Profil de Ryve > Commentaires

Contenu rédigé par Ryve

Ryve "Ryve Gretur" (Croix, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Jstyle Bijoux Bracelet en Acier inoxydable - Chaîne à la main homme - chaîne de vélo - avec sac cadeau -21 cm de longueur
Proposé par Jstyle Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Un bracelet qui en jette !, 20 juin 2016
Ce bracelet en chaîne de vélo a une certaine gueule, et il a un certain poids également. On sent tout de suite sur le poignet que malgré le prix, nous avons là un objet ce qualité.
Il peut être ajusté mais pour ma part, il me va parfaitement, et je le porte depuis tous les jours.

A noter que sur mon modèle, l'une des parties au niveau de l'attache est très serrée, rendant l'ajustement plus difficile. Mais en forçant un peu ça va sans souci. Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un défaut, mais il ne m'a pas dérangé plus que ça parce qu'au final même s'il ne bouge pas comme les autres parties, je n'ai pas senti de gêne au niveau du poignet.

J'ai reçu cet article avec une réduction afin de vous en donner un avis que j'espère vous aidera dans votre choix pour un nouveau bracelet !

Jstyle Bijoux Collier Femme Pendentif en forme de Cœur avec Zircon 45 cm
Jstyle Bijoux Collier Femme Pendentif en forme de Cœur avec Zircon 45 cm
Proposé par Jstyle Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Un superbe cadeau !, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jstyle Bijoux Collier Femme Pendentif en forme de Cœur avec Zircon 45 cm (Bijoux)
Ce collier pour femme m'a tapé dans l'oeil en un instant, mais son prix m'inquiétait sur sa qualité car j'ai plutôt l'habitude de prendre des bijoux tout de même plus chers.
J'ai pu l'obtenir avec une réduction en échange d'un avis honnête que je vous donne à présent.

Il arrive dans un petit écrin souple de belle facture, et se présente exactement comme sur la photo promotionnelle.

Le collier en lui même est torsadé ce qui fait qu'il paraît brillant. Le pendentif en lui même a l'air d'être costaud et la forme du coeur est originale et a plu immédiatement à ma compagne.

Elle en était ravie alors qu'elle est généralement plutôt difficile dans ce domaine. C'est du tout bon pour le prix ridicule de 10€ de ce collier pendentif !

Chargeur Secteur USB, Spigen [4-Port 25W] USB Chargeur de bureau [Rapide] Multi Port Usb Charger- F204 SGP11764
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 13 juin 2016
A l'ère des smartphones et tablettes, on ne compte plus le nombre de chargeurs qui sont dans notre maison... Et c'est bien beau mais ça prend tout de même de la place et, à moins de mettre en série des multiprises ou de racheter des modèles plus imposants, on devient vite à court et l'on doit sans cesse débrancher pour rebrancher autre chose.

C'était mon cas du à 3 chargeurs sur ma multiprise de... 3, sur laquelle je branchais aussi ma lampe de chevet évidemment.

J'ai pu obtenir cet article avec une réduction en donnant un avis honnête, et j'ai donc sauté dessus car sa promesse était de solutionner mon problème.

Arrivé chez moi, je me suis empressé de le brancher. Rien de bien compliqué, le carton ne se compose que du chargeur et du câble secteur. Il ne faut plus ensuite qu'à y brancher les câbles usb et de brancher les smartphones et autres afin de recharger.

J'ai branché smartphones et mon casque sans fil et tout se charge avec une durée équivalente au chargeur standard.

J'ai juste constaté que le chargeur 2A n'est pas aussi puissant que le chargeur Fast Charging de Samsung. Cependant, la différence est de l'ordre de 25%, ce qui est négligeable pour une charge pendant la nuit.

Un dernier petit point, les pieds en caoutchouc n'ont pas l'air au top. Ils sont collés au niveau des vis et deux des 4 se sont déjà fait la malle chez moi. Ce n'est pas bien grâve car je ne bouge pas le chargeur, mais si vous avez besoin qu'il soit stable sur votre surface, sachez que vous pourriez rencontrer ce souci.

A part ce détail, c'est une excellente solution pour réduire le nombre de prises !

