Profil de fabrice > Commentaires

Contenu rédigé par fabrice

fabrice

Page : 1 | 2
RAVPower® 4-Ports USB 30W/5V/6.2A(MAX) Chargeurs Secteur usb , Chargeur prise mural d'europe BLANC pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini, Galaxy S3 mini, Galaxy S2; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4; Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2; Sony Xperia; Tablette : les tablettes d'android , Apple iPad Air/4/3/2/mini/mini 2 , GoPro
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 chargeur efficace même avec les appareil gourmand, 23 septembre 2014
Il me fallait un chargeur pour un appareil qui tirait déjà un peu trop avec les chargeur classique 1A, avec ce chargeur je n'ai plus de problème de charge "lente"

[Chargeur USB intelligent]Inateck 12W 5V/ 2.4A 1-Port Chargeur Secteur USB Chargeur Mural Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Portable Compatible iPhone, iPad, iPod, Smartphones, 5V Tablettes
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 chargeur efficace, 23 septembre 2014
il me fallait un chargeur efficace pour mes appareil USB, c'est du tout bon je regrette seulement qu'il ne soit pas livré avec un cable mais snon rien à redire

XIDO Tablette avec Boxchip A31s 4 x 1,2 GHz, RAM 1 Go, mémoire interne 16 Go, 2 x objectifs, 3G externe, WiFi, Android 4.2, Bluetooth, HDMI, Mini USB 25,7 cm/10,1"

3.0 étoiles sur 5 tablette d'entrée de gamme, 23 septembre 2014
je cherchais une tablette d'entrée de gamme aux performance honnête voir bonne pour du web et des jeux basic tout en ayant une bonne autonomie cette tablette remplie bien son rôle dans cette gamme avec en plus une mémoire interne de 16go ce qui est assez confortable.

son seul défaut est l'écran TFT sans être vraiment mauvais il est assez moyen et très loin des IPS deplus sa résolution limité de 1024*584 (et non 600 comme indiqué dans la fiche technique) est insufisante pour surfer dans de bonnes conditions, il faut opter pour des écran en 1280 au minimum

Auna MIC-900B Micro à condensateur USB pour utilisation studio avec suspension, capsule 16 mm, cardioïde 320 Hz-18 KHz - noir/or

4.0 étoiles sur 5 aucun problème, 23 septembre 2014
je cherchais un micro USB capable de faire ressortir les voix sans pour autant me ruiner

Ce micro à un son agréable et je n'ai pas noter de souffle, distorsion et autre problème nuisant à la qualité audio. Il semble robuste et est aussi agréable au touché qu'au regard.

Je ne regrette pas mon achat

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 4,6 m

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 10 juillet 2014
rien à redire fonctionne aussi bien que des cables 8x plus cher, j'en ai pris 6 pour relier tous mes appareils de mon ampli AV à ma TV.

Je les trouve juste un peu rigide mais ce doit être dû au blindage donc c'est plutôt bon signe.

Sony TM NFC Ecouteurs stéréo Bluetooth Orange
Sony TM NFC Ecouteurs stéréo Bluetooth Orange

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony TM NFC Ecouteurs stéréo Bluetooth Orange (Accessoire)
Très bon produit d'une autonomie environs 6h, très facile à configurer avec le téléphone et d'utilisation, il convient parfaitement à la pratique du sport, il faudrait juste le même en water proof pour les jours de pluies.

Seul reproche la réduction de bruit en mode micro c'est du pipo, le micro est mal placé (au niveau de la prise casque alors qu'il devrait être à l'opposé) mais le correspondant nous entend très bien.

Je n'ai pas testé le casque fourni avec.

Shure SRH840 Casque audio professionnel studio Noir
Shure SRH840 Casque audio professionnel studio Noir
Proposé par Tone Move

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité d'écoute/prix, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shure SRH840 Casque audio professionnel studio Noir (Appareils électroniques)
très bon son mais très neutre (peut être trop), il faut le savoir avant de l'acheter pour de l'écoute musicale. Sans doute parfait pour du mixage ou du studio où il est extrêmement précis et fair ressortir le moindre son (on redécouvre certaines musiques), en utilisation musicale il faut lui adjoindre un ampli casque (perso un Fiio E17) et là il se retrouve musicalement transformé et il donne toute sa mesure et son dynamisme.
Il ne chauffe pas les oreilles et est livré avec des coussinets de rechanges.
Cable amovible.

pas d'équivalent dans cette gamme de prix et l'argent économisé permet facilement d'acheter un ampli casque.

les points négatifs :

- trop lourd, devient inconfortable au bout de 2 heures,
- plastique semblant cheap.

FiiO DAC Audio portables Alpen E17
FiiO DAC Audio portables Alpen E17
Proposé par AVSHOP

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO DAC Audio portables Alpen E17 (Appareils électroniques)
J'avais besoin d'un ampli casque pour booster un peu mon SHURE SRH840 que je trouvais trop neutre.
Autonomie correcte et peu servir de carte son USB pour le PC

son de très bonne qualité redonne un souffle à mon casque, attention ce produit ne fait pas de miracle il faut quand un bon casque à la base

Sony 1247-4151 Chargeur Argent
Sony 1247-4151 Chargeur Argent
Proposé par BlitzCompany

5.0 étoiles sur 5 batterie d'origine aucun reproche à lui faire, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony 1247-4151 Chargeur Argent (Accessoires pour téléphone sans fil)
batterie d'origine aucun reproche à lui faire, cela fait quelques mois que je l'utilise, elle tient bien la charge, je retrouve l'autonomie d'origine du téléphone. Attention de bien prendre garde à toujours acheter une batterie constructeur

Sonixx X-Fit sans fil casque Bluetooth / Casque d'écoute avec microphone et télécommande. écouteurs de sport pour iPhone, iPod touch, Samsung, HTC, Blackberry, Windows, Android, le Galaxy et plus - Instructions Français
Proposé par iHeadphones

1.0 étoiles sur 5 très bien en bluetooth mais l'audio......, 12 décembre 2013
J'ai acheté cet appareil suite à des retours d'utilisateurs plutôt positif et parce que j'avais besoin de liberté de mouvement dans la pratique de mon sport (vélo).

coté Bluetooth, l'appareil s'appaire très simplement avec mon Galaxy Note 2 (Android 4), quelques seconde ont suffit et aucun code ne m'a été demandé. par la suite j'ai eu que très rare des microcoupures dans la transmission du son, mais le téléphone était toujours à moins d'un mètre.

Coté autonomie c'est très suffisant dans une utilisation ponctuelle (vélo dan mon cas) avec 4 heures d'autonomie, mais très insuffisante dans le cas d'une utilisation quotidienne.

coté son c'est là que tout se gâte, certe mes références sonore sont Koss, Shure, Seinnheiser, mais là que dire du son de cet appareil, il est pire que plat, pas de grave, peu d'aigu que des médiums (de qualité très inégale). j'ai essayé de monter le son c'est pire. On a l'impression d'avoir un casque filaire à 5euros. au début j'ai pensé à un défaut mais en y regardant de plus près j'ai vu que le son sort par un trou plus petit qu'un trou d'épingle, il ne peut en aucun cas être bon. Mettez un haut parleur dans une boite de conserve dirigé vers le fond et vous aurez une idée de la qualité d'écoute.

aucun intérêt pour écouter de la musique, je ne l'ai pas essayé en kit main libre.

J'en suis très déçu.

Page : 1 | 2