Profil de Amazon Customer > Commentaires

Cercle de grâce - Fréquence et physicalité
Cercle de grâce - Fréquence et physicalité
par Edna-G Frankel

5.0 étoiles sur 5 Une ouverture sur nous même, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cercle de grâce - Fréquence et physicalité (Broché)
Un formidable bain de jouvence. Vous sentirez progressivement circuler l'énergie dans tout votre Corp. Vous sentirez poindre sur vos lèvres ce doux sourire du bien être, ce sourire que l'on a quand nous sommes sûr d'être sur le bon chemin, de ne pas être seul.
Une méthode simple pour nous enraciner dans le présent. Ce livre ne fera pas tout, c'est vous et vos guides qui donnerez l'impulsion, mais soyez persuadé que votre motivation a vous re découvrir fera de vous un nouvel être ou plutôt l'être que vous avez toujours été. Et n'oubliez jamais, ne croyez qu'en ce que vous pouvez expérimenter, un livre ou un maître peut vous montrer le chemin mais ne pourra pas le faire le cheminement à votre place, quel que soit ses promesses.
Fraternellement.
Julien

Cohérence cardiaque 3.6.5
Cohérence cardiaque 3.6.5

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cohérence cardiaque 3.6.5 (Format Kindle)
Un procédé vraiment efficace. A mettre en application tous les jours, les résultats sont au rendez vous. Des applis Android peuvent vous permettre d'optimiser la régularité de votre souffle. C'est comme méditer 5 minutes plusieurs fois par jours...on se détend, on s' appaise et l'on revient en soit...ou peut-être redevient on soit. Le Je calme et présent.

Guérisseur, source de vie. Votre Mission Spirituelle terrestre (Spiritualité vivante t. 2)

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains..., 23 février 2014
Et surtout dans tous les Esprit. C'est le titre de ce livre qui m'a fait découvrir Magalion, et qui m'a fait commencer de ce fait par "Le Chemin du Père" premier ouvrage de ce dernier. A la fois pratique et spirituel, cet ouvrage apporte une ouverture sur la vrai mission de chaque être humain, aimer soulager donner soigner... Dans cet ouvrage, sans promesse mais plein d'espoir, nous apprenons a reprendre possession de ces facultés accessibles à tous (bien loin du don transmis de génération en génération...), simplement en revenant au contact de notre Moi, avec un guide a porté de notre pensée...avec la volonté de nous diriger vers la lumière de l'esprit, commune a toute l'Humanité.
Vous refemerez ce livre en étant persuadé que vous pouvez vous aider et aider les autres.
Un livre que vous refermerez avec l'envie de l'ouvrir à nouveau.
Avec toute ma fraternité.

Le Chemin du Père.: Véritable révélation des pouvoirs de l'esprit (Spiritualité vivante t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Faites le premier pas., 15 février 2014
J'ai vraiment cherché une 6 ème étoile. Un livre d'ouverture a la fois pour l'Esprit mais aussi pour le Regard. En effet, j'ai vraiment ressenti une ouverture, une dousse plénitude envahir mon corps (ou plutôt mes corps...). Ce livre ou plutot ce a quoi il mène m'a guidé vers ce petit chemin qui longe les coteaux escarpés de notre Existence, apportant à cette vie (et pour les suivantes)son vrai sens...à vous de decouvrir votre raison d'être. Vous avez devant vous l'allumette qui pourra allumer le flambeau pour illuminer votre voie.
Avec tout mon Amour.