Profil de Laelissh > Commentaires

Page : 1 | 2
Levi's Homme 527 Low Boot Cut Jeans, Bleu (Mostly Mid Blue), W32/L34
Levi's Homme 527 Low Boot Cut Jeans, Bleu (Mostly Mid Blue), W32/L34

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
Un minuscule défaut sur la poche arrière qui explique le prix, mais franchement sans le savoir, je ne l'aurais jamais remarqué...

OPIS 60s CABLE: téléphone rétro / téléphone vintage / téléphone design rétro / téléphone années 60 / téléphone classic avec cadran rotatif (orange)
Proposé par Opis Technology

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 juillet 2014
Très satisfaite de cet achat. On le confond facilement avec un véritable vieux téléphone :) Sonnerie ok, compatible avec ma box.

WearAll - Tunique à plaine col large "Batwing" avec des manches longues ample - Hauts - Femme - Noir - 46-48
Proposé par WHOOSH Clothing

4.0 étoiles sur 5 Plutôt un top qu'une tunique, 5 mars 2014
Attention, pour moi on ne peut pas porter cette tunique sur des leggings, elle est trop courte! Par contre, très sympa sur un pantalon.

Denver MCA-210 Mini chaîne stéréo lecteur CD radio AUX
Denver MCA-210 Mini chaîne stéréo lecteur CD radio AUX

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix très correct, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denver MCA-210 Mini chaîne stéréo lecteur CD radio AUX
J'utilise cette chaine pour diffuser de la musique dans ma salle d'attente.
Les enceintes sont tout à fait suffisantes pour cet usage.
La lentille du lecteur CD est un peu capricieuse concernant les CD gravés, ou un peu rayés, mais pas de souci avec des cd neufs.
On en a pour son argent, à mon avis!

(Vampira Skirt) Une jupe en satin avec laçage de corset. Taille 44/46
(Vampira Skirt) Une jupe en satin avec laçage de corset. Taille 44/46
Proposé par DangerousfX ®

4.0 étoiles sur 5 Très très longue!, 5 mars 2014
Il faut vraiment se fier aux mesures proposées par le fabricant, elles sont très fidèles.
La jupe est vraiment très longue, je suis grande, mais obligée de la porter avec des talons!
Très belle coupe.

Blue Banana - Gilet noir sans bouton à manches longues - Taille 42
Blue Banana - Gilet noir sans bouton à manches longues - Taille 42
Proposé par Blue Banana

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Banana - Gilet sans bouton à manches longues (Vêtements)
Très beau modéle. Les manches sont bien longues et tombent un peu sur la main, comme sur la photo, ce que je trouve très joli (je suis grande et le plus souvent, les manches des vêtements sont trop courtes pour moi).
Expédition soignée et rapide.

WearAll - Tunique épaule à manches longues pour - Hauts - Femme - Noir - 46-48
WearAll - Tunique épaule à manches longues pour - Hauts - Femme - Noir - 46-48
Proposé par ROYAL TRADERS

3.0 étoiles sur 5 Le col est plutôt rond, 5 mars 2014
Un peu court pour le porter en tunique avec un legging, même en prenant une grande taille. Très pratique sur un pantalon. Par contre, le col est "standard", il n'y a pas cet effet épaule dénudée (sauf en tirant sur le tissu).

Mini kilt/jupe pour femme - épingle incluse - noir - 42 cm (longueur) EU48 UK20
Mini kilt/jupe pour femme - épingle incluse - noir - 42 cm (longueur) EU48 UK20
Proposé par Tartanista FR

5.0 étoiles sur 5 Taille grand!, 5 mars 2014
Attention, il faut vraiment respecter les mesures proposées par le vendeur. J'ai dû échanger mon modèle pour une taille plus petite. L'échange a été très rapide.
Le kilt est de belle qualité, la coupe est jolie. Je l'adore déjà.

Blue Banana - Haut style cascade et délavé noir - Taille 46
Blue Banana - Haut style cascade et délavé noir - Taille 46
Proposé par Blue Banana

4.0 étoiles sur 5 Joli, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Banana - Haut style cascade et délavé noir (Vêtements)
Attention, ça ne taille pas très grand.
Les poches sur le côté sont très jolies.
Le tissu est assez fin, il faut le porter avec un petit top fin en-dessous.
Expédition rapide et soignée.

Aubade - balconnet - soutien-gorge - femme - gris (lady) - 95f
Aubade - balconnet - soutien-gorge - femme - gris (lady) - 95f

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubade X515 - Soutien-gorge - Balconnet - Femme (Vêtements)
Jamais de surprises avec Aubade pour ma part... Belles matières, jolies couleurs, belle qualité. Lingerie confortable. Expédition très rapide. ++

Page : 1 | 2