Profil de Ponpon > Commentaires

Contenu rédigé par Ponpon

Ponpon

[Bamboo]Sony XPERIA Tablet Z SGP311 / SGP312 Smart Cover Étui Housse en PU Cuir Avec Main Support Fonctions Pour Sony XPERIA Tablet Z SGP311 / SGP312+Stylo,Noir
Proposé par BAMBOO

5.0 étoiles sur 5 bon article, 9 décembre 2013
tout à fait conforme à excellent rapport qualité prix je le recommande solide et au format de la tablette Sony Xperia

Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse
Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse
par Collectif Michelin
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 Papier trop fin, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse (Carte)
Décidément Michelin continue à réduire la qualité du papier pour les cartes routières. Cette carte de Corse ne fait pas exception, et est très grande en hauteur. Je conseille donc plutôt l'achat de 2 cartes distinctes, 1 pour le nord et l'autre pour le sud.

Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge
Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge (Cuisine)
.Fonctionne très bien et rapidement, le filtre est un plus, et en plus elle est décorative. Bon achat à recommander

Un homme à distance
Un homme à distance
par Katherine Pancol

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme à distance (Poche)
Déçue par ce livre. J'aime Katherine Pancol dans ses sagas mais décidément les petites histoires ne lui conviennent pas aussi bien.

Moi d'abord
Moi d'abord
par Katherine Pancol

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi d'abord (Poche)
J'aime Katherine Pancol mais cette fois j'ai été déçue. Je ne reconnais pas son style. Le livre a l'air un peu bâclé.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 pas concluant du tout, 1 octobre 2010
Malheureusement, même commentaire négatif que pour la cartouche noir et blanc, ces 2 cartouches ont bloqué mon imprimante, et je vais devoir aller acheter 2 cartouches de marque Canon, en espérant que ça va résoudre mon problème de pop-up récurrent qui empêche d'imprimer quoi que ce soit. C'est très décevant, et c'est une expérience que je ne recommencerai pas.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 pas concluant du tout, 1 octobre 2010
Je ne peux que donner un commentaire négatif sur cet article (et la cartouche couleur que j'ai achetée en même temps). Je l'ai installée, j'ai voulu imprimer et là déception, j'ai eu un pop-up répétitif m'avertissant que cette cartouche avait été utilisée, qu'il était impossible de vérifier son taux de remplissage, que je devais utilisr la fonction "reprendre". Impossible, cette fonction "reprendre" est grisée. J'ai tout fait, réinstallé les cartouches, désinstallé le pilote de l'imprimante (Canon PIXMA ip2200) redémarré, booté sur un 2ème disque interne, réessayé, peine perdue. PIRE, j'ai réinséré mes vieilles cartouches (de marque Canon) et j'ai le même pop-up alors que mes anciennes cartouches sont de marque Canon. Résultat des courses, je ne peux plus imprimer. Je vais aller dans un magasin et acheter 2 cartouches de marque Canon, en espérant que cela réglera le problème .... C'était ma première expérience avec des cartouches "Canon-like", ce sera la dernière.