Profil de Ryve > Commentaires

Contenu rédigé par Ryve

Ryve "Ryve Gretur" (Croix, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
We R Sports C100 Vélo de formation à l'intérieur Blanc
We R Sports C100 Vélo de formation à l'intérieur Blanc
Proposé par We R Sports

5.0 étoiles sur 5 Le plaisir de refaire du vélo d'intérieur, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : We R Sports C100 Vélo de formation à l'intérieur (Sport)
J'ai eu deux vélos d'appartement (pas de spining) et ces deux vélos étaient bruyants, peu confortables, et donc je finissais toujours par abandonner très rapidement.

Avec ce vélo de spining, beaucoup plus silencieux mais aussi confortable, je peux enfin regarder une série tout en pédalant comme un dératé.

Je conseille à tous les intéressés ce vélo, qui ne prend pas trop de place, facile d'utilisation au niveau de son écran, et finalement peu cher par rapport à sa qualité de fabrication.

On pourra pester contre l'écran qui au final manque d'informations et ne permet pas de conserver un aperçu global du km parcouru depuis le début, mais c'est au final peu de choses pour ma part.

Mon conseil : Se mettre sur le vélo, lancer Spartacus ou toute autre série ou film avec des bodybuildés, et pédaler comme un fou en rêvant d'avoir leur corps. Même si le vélo ne vous aidera pas à avoir des abdos, ça motive tout de même pas mal !

Bluetooth Wi-Fi Balance Intelligente Blanc Analyseur 8 Body Statistiques Mesure 16 utilisateur Reconnaissance Baby Pesage
Proposé par Hifone

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne balance connectée, 25 mai 2016
La balance de chez Koogeek, arrivée il n'y pas si longtemps, vient se joindre auprès des balances connectées bien plus développées que nos balances standard à 20€ et moins.
C'est ma première tentative dans le genre je suis conquis.

La balance en elle même est très jolie, elle a l'air bien robuste. L'affichage y est très rapide, de bonne qualité et très visible. Nous voyons clairement les logos Bluetooth et Wifi s'afficher permettant de s'assurer que les données sont transmises.

Elle n'affichera que le poids car toutes les autres données seront lisibles via l'application fournie gratuitement.

En terme de qualité de produit, je trouve que la balance est excellente.

Comme cette balance n'a que peu d'utilité sans l'application, celle-ci doit être prise en compte dans la note globale, et c'est là que l'article perd une étoile pour moi.

Cette application est jolie, quand on se pèse et que l'on attend que la balance "scanne" notre corps, on peut y voir plein de données intéressantes comme la masse grasse, musculaire, le gras viscéral, le pourcentage d'os dans le corps, le pourcentage d'eau, le calcul automatique de l'IMC ou encore les calories hebdomadaires que l'on doit prendre pour conserver le poids que l'on a actuellement. Ces données sont importantes surtout quand on est en phase de régime, car l'on peut voir sa masse grasse baisser bien que le poids ne baisse pas voire n'augmente même si l'on fait du sport (la masse musculaire augmentera donc).

Le transfert en Bluetooth se fait de manière instantané et à peine la pesée terminée, on peut voir sur l'appli où notre corps se situe sur cette multitude de graphiques.

Toutefois, le transfert en WiFi est chaotique : Fonctionnant une fois sur 10 pour moi, bien qu'attendant sur la balance le temps que le logo WiFi apparaisse, je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de celui-ci. Les données en WiFi passent par le cloud de Koogeek, et je pense que le problème vient de ce cloud qui n'a pas l'air tout à fait au point.
Je conseille donc de lancer l'application en Bluetooth lors de toute pesée afin d'éviter la perte de données.

Deux derniers points sur l'application qui m'ont un peu gêné :
- L'ergonomie, qui n'est pas des plus intuitives et qui m'a fait taper à droite à gauche pendant les premiers jours d'utilisation. La gestion de plusieurs comptes est également compliquées et surtout, seul le compte principal aura droit à une vision complète, alors que les 15 autres comptes ne possèdent qu'un aperçu en forme de graphique, sans possibilité de voir une par une chaque pesée (et donc voir son amélioration [ou détérioration si manque de chance] de son niveau de gras et compagnie).

- La traduction française très approximative, sortie tout droit d'un (mauvais) traducteur en ligne. J'ai préféré passer l'application en anglais, qui n'est pas du tout compliqué, afin de ne pas souffler devant des phrases sans queue ni tête.

