Profil de Reaud Véronique > Commentaires

La charge de la brigade légère
DVD ~ Errol Flynn
Proposé par CASHNET

4.0 étoiles sur 5 Un magnifique moment kitsch!, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La charge de la brigade légère (DVD)
J'avais beaucoup entendu parler de ce film par mes parents. J'ai passé un moment vraiment agréable. On se passionne pour l'histoire, le film est bien joué, bien mise en scène bref de quoi passer une excellente soirée à condition de ne pas être gêné par le côté évidemment "kitsch".

Je cuisine pour mon chat
Je cuisine pour mon chat
par Diana P. Gemelli

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je cuisine pour mon chat (Broché)
je n'ai pas été convaincue par ce livre au titre original et alléchant. Les recettes m'ont semblé franchement bizarres, compliquées et à moins d'avoir 25 chats les proportions ne sont vraiment pas réalistes. Ou alors on congèle pour un mois et demi....
Quant aux explications théoriques des besoins alimentaires du chat elles ne me semblent pas claires ni mises à la portée de quelqu'un qui n'est pas vétérinaire.
Bref, déçue.

Le lâcher-prise
Le lâcher-prise

2.0 étoiles sur 5 Pas inintéressant mais pas enthousiasmant, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lâcher-prise (Format Kindle)
Le lâcher prise est une technique passionnante et efficace .elle fait partie de la philosophie orientale et des enseignements bouddhistes en particulier. Mais cette technique mérite mieux me semble-t-il que ce livre qui ne fait que survolerç le sujet .

Suite
Suite

1.0 étoiles sur 5 Grande déception, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suite (CD)
j'ai été pendant toute ma jeunesse une vraie "fan" de Bécaud. Alors quelle déception à l'écoute de cet album!! Les titres nouveaux sont sans inspiration aucune, les orchestrations lamentables...Quelle idée de sortir un pareil enregistrement! Je ne sais pas si la motivation était financière mais elle ne rend certainement aucun hommage à la mémoire de l'artiste.
Navrant

Casper the Commuting Cat: The True Story of the Cat who Rode the Bus and Stole our Hearts
par Susan Finden

3.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux des chats, 15 décembre 2013
la littérature "féline" est d'une richesse foisonnante! Ce petit livre n'y laissera pas de traces indélébiles mais il est émouvant et agréable à lire. Comme la plupart des livres sur les chats on sent qu'il a été écrit par quelqu'un qui les connait bien et qui les aime et du coup on y retrouve un écho à ses propres sentiments et à ses propres aventures.

City Maps 2Go - Cartes Offline et Guide Touristique
City Maps 2Go - Cartes Offline et Guide Touristique

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : City Maps 2Go - Cartes Offline et Guide Touristique (App)
Je me suis servie de cette application lors d'un week-end à Bruxelles et l'ai trouvée très utile et très pratique.

Clean Master
Clean Master

4.0 étoiles sur 5 pratique ,utile et très facile d utilisation. pourquoi s en passer?, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clean Master (App)
Je suis tombée par hasard sur cette application que je recommande vraiment à tous. Elle permet de faire fonctionner l appareil beaucoup mieux et est à la portée de tous les utilisateurs .

Mishima n'était pas un héros
Mishima n'était pas un héros

3.0 étoiles sur 5 Emouvant, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mishima n'était pas un héros (Format Kindle)
J ai été touchée et même vraiment émue. Et quel courage il faut pour faire un tel travail. En outre c est bien écrit. Seul bémol: pas mal de coquilles, surtout dans la seconde partie du livre.

Mon ami Ben
Mon ami Ben

3.0 étoiles sur 5 Une histoire touchante et bien traduite, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon ami Ben (Format Kindle)
J ai été touchée par l histoire de cette jeune femme anglaise, mère d un petit garçon autiste qui trouvé grâce à un chat un chemin de guérison pour son fils après des années de galère au milieu de psys divers et variés. Tous les amoureux des chats seront émus par le récit de sa longue bataille pour retrouver. L animal disparu . De plus le texte est bien traduit, dans un français élégant et alerte.

Cats and Carols
Cats and Carols
par Lesley Anne Ivory
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 So British!, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cats and Carols (Relié)
J'avais reçu en cadeau, il y a des années un "livre d'anniversaires" de cet auteur. Pour voir j'ai tapé son nom sur google et ai , au hasard, commandé ce livre qui m'a enchantée. Pouvoir dessiner les chats avec autant de véracité et de poésie...quelle merveille. A laisser traîner dans le salon un soir de Noël pour que tout le monde en profite.

Page : 1 | 2