MQKPOWER Set de 6 couteaux et accessoires en céramique idéal pour les préparations culinaires, plus robuste, hygiénique et tranchant que l'acier
Proposé par MKQPOWER

5.0 étoiles sur 5 Superbes !, 13 juin 2016
Je n'avais jamais possédé de couteaux en céramique, et mon entourage m'en ayant vanté tous les mérites, j'ai foncé sur cet article au prix défiant toute concurrence. Ayant obtenu une réduction pour donner un avis honnête, c'était alors l'occasion rêvée d'entrer dans le monde des couteaux en céramique !

Tout d'abord, l'emballage est de qualité. Chaque couteau est bien protégé ainsi que les deux pièces supplémentaires : Le socle et l'éplucheur. Ce sont ces deux derniers qui respirent le moins la qualité, de part le côté trop plastique. Je ne pense pas que ça durera aussi longtemps que les couteaux eux-mêmes, mais la prédominance noire avec le blanc de la céramique a tout de même une sacrée gueule !

Pour passer "au plat de résistance", les couteaux sont eux parfaits ! Ils ont une excellente prise en main, la coupe est parfaite et propre, et on les range sans difficulté dans leur socle ou via leur petites housses rigides.

C'est un réel plaisir que de couper avec ces couteaux et je vois maintenant mes autres couteaux d'un mauvais œil, mince !

A acheter sans hésiter !

ORBLUE Râpe à fromage tournante
ORBLUE Râpe à fromage tournante
Proposé par Eurobl Brands

4.0 étoiles sur 5 Une râpe fonctionnelle et robuste, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORBLUE Râpe à fromage tournante
Ayant cassé mon ancienne râpe, la case rachat était obligatoire. Cependant j'avais envie d'une râpe plus robuste que l'ancienne, et cette râpe m'a fait de l'oeil.
Grâce à la réduction que j'ai pu obtenir en l'échange d'un avis honnête, j'ai mis la main sur cette article.

A l'ouverture, on constate immédiatement que bien qu'en plastique, le tout est costaud et ne semble pas casser facilement. J'ai eu du mal à trouver comment ouvrir le système pour le nettoyage par rapport au système de mon ancienne râpe, mais il est finalement plus sécurisant. Il suffit de maintenir le cylindre métallique avec un doigt puis de tourner avec l'espèce de grosse vis et le tour est joué.

Je ne mets pas la note maximale car la râle est assez petite pour le prix, et pour mes grandes mains ce n'est pas le top confort. Par contre, elle fait son taf bien comme il faut et j'espère qu'elle tiendra de nombreuses années !

InstaNatural Huile de Castor - Huile Organique Certifiée pour les Cheveux, le Visage, les Ongles & la Peau - Meilleur Hydratant Non - Raffiné pour Une Peau plus Saine - Revitalisant Naturel pour les Cheveux Secs & Endommagés - 4 OZ
Proposé par InstaNatural EU

4.0 étoiles sur 5 Etonnant, 5 juin 2016
Je ne connaissais pas cette huile organique mais je me suis aventuré pour tester cet article.

La texture est très étrange, elle est beaucoup plus pâteuse qu'une huile "standard". On sent directement que celle-ci n'est pas traitée afin de lui donner une bonne odeur printanière ou de rendre la texture très agréable. Au contraire, le tout donne un rendu plutôt brut qui m'a surpris mais dans le bon sens.

J'ai donc essayé pendant plusieurs jours de l'appliquer avant de me coucher sur visage propre, et aussi sur les cheveux.

Pour les cheveux je n'ai pas trop aimé avoir les cheveux aussi gras pendant la nuit, mais j'ai constaté qu'après les avoir les avoir lavés que les effets étaient déjà visibles. Bien que à l'application j'avais l'impression de coller mes cheveux, ils étaient plus soyeux le lendemain.

Pour le visage, c'est pas des plus agréables non plus car j'aime lire avant de dormir, et si mon visage me gratte, je me retrouve avec les doigts gras et les livres n'aiment pas trop ça... Cependant, les effets sont là également et ma peau est déjà plus douce et mieux hydratée qu'avant.

En conclusion, les effets de cette huile sont indéniables, que ce soit sur la peau ou sur les cheveux. Je n'ai pas tenté sur les ongles car ça ne m'intéresse pas des masses. Le seul côté négatif, c'est le fait que ce ne soit finalement pas très pratique et un peu collant, donc ce n'est pas le plus agréable à porter. On y préférera donc une application pendant la nuit qu'en journée.

A noter que j'ai reçu cet article gratuitement afin de donner un avis concret et honnête.

