Profil de TutLeGrand > Commentaires

Contenu rédigé par TutLeGrand

TutLeGrand

Naviguer en solitaire ou en équipage réduit : Une excellente école pour se perfectionner
par Gilles Barbanson

5.0 étoiles sur 5 simple et pragmatique, 22 janvier 2013
Ce livre prend toutes les étapes auxquelles est confronté un plaisancier moyen : appareillage, prise de ris, barre, avarie, amarrage, spi, etc... et décrit comment s'en sortir quand on est seul. De plus, on sent le vécu derrière les lignes, et des témoignages viennent appuyer les récits.
J'ai trouvé ce bouquin très pratique, merci aux auteurs.

Programmez pour iPhone, iPod touch, iPad avec iOS 4
Programmez pour iPhone, iPod touch, iPad avec iOS 4
par iPuP

1.0 étoiles sur 5 dépassé, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmez pour iPhone, iPod touch, iPad avec iOS 4 (Broché)
N'achetez pas ce bouquin : il n'est plus à jour. Le code généré par XCode ne correspond pas aux exemples, les interfaces des outils non plus.
De plus, il est curieusement relié sur le dessus et non pas sur la gauche comme habituellement. Enfin, les numéros de ligne sont invisibles. Pas facile de comprendre du code avec des commentaires "vous voyez qu'à la ligne nous instancions...."
Bref, passez votre chemin, ou attendez une mise à jour.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2011 9:16 AM CET

TETRAX T10100 X Way Monture Magnétique
TETRAX T10100 X Way Monture Magnétique

3.0 étoiles sur 5 trop cher !, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TETRAX T10100 X Way Monture Magnétique (Appareils électroniques)
Je cherchais un support discret pour ne pas défigurer le tableau de bord de ma voiture, sans pour autant empiéter sur le champ de vision.
De ce côté-là, le Tetrax marque des points. Mais, par contre c'est tout simplement trop cher. Car finalement ce n'est rien d'autre qu'un aimant et une pince. Si c'était à refaire, je pense que je ne l'achèterai pas, tout simplement ! j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir...