Profil de Elyksir > Commentaires

La bible des cristaux : Volume 1
La bible des cristaux : Volume 1
par Judy Hall

5.0 étoiles sur 5 Référence, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible des cristaux : Volume 1 (Broché)
Très fournis, on y trouve un index par nom de pierres, mais aussi par vertus.
Cette bible est très complète et pratique.

Cru, 115 recettes vivantes
Cru, 115 recettes vivantes
par Delphine Montalier (de)

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cru, 115 recettes vivantes (Relié)
Très jolie bouquin, mais pas d'originalité/créativité dans les recettes, ni de vraies infos concernant l'alimentation vivante, bref tout est dans l'esthétique, c'est dommage.

Style Me Vintage Hair: Easy Step-By-Step Techniques for Creating Classic Hairstyles
par Belinda Hay

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite :), 4 septembre 2011
Il est d'une qualité irréprochable et je suis très contente du contenue. Au début, il explique et présente le matériel de base nécessaire, et ensuite on apprend pas à pas comment reproduire 11 coiffures différentes, avec quelques extra à la fin. C'est tout ce que j'attendais :) je le conseille !

Raw Food/Real World: 100 Recipes to Get the Glow
Raw Food/Real World: 100 Recipes to Get the Glow
par Matthew Kenney

4.0 étoiles sur 5 Top !, 16 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raw Food/Real World: 100 Recipes to Get the Glow (Relié)
Beau et gros livre, belles photos, super recettes (originales, saines et esthétiques) et beaucoup d'info et astuces pour la cuisine crudivore.
Seul bémol technique quelques ingrédients ne sont pas évident à trouver, mais c'est un détail.
Je le recommande ! :)