Profil de Ryve > Commentaires

Rencontres du troisième type [Édition Ultimate 30ème Anniversaire]
DVD ~ Richard Dreyfuss
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Une très belle édition mais incomplète..., 11 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rencontres du troisième type [Édition Ultimate 30ème Anniversaire] (DVD)
J'ai acheté cette édition en solde. Il n'y a pas photo, 5,50€ au lieu de 25€, j'ai sauté dessus...
L'édition est magnifique, les dvd sont sublimes, la qualité d'image est excellente. Cependant je n'ai pas eu le livret accompagnant cette édition, c'est dommage...
Je préfère payer 5,50€ et ne pas avoir le livret plutôt que de payer 25€ avec... Cependant si vous l'achetez au prix fort, surtout vérifiez que vous aurez bien le livret avec !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2013 5:09 PM MEST

Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl [Édition Exclusive]
Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl [Édition Exclusive]
DVD ~ Johnny Depp

4.0 étoiles sur 5 Une édition pour les fans, 11 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl [Édition Exclusive] (DVD)
Je ne vais pas parler du film à proprement parler, si vous désirez des commentaires sur celui-ci, il y en a pas mal sur les pages des autres éditions.
Le coffret qu'on a l'impression de voir est trompe l'oeil, en vérité cette édition exclusive n'est jusque que l'édition collector, un dvd bonus exclusif dans une boîte transparante sans aucun packaging, le tout emballé par du carton au design que l'on voit ici.
Possédant déjà la version collector quand j'ai acheté celle-ci, j'ai été un peu déçu... Le contenu du dvd bonus ne m'intéresse même pas...
Par contre si vous n'avez aucune édition, vous pouvez sauter dessus, et puis c'est toujours plus imposant dans une collection !

Big nothing
Big nothing
DVD ~ David Schwimmer
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 Du grand n'importe quoi, 11 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big nothing (DVD)
Si vous avez vu la bande annonce de ce film, eh bien vous êtes encore loin d'imaginer comment il est...
Il démarre sur les chapeaux de roues, pour rebondir toutes les 5 minutes et chambouler tout à l'histoire. On a la joie de découvrir le duo Pegg/Schwimmer, qui est plus qu'excellent ! On évolue en même temps qu'eux plus ils s'enfoncent dans le pétrin le plus total...
Les bonus du dvd sont très fendards, avec un petit journal vidéo de Simon Pegg, toujours aussi malade... !
J'ai adoré, tout simplement !

Coffret L'histoire sans fin 1, 2 & 3
Coffret L'histoire sans fin 1, 2 & 3
DVD ~ Noah Hathaway
Proposé par S-PION

3.0 étoiles sur 5 Un coffret pas si recherché au final..., 2 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret L'histoire sans fin 1, 2 & 3 (DVD)
J'ai acheté ce coffret surtout pour son design. Je trouvais la pochette pas mal (comparé à la pochette du premier film...).
Les films sont vieux, donc le son en stereo ne me dérange pas. L'image du premier et du second est bonne.
Mais gros regret, le 3ème dvd est affreux !
D'une part, il n'a pas le même décors du tout sur la surface, ce qui crie avec les deux autres dvd.
D'autre part, il n'y a aucun menu, pas de choix de langue, obligé de choisir le français. L'image est moche, le son est moche... Pour le film le plus récent c'est vraiment dommage !!
Etant fan de Jack Black, je me réjouissais de le voir dans un de ses premiers rôles, et je ne peux même pas l'écouter dans sa version originale !!
Je ne sais pas ce qu'il leur est passé par la tête, mais ils auraient mieux fait de retarder la sortie de ce coffret pour nous offrir un vrai dvd pour le 3ème film !

Sinon pour le coffret, il est plutôt mignon, en carton assez résistant mais l'image que l'on voit sur le devant se répète à l'arrière et 2 fois à l'intérieur, pour un total de 4 faces avec cette image ! Pas trop recherché...

Mais pour revoir surtout le premier film et pour les amateurs de coffrets, je le recommande !

Mon meilleur ami [Import belge]
Mon meilleur ami [Import belge]
DVD ~ Daniel Auteuil
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 Un film amical, 21 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon meilleur ami [Import belge] (DVD)
Je n'achète pas souvent les dvd en import, mais ayant déjà fait l'expérience 2 fois je l'ai réitérée. Cette fois, le packaging change. Au lieu d'une pochette orange, elle est blanche... Mais alors ça je m'en fou...
Cependant, il y a des petits problèmes au niveau de l'image. Ce n'est pas bien gênant surtout puisque c'est une comédie, mais de temps en temps, durant 1 ou 2 secondes, l'image se pixélise énormément. Je l'ai très bien vu alors que je n'ai qu'une télé 48cm... Donc sur un écran plus grand c'est peut-être encore plus gênant.
A part ça, le film en lui même est très bon, j'ai bien rigolé et en plus j'aime les deux acteurs principaux...
Mais je vous conseillerais de prendre l'édition française, pour ne pas avoir ce problème d'image !

