Profil de panda58 > Commentaires

Boardwalk Empire - Saison 3
Boardwalk Empire - Saison 3
DVD ~ Steve Buscemi

4.0 étoiles sur 5 super série, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boardwalk Empire - Saison 3 (DVD)
Coffret super, la série est bien faite, un vrai film!!!
c'est du grand!!
Je le recommande à tous ceux qui aime les bon films sur la prohibition, la mafia, le polar, l'intrigue.
Série tourné comme un film, avec un vrai décors de film!
Les personnages sont incroyable avec beaucoup de rebondissements!

Dans LA Main De L'Ange
Dans LA Main De L'Ange
par Dominique Fernandez

4.0 étoiles sur 5 état annoncé, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans LA Main De L'Ange (Broché)
le livre est ancien donc normal qu'il ne soit pas "neuf"
L'état annoncé était le bon, pas de mauvaises surprises.

King Cameleon couleur BLEU CLAIR pour Apple IPAD 2/3/4 - HOUSSE Pochette Multi Angle ROTATIF 360 pour - Nombreuses couleurs disponibles - Coque Etui SMART COVER en PU CUIR, rotation à 360°, Stand, magnétique / aimanté pour la mise en veille - 1 FILM DE PROTECTION D'ECRAN et 1 STYLET OFFERTS !!!
Proposé par Gemtoo

KRISP® Femme Robe Drapée Noeud Torsadé À La Taille Manches Longues Fête Travail
KRISP® Femme Robe Drapée Noeud Torsadé À La Taille Manches Longues Fête Travail
Proposé par Krisp Clothing

4.0 étoiles sur 5 Bien fait pour le prix, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® - Robe Drapée Nouée À La Taille Manches Longues (Vêtements)
Cette robe a un très bon rapport qualité prix, elle est légère et pratique : pas besoin de la repasser!

Entraînement à l'endurance : 88 programmes multisport pour améliorer sa condition physique
par Norbert Auste
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 12 septembre 2012
bonne attente de se livre qui ne m'a pas déçu. livré dans les délais et surtout en bon état.
content de se que le livre m'apporte par rapport à d'autres sur le même thème, livre complémentaire.