Profil de Esténev > Commentaires

Contenu rédigé par Esténev

Esténev (Vénissieux, france)

Beyblade - 31945 - BB 71 - Figurine - Metal Masters Standard - Saison 2 - Ray Striker - D125CS Attaque
Proposé par toys4france

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils de 7 ans a adoré cette toupie : "elle est géniale !" Il a été trop content. Livraison rapide

Lego Star Wars III : the Clone Wars
Lego Star Wars III : the Clone Wars
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 26 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars III : the Clone Wars (Jeu vidéo)
Mon fils de 10 ans a aimé ce jeu : "les graphismes ne sont pas terribles mais le jeu est super intéressant".

Totem
Totem
Proposé par oscar12490

3.0 étoiles sur 5 J'adore Zazie mais Totem : Pas le meilleur..., 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totem (CD)
J'adore ZAZIE... j'ai tous ses albums que j'achète sans réserve dès leur sortie... et Totem est celui que j'aime le moins avec salé sucré de ses débuts. Certes Totem comporte quelques perles mais pas de là à faire un collier... Je recommanderai plutôt, pour ceux qui ne connaissent pas les textes excellents de Zazie, ses très belles musiques et ses très belles mélodies, "Rodéo", ou "Made in Love" ou l'excellent best-of "7" de son dernier coffret de 7 minis albums.

Albert Dupontel - L'intégrale
Albert Dupontel - L'intégrale
DVD ~ Albert Dupontel

5.0 étoiles sur 5 Une aubaine !, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albert Dupontel - L'intégrale (DVD)
A ce prix là ne vous privez pas de cet excellent coffret !!!! "Bernie" un film culte de l'humour noir... le très bon "Vilain" avec la talentueuse Catherine Frot, le très bon "enfermé dehors" ... un petit bémol pour "le créateur" qui reste néanmoins un bon film. Pour les amateurs d'humour noir et d'humour décalé.

Stories From The City, Stories From The Sea
Stories From The City, Stories From The Sea

4.0 étoiles sur 5 Très bon album, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stories From The City, Stories From The Sea (CD)
Très bon album... avec, cerise sur le gateau, un duo et des choeurs sur plusieurs morceaux de l'excellent Thom Yorke.
A mon goût un de ses meilleurs album avec White chalk dont il est pourtant très différent. A RECOMMANDER !

Vers a Soi
Vers a Soi

5.0 étoiles sur 5 Une violoncelliste moderne et envoûtante ..., 2 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers a Soi (CD)
Je connaissais un précédent album en anglais (The you and the now) que j'avais adoré. Pari réussi pour cet album tout en français : une voix toujours aussi superbe, son violoncelle toujours aussi envoûtant et rien à redire aux textes.... Un morceau assez rock où j'ai découvert une autre facette de la talentueuse Jorane... ALBUM A RECOMMANDER !

Grey Oceans
Grey Oceans

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !!!, 2 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey Oceans (CD)
Après avoir découvert les deux soeurs doucement déjantées de COCOROSIE j'attendais avec impatience ce nouvel album.... et je n'ai pas été déçue ! Que de perles !!!! Je ne m'en lasse pas pour me délasser.... Quelques titres où le piano est plus présent que dans les précédents albums et c'est une réussite. Bref J'ADORE !

Lemoine, Jean-Luc - Jean-Luc Lemoine au naturel
Lemoine, Jean-Luc - Jean-Luc Lemoine au naturel
DVD ~ Jean-Luc Lemoine
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Moins drôle au naturel qu'inquiétant, mais drôle toujours, 8 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lemoine, Jean-Luc - Jean-Luc Lemoine au naturel (DVD)
j'ai préféré "Jean-Luc Lemoine est inquiétant" que j'avais ADORÉ à Jean-Luc Lemoine au Naturel; J'ai trouvé ce DVD moins délicieusement cynique et moins "humour noir". Mais enfin même "nature" Jean-Luc LEMOINE reste drôle.

Izia
Izia

4.0 étoiles sur 5 De l'énergie à revendre...., 8 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Izia (CD)
De l'énergie à revendre, une belle voix, un bon album avec un côté un peu "rock des années 70". Et en plus la demoiselle est toute jeune et a tout d'une grande... Pas déçue par mon achat et bravo Amazone pour la fiabilité et la rapidité.