Profil de Céline Rossiter > Commentaires

Ma valisette J'habille mes amies 1
Ma valisette J'habille mes amies 1
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 tout petit format, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma valisette J'habille mes amies 1 (Relié)
très surprise en ouvrant mon colis. Les livres sont moitié moins grands que les autres versions et le papier de moins belle qualité.
Sinon la valisette est très jolie.

Sans Titre
Sans Titre
par Hervé Tullet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tullet, ou l'art et la manière de concevoir un livre différemment, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Titre (Relié)
On ne s'en lasse pas.
C'est toujours un peu le lecteur qui est acteur. Ici quand on ouvre le livre, le lecteur "dérange" les personnages qui vaquaient à leurs occupations. Du coup ils se sentent obligés d'inventer une histoire pour répondre aux attentes du lecteur. Il feront même intervenir Hervé Tullet.
Moi j'adore, c'est coloré, riant. Le sourire ne quitte pas les lèvres des enfants d'un bout à l'autre du livre ! et une fois terminé, ils n'ont qu'une envie c'est de recommencer.
Alors moi je dis bravo !

Maquillages de fêtes
Maquillages de fêtes
par Brian & Nick Wolfe

4.0 étoiles sur 5 du renouveau, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maquillages de fêtes (Broché)
J'ai beaucoup apprécié le choix de maquillages qui change de ce que proposent les autres livres de ce genre et le prix modique. Par contre le format d'édition est tout petit. 10 cm sur 10 cm. Mais c'est vrai que c'est indiqué "Larousse mini" sur la couverture, d'où mes 4 étoiles.

Garfield's Diner
Garfield's Diner

2.0 étoiles sur 5 payant, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield's Diner (App)
Pas mal, sauf que pour pouvoir goûter pleinement au jeu il faut acheter des points et ça j'aime pas. Et c'est bien dommage qu'il n'y ait pas un autre moyen de pouvoir avancer sans passer par le tiroir caisse

Lili est désordre
Lili est désordre
par Dominique de Saint Mars

3.0 étoiles sur 5 Format tout petit, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lili est désordre (Relié)
Je vais plutôt parler de la forme que du fond.
Cela faisait un moment que je tournais autour de ses livres à thèmes, mais aucun commentaire ne m'avait éclairée sur la forme.
C'est tout petit : à peu près 12 cm de côté. C'est une bande dessinée. Ca faisait fouilli sur la page, mais c'est peut être lié au thème qui traite du désordre. Je suis une inconditionnelle d'Amazon, mais je regrette de temps en temps de ne pas pouvoir tenir le livre en main avant d'acheter. Et dans ce cas là je pense que je n'aurais pas fait cet achat, ça reste cher.

12422 - BULLYLAND - Walt Disney Rapunzel Raiponce - Figurine Caméléon Pascal
12422 - BULLYLAND - Walt Disney Rapunzel Raiponce - Figurine Caméléon Pascal

2.0 étoiles sur 5 ridiculement petit, 14 décembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
j'aurais dû lire les commentaires précédents, et bien dommage pour moi ! Pascal est très très petit, si bien que je ne l'ai pas vu dans mon colis et que j'allais faire une réclamation auprès d'Amazon pour objet manquant dans mon colis...
Du coup ça ne sera pas un cadeau de Noël.
Attention au prix qui varie beaucoup, je l'ai payé 8 € 49 le lendemain il était à 4 € 99. Et vu la taille c'est encore cher.
Par contre c'est bien le Pascal de Raiponce.

Dinosaures - Le coffret de tous les secrets
Dinosaures - Le coffret de tous les secrets
par Collectif
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 bonne idée cadeau pour un enfant de moins de 10 ans, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinosaures - Le coffret de tous les secrets (Cartonné)
dans le coffret : un petit bloc d'argile (4cm/7cm) pour déterrer son dinosaure, du plâtre et des moules pour créer son dino et de la peintre pour lui donner sa touche finale. Un petit livret (format 13/19 cm) pour tout connaître sur les dinosaures. J'avais acheté en même temps le livre "dinosaure, le livre de tous les secrets" il s'avère que c'est le même livre que celui du coffret mais dans un format beaucoup plus grand. Dommage.
Par contre, je l'ai acheté dans le but de l'offrir à mon fils de 11 ans. Il conviendra davantage à un enfant plus jeune.

Alex - 0ALE520W - Loisir Créatif - My Collage Farm
Alex - 0ALE520W - Loisir Créatif - My Collage Farm

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue toutefois, 7 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex - 0ALE520W - Loisir Créatif - My Collage Farm (Jouet)
Je rejoins le commentaire de Virginie en ce qui concerne le contenu de la boîte, elle est très bien garnie. Tout est fourni pour laisser libre court à la créativité des enfants. Toutefois petit bémol, le tube de colle ne "colle pas" j'ai utilisé de la colle liquide à la place, les crayons gras adhérent très mal sur le papier glacé, et puis pas d'instructions dans ma boîte (peut être un oubli) mais au-delà de ces détails mes enfants ont vraiment passé un bon moment.

52 activités manuelles - 52 cartes activités manuelles
52 activités manuelles - 52 cartes activités manuelles
par Lynn Gordon

2.0 étoiles sur 5 déçue, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 52 activités manuelles - 52 cartes activités manuelles (Relié)
Le format est tout petit environ 4/7cm. En effet ça s'emporte partout, mais ça se perd aussi très facilement.
Les activités proposées sont trop simplistes et n'occupent pas longtemps. On passe plus de temps à rassembler le matériel nécessaire qu'à bricoler ensemble, et le résultat obtenu est dans l'ensemble décevant.
je ne conseille pas.

Tu ne m'oublieras jamais
Tu ne m'oublieras jamais
par Peter JAMES

2.0 étoiles sur 5 vaut peut être la peine, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu ne m'oublieras jamais (Poche)
Je ne rejoins pas l'avis des lecteurs qui parlent de suspens, de style agréable. Pour moi c'est décousu, c'est lent, c'est bardé de descriptions inutiles, les scènes de sexe sont pathétiques, d'ailleurs on ne sait même pas pourquoi elles figurent. Les personnages sont plats, on n'a pas envie de trembler pour l'un d'eux, même pour Abby et sa maman. Et aucun ne prend le dessus, du coup on ne se retrouve qu'avec des personnages principaux ou secondaires au choix.
Bref j'ai pas aimé et c'est bien dommage parce que l'idée était bonne.
J'ai tout de même mis 2 étoiles pour la description des attentats, la chutes des tours, le chaos qui s'est emparé de New York et l'horreur vécue. Les émotions ont bien été retranscrites.

Page : 1 | 2