ORBLUE Lunettes de protection pour couper les oignons
ORBLUE Lunettes de protection pour couper les oignons
Proposé par Eurobl Brands

3.0 étoiles sur 5 Un produit efficace contre toute attente, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORBLUE Lunettes de protection pour couper les oignons
J'ai les yeux très fragiles et j'ai toujours été affecté par l'épluchage des oignons. Tellement que je demandais systématiquement à ma compagne de s'en occuper pendant que je devais aller dans une autre pièce car le simple fait d'y être m'affectait.

J'ai eu l'occasion de tester cet article en l'obtenant gratuitement par le vendeur, et comme c'est quelque chose qui m'a gêné toute ma vie, je me suis dit que j'allais tenter l'expérience.

Tout d'abord, les lunettes en elle même sont très rigides. C'est très plastique avec autour des yeux une espèce de caoutchouc. Quand on les porte, on sent qu'elles ne bougent vraiment pas et par conséquent elles ne pourront être adaptées à tous les visages.

En les mettant, j'ai de suite constaté que pour ma part, un jeu assez conséquent était en dessous, ce qui ne me rassurait pas sur le fonctionnement de ces lunettes.

J'ai donc sorti un oignon et j'ai commencé à l'éplucher tout seul comme un grand. Pendant la première minute, je n'ai rien ressenti, ce qui est un exploit en soi. J'ai tout de même ressenti des picotements par la suite mais jamais au point de pleurer comme j'en ai l'habitude.

J'ai pu finalement éplucher entièrement l'oignon, le couper comme je le désirais et le mettre dans le wok avec les autres ingrédients sans larme aucune. Qui plus est, je n'avais pas les yeux rouges comme habituellement.

Je suis donc surpris que cette paire de lunettes ait fonctionné alors qu'elles ne me paraissaient pas très convaincantes au premier abord.

Je mets 3 étoiles, parce que ce produit a fonctionné dans sa mesure, mais qu'il possède tout de même deux petits défauts :
- D'une, il ne permet pas une protection optimale et j'ai tout de même eu des picotements
- De deux, les lunettes étant vraiment rigides, elles ne sont pas des plus agréables et ne correspondront pas à tous.

Je peux tout de même conseiller cet article aux intéressés, mais je ne mettrais personnellement pas plus de 10€ dans ce genre d'article. A ce prix toutefois, je n'aurais pas regretté l'achat !

[Chargeur sans Fil] CHOETECH PROMU Qi Chargeur à Induction pour Nexus 5, LG G4, Lumia 950 XL, Samsung Galaxy Note 5 / S6 Edge Plus, S7 Edge et Autres Appareils Compatibles QI (Sans AC Adaptateur) - Noir
Proposé par CHOETECH

4.0 étoiles sur 5 Pratique et facile d'utilisation, 31 mai 2016
Ce chargeur à induction est le premier modèle que j'essaie. J'ai toujours été intéressé pour le côté pratique que ceux-ci apportent. Ayant obtenu une réduction sur cet article afin de le tester, j'ai sauté le pas.

Vous trouverez quelques photos montrant l'article. La boîte est très petite et le rangement de l'objet est bien effectué. On y retrouve le chargeur en lui-même, ainsi que le câble usb. Comme souvent, aucun adaptateur secteur n'est fourni et il faudra donc utiliser un de ceux ou celui que vous avez déjà.

Afin de voir la différence de charge, j'ai tout d'abord branché mon téléphone directement sur l'usb avec un chargeur classique, me donnant une durée de 1h pile à partir de 51% de batterie pour une recharge complète.
J'ai ensuite utilisé mon adaptateur pour charge rapide, qui me donnait lui 50 minutes soit un gain de 10 minutes.

Avec le chargeur à induction, l'adaptateur n'a rien changé, ce qui prouve qu'il ne supporte pas la charge rapide. De plus, celle-ci est plus lente car à partir de la même charge de 51%, le temps estimé était de 1h26 soit 26 minutes de plus avec le chargeur direct standard, ou 36 de plus qu'une charge rapide.

Ceci ne m'étonne pas, et au final la perte n'est pas trop importante car je destinais ce chargeur à ma table de chevet pour une recharge pendant la nuit, lui laissant tout le temps alors pour se recharger complètement.

A noter que le chargeur à induction a fonctionné tout en laissant ma coque qui est en silicone et en plastique. Ca ne fonctionnera pas forcément avec toutes les coques mais j'ai été agréablement surpris de ne pas avoir à retirer la mienne pour recharger, c'est un excellent point !