SOS fantômes 1 & 2 [Edition Deluxe]
SOS fantômes 1 & 2 [Edition Deluxe]
DVD ~ Bill Murray
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Une pochette psyché, des dvd classiques, 21 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes 1 & 2 [Edition Deluxe] (DVD)
En voyant cette édition j'ai été interpellé par le style... Devant les yeux, le vert est brillant et clinquant et le rendu est très spécial. C'est pourquoi j'ai apprécié.
Ouvert, les dvd à l'intérieur sont dans un style de croquis en noir et blanc et ça m'a bien surpris et en bien !
Pour les films... bien évidemment ils sont géniaux, deux classiques avec des acteurs hors du commun. La qualité d'image et de son est très bonne !
Bref, si vous aimez les comédies, ce dvd est un must-have !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2012 12:14 PM CET

Coffret la Momie - La trilogie
Coffret la Momie - La trilogie
DVD ~ Brendan Fraser
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Une édition à momifier d'urgence, 20 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret la Momie - La trilogie (DVD)
Cette édition est vraiment sublime. J'ai été de suite attiré par son packaging extérieur, et comme je n'avais aucun des films j'ai sauté dessus...
L'intérieur est encore plus beau, les DVD sont très très beaux avec des dessins dessus, très originaux !
Le carton est costaud et il y a de petites inscriptions très belles sur la tranche.
Derrière chaque DVD se trouve les images correspondants au film, elles ont été très bien choisies et correspondent avec harmonie au reste !
Les menus des DVD sont simples mais efficaces (je n'aime pas quand ça traine pendant 1 minute avant d'avoir enfin le menu...).
Cette édition comprend un DVD bonus sur le 3ème volet avec des documentaires sur les scènes de combat et sur Brendan et Jet Li... avec les sous titres en français.
Bref, je ne suis pas déçu de mon achat, j'aime les coffrets bilogie, trilogie, tetralogie.... et celui là est sublime ! Je vous le conseille !

Kingdom of Heaven [Director's Cut - Edition Ultimate]
Kingdom of Heaven [Director's Cut - Edition Ultimate]
DVD ~ Orlando Bloom

5.0 étoiles sur 5 L'édition qui écrase toutes les autres éditions, 14 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom of Heaven [Director's Cut - Edition Ultimate] (DVD)
J'avais déjà vu 3 fois ce film avant d'acheter l'édition ultimate... Le film m'avait beaucoup plu mais parfois je me posais des questions sur l'histoire, et ça m'avait un peu diminué le plaisir.
Cependant avec cette version longue, je suis réconcilié avec Ridley Scott qui nous offre ici un film complet, sublime et merveilleusement joué par des acteurs comme Liam Neeson, Jeremy Irons, Eva Green, Brendan Gleeson... et même Orlando Bloom !! (alors qu'il est vraiment nul comme acteur... c'est rare !)
Cet édition est l'édition à posséder, le film en version cinéma n'a plus aucune importance !

Le Seigneur des Anneaux I, La Communauté de l'Anneau - Edition Spéciale Limitée 2 DVD [Tirage limité]
DVD ~ Elijah Wood

5.0 étoiles sur 5 Qualité et fénéantise, 14 mai 2008
Je ne comprend pas les autres commentaires, je ne vois pas en quoi se lever pour retourner le disque au bout d'1h30 de film est si fatigant que ça...
Autre chose, le fait de le mettre sur un double face est d'une plus rapide car on n'a pas à chercher l'autre disque, et d'autre, permet d'avoir une meilleur qualité d'image et de son puisque si l'on compresse sur un seul disque à face unique... la qualité va en prendre un coup.

Je ne suis pas déçu d'avoir acheté les trois dans ces versions, qui revenaient aussi cher que pour un seul film en version longue à l'époque...
De plus le coffret est très beau, et original qui plus est!

Achetez ce coffret si vous voulez la version longue et que les bonus ne vous intéressent pas trop (entre 1 et 2h de bonus par film).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Du pur Nintendo, 14 mai 2008
Ces derniers temps (qui durent même), Nintendo nous propose de travailler notre cerveau, nos yeux... bref nos aptitudes pour pouvoir s'améliorer.
Bien que le concept commençait à m'ennuyer un peu (j'ai lâché l'entrainement cérébral il y a longtemps et la gym des yeux ne m'a tenu que quelques jours...), j'ai été tenté par ce produit.

Tout d'abord, la boîte est très bien. Elle est assez grande, et possède une poignée pour pouvoir la transporter. L'emballage et correct et des piles sont incluses pour le wii balande board. A noter que j'ai eu ce jeu lors de sa sortie (fin avril), et que j'ai joué déjà avec ma copine plus de 15 heures, et les piles fonctionnent toujours.

En lançant le jeu, on retrouve les interfaces classiques mais fonctionnels. On voit tout du premier coup d'œil, c'est clair, et plaisant. On peut soit choisir un mii qui nous représente, soit faire un test physique.

***Le test physique : Il se compose de 4 étapes.
- Tout d'abord, il faut choisir quel poids font les vêtement que l'on porte.
- Ensuite, il faut rester sur le wii balance board, le plus droit possible. Il calcule le centre de gravité, puis le poids et le BMI avec une échelle de poids comprenant sous poids, poids idéal, sur poids ou obésité.
- Les deux dernières étapes sont optionnelles et servent à calculer votre age wii fit. Elles consistent en deux jeux aléatoires (se tenir le plus droit possible sur un pied, garder son centre de gravité le plus stable possible ou encore faire 20 pas pour calculer si on ne penche trop). Une bonne chose concernant cet âge, c'est qu'il est comprit entre 2 et 99 ans. Ce n'est pas comme l'entrainement cérébral où le minimum était 20 ans...

***L'entrainement : Il contient une quarantaine de jeux rangés par catégories. Elles ont toutes plus ou moins d'effet sur votre condition et si on s'y prend bien, certaines peuvent vraiment vous faire perdre du poids. (j'ai déjà perdu 600 grammes en faisant 1/2h de step)

Bref, ce jeu renouvelle avec brio le genre, et vous permet de garder la forme si vous ne faites pas ou peu d'activité sportive.

A recommander à toutes et à tous !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10