Profil de Jean-michel Pauchet > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-michel Pa...

Jean-michel Pauchet (France)

Page : 1 | 2 | 3
Samsung BT-BHM3300EW Oreillette Bluetooth Technologie NFC AD2P Blanc
Samsung BT-BHM3300EW Oreillette Bluetooth Technologie NFC AD2P Blanc

3.0 étoiles sur 5 pas parfait, 9 octobre 2014
J'ai essayé cette oreillette, bonne qualité, pas de problème de connection mais la prise de ligne sa fait via un tout petit bouton situé sur le haut de celle ci, ce qui ne me convient pas car je m'en sers lorsque je travaille, notamment avec des gants, et j'ai l'habitude sur mon ancienne oreillette d'appuyer sur celle ci avec le dos de mon gant (sans la salir) pour prendre la ligne.

Jabra Cruiser2 Kit Main libre Bluetooth pour voiture
Jabra Cruiser2 Kit Main libre Bluetooth pour voiture

3.0 étoiles sur 5 Pas parfait, 9 octobre 2014
J'ai renvoyé cet article car il ne m'annonçait pas le nom de certains de mes correspondants sans que je puisse trouver une raison. Dommage car par ailleurs il semblait de bonne quaité.

Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace pour Citroën Xsara Picasso 1999-2005
Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace pour Citroën Xsara Picasso 1999-2005
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace pour Citroën Xsara Picasso 1999-2005
Je viens de tester ces essuis glaces : impecables, ici en Normandie c'est utile, surtout en ce moment. Le seul petit reproche que je peux faire c'est que les deux essuies glace sont identiques et que sur le Picasso (Xsara de 2003) ils fonctionnent en se croisant et du coup le coté releve qui je pense permet au vent d'appuyer sur le balai se trouve inversé sur le coté passager.

Batterie origine EB425161LU pour Samsung Galaxy Ace 2 | Galaxy S Duos | GT-I8160 | GT-I8160P | GT-S7562
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 RAS, 8 janvier 2014
Batterie aussi bonne que celle d'origine, pas de problème. Poiur être tranquille j'ai acheté un chargeur indépendant comme cela j'i toujours une batterie chargée. Parfait.

Neuf EU Chargeur de batterie adapteur Pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160/S3 Mini i8190/S7562
Proposé par KeyDeal_delivered after Christmas

5.0 étoiles sur 5 super, 8 janvier 2014
Chargeur pas cher et pas trop gros, très pratique avec une deuxième batterie pour avoir un telephone toujours en action.
J'espère qu'il tiendra assez lontemps.

Harris - FEU31 - Allume-Feu - 40 Cubes sans Odeur
Harris - FEU31 - Allume-Feu - 40 Cubes sans Odeur

2.0 étoiles sur 5 salissant, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harris - FEU31 - Allume-Feu - 40 Cubes sans Odeur (Beauté et hygiène)
Le produit est efficace pour allumer un feu, malheureusement il faut faire attention en le découpant car cela génère un tas de petites particules blanches particulièrement désagréables, il gagnerait à être mieux prédécoupé.

Meguiars Water Magnet Drying Towel Chiffon sec
Meguiars Water Magnet Drying Towel Chiffon sec
Proposé par Comme-ci

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiars Water Magnet Drying Towel Chiffon sec (Automotive)
J'ai utilisé ce chiffon il y a peu pour essuyer ma 207 noire après un lavage, il est super efficace, rien à voir avec ce que j'avais pu essayer avant. Il a vraiment une capacité d’absorption, phénoménale, la peau de chamois est loin derrière.

AutoGlym - voiture de verre poli
AutoGlym - voiture de verre poli
Proposé par Motorcount Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AutoGlym - voiture de verre poli (Automotive)
Dommage que le nom du produit ne soit bien traduit en français. Ce produit que j'ai acheté après recommandation d'une revue de 4x4 est très efficace, j'ai nettoyé mes vitres de voitures qui n'étaient jamais propre à mon gout, avec ce produit mes pare brise ont retrouvé tout leur éclat. Il faut juste faire attention à ne pas l'ouvrir dans la voiture car comme il faut le secouer avant il y a des projections lors de l'ouverture mal conçue et risque de taches sur les sièges ou la moquette.

Juste une femme
Juste une femme

5.0 étoiles sur 5 Escellent titre, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une femme (Téléchargement MP3)
Je retrouve bien la chanteuse que j'écoutais dans ma jeunesse. Elle résume bien l'attitude de ces porcs machos (certains assez célèbres) qui traitent les femmes comme des objets mis à leur disposition, je précise que je suis un homme), dommage que cette artiste n'ait pas une meilleure diffusion sur les radios et télés.

Mannesmann 12870 Rabot électrique 710 W (Import Allemagne)
Mannesmann 12870 Rabot électrique 710 W (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 novembre 2013
Je ne me suis pas servi moi même du rabot car je ne suis pas assez bon bricoleur, il a été utilisé par un ami qui me donnait un coup de main, il l'a trouvé très bien pour le prix.

Page : 1 | 2 | 3