Profil de Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Michel

Michel

Développement XHTML/CSS & JavaScript pour le web mobile : Des sites efficaces pour iPhone et Android avec iUI et XUI
par Eric Sarrion

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre dans le domaine, 24 septembre 2010
C'est à mon avis le meilleur livre pour apprendre à developper des sites spécifiques pour les mobiles.

Star Trek Online Silver Edition
Star Trek Online Silver Edition
Proposé par annet

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeux, 10 mai 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Online Silver Edition (Jeu informatique)
Excellent jeu.

Si vous êtes fan de Star Trek c'est un Must absolu
C'est le premier jeux en ligne avec un excellent système de combat spatial.

Le jeux se décompose en fait entre deux jeux différents, combat terrestre et combat spatial.

Mon préféré est le combat spatial qui est vraiment excellent, quand au jeux terrestre (genre FPS) il est très bien fait, surtout le fait qu'on puisse manager une équipe (Away team) avec des capacités possibles très variées.

Donc jeu à essayer pour tous les fans de Star Trek.

Vous pouvez jouer aussi bien du coté Fédération que du coté Klingon, voir les deux coté avec deux personnages différents.

Mon activité préférée est le PVP (joueur contre joueur) en mode combat spatial.
J'apprécie aussi le mode PVE pour faire des missions de retrouver tout l'univers de Star Trek.

Star Trek Online Gold Edition
Star Trek Online Gold Edition
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeux, 10 mai 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Online Gold Edition (DVD-Rom)
Excellent jeu.

Si vous êtes fan de Star Trek c'est un Must absolu
C'est le premier jeux en ligne avec un excellent système de combat spatial.

Donc jeu à essayer pour tous les fans de Star Trek.

Mon activité préférée est le PVP (joueur contre joueur) en mode combat spatial.

Windows 7 avancé
Windows 7 avancé
par Garcia Thomas

5.0 étoiles sur 5 C'est le le meilleur livre sur Windows 7 en français, 4 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 avancé (Broché)
C'est le livre à commander sans hésiter pour tout savoir sur Windows 7. Très complet et très bien expliqué, les exemples sont très pertinents.

Ruby - Les fondamentaux du langage - Mise en oeuvre avec Ruby on Rails
Ruby - Les fondamentaux du langage - Mise en oeuvre avec Ruby on Rails
par Alexandre Brillant

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Livre sur Ruby on Rails, 23 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruby - Les fondamentaux du langage - Mise en oeuvre avec Ruby on Rails (Broché)
C'est actuellement le meilleur livre sur Ruby on Rails. Très bien construit, très bien expliqué, les exemples sont pertinents et dépourvus d'erreur.

Le Must absolu dans le domaine.

Microsoft Access 2007 : Créez des programmes avec Access 2007
Microsoft Access 2007 : Créez des programmes avec Access 2007
par Jean-Philippe Ambrosino

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre actuellement sur Access 2007, 4 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Access 2007 : Créez des programmes avec Access 2007 (Broché)
Excellent livre, très bien écrit, avec des exemples pertinents.

Le Must absolu pour Access 2007.

Python
Python
par Mark Lutz

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre de poche, 18 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Python (Poche)
Malgré sa petite taille, tout Python y est.

Les explications sont en effet courtes, mais efficaces et parfaitement suffisantes.

Comme c'est un petit format, c'est un petit livre très pratique pour emporter partout avec soi.

Donc si vous cherchez un petit livre facile à transporter, mais cependant complet, ce livre est parfait.

Apprendre à programmer avec Python
Apprendre à programmer avec Python
par Gérard Swinnen

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre de référence sur Python, 18 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à programmer avec Python (Broché)
Ce livre est très didactique et m'à permis de progresser facilement dans l'apprentissage de Python. Les exemples de codes sont très judicieux, et fonctionent sans erreurs. Le livre est très complet et couvre pratiquement tous les domaines utiles pour maitriser Python.

C'est à mon sens actuellement le meilleur livre pour apprendre à programmer avec Python.