En conclusion, le seul point négatif de ce chargeur est qu'il sera plus long à charger le smartphone, mais à côté il est beaucoup plus pratique, et rien que pour ce côté pratique, je ne regrette absolument pas !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SEB AL801000 Actifry Friteuse Original avec une Cuillère d'Huile Blanc/Gris
SEB AL801000 Actifry Friteuse Original avec une Cuillère d'Huile Blanc/Gris

4.0 étoiles sur 5 Une excellente alternative plus saine, 26 mai 2016
J'ai été pendant longtemps très septique sur ce genre de friteuse, mais une offre a eu raison de ma curiosité.

La friteuse en elle même est plutôt jolie, se range assez facilement, et se nettoie également facilement.
Elle est très simple d'utilisation car les ingrédients tournent tous seuls dans la machine. Inutile donc de sortir le panier et d'agiter manuellement, c'est un gain de temps non négligeable à la longue !

Ceci permet d'avoir une cuisson plus homogène, bien que l'huile n'y soit que très peu présente.

Le mieux est d'avoir des produits frais, car j'ai testé avec des frites ou d'autres ingrédients surgelés, mais ils peuvent être écrasés par la friteuse quand elle "touille" les ingrédients. On se retrouvera alors avec une purée partielle, qui reste bonne, mais qui n'est du coup plus très présentable.

Elle est un peu bruyante, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça car quand je fais la cuisine, je ne suis pas un maître ninja, tout le monde dans la maison peut entendre les cliquetis des couverts ou quand la hotte est en route, donc c'est une habitude. Dans le futur on aura peut-être des hottes, friteuses, fours, machine à laver... entièrement silencieux, mais en 2016 nous devons nous faire au bruit.

En conclusion, je suis très satisfait de cette friteuse qui a révolutionné mon utilisation. Cela me coûte bien moins cher qu'une friteuse classique, et surtout j'ai oublié ce que c'était de vider l'ancienne friteuse, un procédé qui me prenait énormément de temps et qui n'était pas très pratique.

Plantronics BackBeat PRO Casque sans fil avec annulation active du bruit
Plantronics BackBeat PRO Casque sans fil avec annulation active du bruit

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 25 mai 2016
J'ai longtemps acheté des casques bas de gamme (dans la cinquantaine d'euros) qui finissaient à la poubelle au bout de 1 à 3 ans, bien souvent à cause du câble jack.

Cette fois-ci, je me suis dis que j'allais tenter de prendre un casque plus haut de gamme et c'est sur ce Plantronics que j'ai jeté mon dévolu.

Au premier abord, le casque est robuste, plutôt gros, et semble plein de fonctionnalités, et en effet, le premier coup d'oeil et le bon !

Fabrication - Qualité du son :
- La fabrication est au top
- Le son est superbe, des graves bien présentes, des aigus représentés sans être étouffés. C'est rare de nos jours d'avoir les deux extrémités du spectre respectées sans devoir débourser plus de 300€
- La qualité en appel est excellent, les voix des interlocuteurs sont parfaitement audibles via les deux oreilles et les personnes avec qui je parle me confirment que le micro du casque dépasse allègrement le micro du mobile en lui même

Fonctionnalités :
- La connexion en Bluetooth ne prend que 3 à 4 secondes
- Le câble jack détachable est d'excellente facture, et la télécommande fonctionne parfaitement avec mon Samsung Galaxy S6 Edge Plus
- Les contrôles autour du casque sont intuitifs et fonctionnent instantanément (changement de piste, modification du volume, réponse d'appel...)
- Je ne savais pas avant d'acheter le casque, mais l'oreillette gauche détecte si le casque est porté ou non. Ainsi, que ce soit en audio ou video, le fait d'enlever le casque ou du moins l'oreillette gauche actionnera la pause. Très pratique lorsque l'on regarde une vidéo et que quelqu'un souhaite nous parler. Il suffit d'enlever le casque, de répondre à la personne, et de remettre le casque, sans toucher au téléphone, et la vidéo reprendra lorsque notre concentration sera à niveau sur la vidéo. Superbe !

Je suis donc plus que conquis par ce casque, qui ne cesse de m'émerveiller même des mois après l'avoir reçu. Mon entourage craque petit à petit sur celui-ci car je leur fais tester et ils tombent tous sous le charme.

Faites donc confiance à Plantronics et foncez, je suis persuadé que vous ne trouverez pas mieux pour le prix !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12