Profil de NathalieJ > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose
LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose

5.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose (Puériculture)
Ma fille adore son reveil, elle ne sait pas encore lire l'heure mais regarde toujours si la petite fille fait de la trotinette avant de sortir de sa chambre et nous reveiller ... Pratique !!

BORMIOLI ROCCO - Tasses café 'oslo' 10 cl lot de 6
BORMIOLI ROCCO - Tasses café 'oslo' 10 cl lot de 6
Proposé par LaBonneCuisson

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualite et jolies, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BORMIOLI ROCCO - Tasses café 'oslo' 10 cl lot de 6 (Cuisine)
Nous les utilisons depuis 1 an tous les jours, elles sont tres bien, jolies, pas une ne s'est cassee et pourtant elles passent au lave vaisselle tous les jours

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

5.0 étoiles sur 5 Top, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
Un jeu qui fait parti des classiques, il est super pour les bebes et les grands l'aiment aussi. La boite est un peu fragile mais le jeu genial

Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc
Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bof, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc (Beauté et hygiène)
Pfffff c'est difficile de trouver une bonne balance de nos jours. Je suis déçue de celle ci, elle n'indique pas le poids correcte et sa qualité est tres moyenne ...

Intex - 57470Np - Jeau D Eau Et De Plage - Piscine Pare-Soleil Aqua - 157 X 157 X 122 Cm - Pare-Soleil Détachable (Velcro)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 décembre 2015
On a adoré cette piscine cette ete, les grands comme les petits, elle est robuste et le toit est pratique

Beaucoup de beaux bébés
Beaucoup de beaux bébés
par David Ellwand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Classique, super, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaucoup de beaux bébés (Album)
Un classique, mes enfants adorent, les photos sont belles et le miroir a la fin ludique. Le meme en couleur serait chouette

Skechers Shuffles Loving Hoots, Baskets mode fille - Bleu (Mlt) - 25.5 EU (Taille Fabricant : 9 UK)

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !! Geniales, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Loving Hoots, Baskets mode fille (Vêtements)
Ma fille adoooooooore ces baskets qui sont de bonne qualité et tres belles !! Bonne taille, robustes et faciles a enfiler. A l'ecole c'est pratique

ANSMANN 5870012 Lumière stellaire coccinelle, ciel étoilé et veilleuse, projecteur d'étoiles

5.0 étoiles sur 5 Geniale !!!, 24 décembre 2015
On en a 3 ici, on adore tous cette veilleuse. Elle marche bien, bonne duree de vie des piles et facile a utiliser

Éloge du mariage, de l'engagement et autres folies
Éloge du mariage, de l'engagement et autres folies
par Christiane Singer

4.0 étoiles sur 5 Compliqué mais bien, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Éloge du mariage, de l'engagement et autres folies (Broché)
Livre intéressant mais compliqué à lire et parfois ... On décroche un peu car on oublie de quoi on veut parler à l'origine ... Peut etre aussi qu'il me fait me poser trop de questions, mais peut être aussi que c'est nécessaire de ce poser ces questions avant cet engagement !

Mark Knopfler Guitar Styles
Mark Knopfler Guitar Styles
par Mark Knopfler

3.0 étoiles sur 5 Pour les tres bons guitaristes, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mark Knopfler Guitar Styles (Broché)
Commandé pour mon conjoint guitariste débutant et franchement, c'est pour les confirmés et surtout pour ceux qui maitrisent bien bien le solfège... Il y a un autre livre sur le même sujet avec un cd, en français, j'ai commandé celui la a la place qui est plus fournit en explications et donc adapté aux débutants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6