU make 3e
par Robert Mecklenburg

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Managing Projects with GNU make 3e (Broché)
Je l'utilise au quotidien, meme si je ne suis pas adepte de make. Claire et precis. Je recommande ce livre.

4Go mémoire - SAMSUNG original 1 x 4 Go 204 broches DDR3-1333 PC3-10600 SO-DIMM (1x M471B5273CH0-CH9) mémoire portable ordinateur DDR3 + Apple iMac (Mid 2010)
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau?, 14 décembre 2012
A l'achat du PC 300E5A cette mémoire a été proposé à un prix concurrentiel. Je n'ai pas hésité. Un bon fouet pour la performance.

Samsung 300E5A Ordinateur portable 15,6" (39,6 cm) Intel Core i5-2430M 750 Go RAM 4096 Mo Windows 7 Carte graphique Nvidia GT 520MX New Design

5.0 étoiles sur 5 Offert a un membre de ma famille, 14 décembre 2012
Bon retour, sauf le led des majuscules qui manque. Coque un peu limite sinon vu le prix et le coeur, c'est un choix. Acheté un 4GB DDR3 avec pour pas cher.

Zen, exercices visualisés : Travail des méridiens pour le bien-être
Zen, exercices visualisés : Travail des méridiens pour le bien-être
par Shizuto Masunaga

5.0 étoiles sur 5 Enfin des gestes techniques, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen, exercices visualisés : Travail des méridiens pour le bien-être (Broché)
Proche du chi-Kong, respiration et oriente organe. Une base incontournable. J'ai beaucoup aimé et je le consulte régulièrement.Un Must, ca fait un tout, dans l'oeuvrede Masunaga.

Les méridiens et les cinq éléments : Poster 42x60
Les méridiens et les cinq éléments : Poster 42x60
par Jan van Baarle
Edition : Poster

5.0 étoiles sur 5 Pas tres lisible, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les méridiens et les cinq éléments : Poster 42x60 (Poster)
Les organes sont sommairement dessine. Les differenciateurs sont ,comme dans l'autre poster, manquent de differentiateur de couleur des meridiens. Cherche toujours le document qui me plaira

Page : 1 | 2