En conclusion, je pense qu'à l'heure actuelle on peut trouver meilleur pour plus ou moins le même tarif. Cependant, j'ai craqué sur cette balance pour son design qui m'a plu au premier coup d'oeil. Les soucis rencontrés sont dus à l'application et au cloud de Koogeek, deux choses qui peuvent être corrigées sans avoir à changer de balance. J'espère donc dès maintenant que cette entreprise mettra le paquet pour améliorer l'application et la rendre plus ergonomique et mieux traduite en français.

Si une balance connectée vous intéresse, vous pouvez foncer sur celle-ci si vous aimez son design, elle ne vous décevra pas en elle même. Si elle ne vous plaît pas ou pas tant que ça, préférez d'autres modèles comme Withings.

VIIVRIA® Lunettes 3D Virtuelle Réalité , 3D VR Box ,Jeux 3D Google carton , Pour Le Cinéma Privé (Nouveau 3D VR Box)
Proposé par HexTo

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 18 janvier 2016
Je suis tiraillé entre une note de 3 et 4. Si l'on ne prend en compte que la qualité et l'expérience que cet objet produit, je mettrais 3. C'est une entrée intéressante dans la VR et l'on a de quoi avoir de bonnes surprises, mais on constate que le casque n'est pas des plus confortables, bien que des efforts ont été fait, et que des micro tremblements peuvent donner mal à la tête ou rendre malade.
Mais si on prend en compte le prix, 30€, alors là je trouve que le rapport qualité/prix est excellent. Je n'aurais pas pensé il y a 3 ans pour claquer 30€ dans une expérience VR plutôt convaincante. Et ça, ça vaut le coup !

Wii - Induction Double Charger Wiimote Black [import allemand]
Wii - Induction Double Charger Wiimote Black [import allemand]

2.0 étoiles sur 5 Incompatible avec la Wii U, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii - Induction Double Charger Wiimote Black [import allemand] (Accessoire)
Je ne l'ai pas lu sur la fiche et je ne l'ai remarqué qu'en ouvrant la boîte, faites bien attention car ce chargeur n'est utilisable qu'avec une Wii car il n'y a pas d'adaptateur secteur mais il se branche sur l'alimentation de la Wii.
Celle-ci étant différente de la Wii U, ce chargeur devient inutile !

Dommage, je le trouvais vraiment sympa...

Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray]
Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

3.0 étoiles sur 5 Révoltant, 27 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Cette quadrilogie de Mission Impossible possède donc le dernier volet, et à mes yeux le meilleur des 4, et une réédition 2011 des 3 premiers.
Les 3 premiers ont passé le stade de la haute définition en 2006 (pour le 3) et 2007 (pour les deux premiers).
Remettons nous dans le contexte. A cette époque, nous en sommes aux balbutiements de la HD. Nous en sommes même encore au combat entre Blu-Ray et HDDVD. Il n'est pas rare de trouver des éditions portées à l'arrache, sans amélioration quelconque face au dvd, et parfois même, en ne proposant que des pistes sont Dolby Digital 5.1.
Ce fut les cas pour ces 3 éditions de 2006 et 2007.

Ce coffret comprend 3 nouvelles éditions. 3 nouveaux packagings plutôt sympa. Les pochettes sont jolies. A l'arrière, l'on peut bien voir que l'édition date de 2011. Sauf que tout le travail qui a été effectué se situe au niveau du pressage. Car oui, depuis 2006-2007, aucune amélioration au niveau son/image n'a été apportée.
Nous avons ainsi toujours l'encodage MPEG2 (utilisé sur les dvd), et non MPEG4-AVC. Nous avons toujours des pistes en dolby digital. Et par conséquent, nous n'avons toujours pas de Blu-Ray.
Car c'est bien simple, si vous avez un lecteur qui sait un tant soit peu faire un upscale des dvd, alors vous ne verrez peu ou pas de différence entre les dvd et ces blu-ray.
A AUCUN moment, on a l'impression d'être à l'ère de la HD. Les images sont sans profondeur, les couleurs sont mal saturées, les détails sont à la ramasse. Et tout cela s'accompagne du son qui présente tous les défauts du Dolby Digital. Des voix pas assez puissantes et des musiques trop fortes, des basses trop prononcées et pas assez d'aigus. Le plaisir est maigre et vu la portée du film, axée purement sur l'action, ça fait très mal...

Heureusement, ce coffret contient le dernier volet, qui lui est un top démo et est parfait en image et en son. L'édition est ici très simple, seul le Blu-Ray est présent. Mais à moindre prix et si l'on ne possède pas les 3 précédentes éditions en dvd, c'est un coffret qui vaut le coup. Après tout, si en plus de 4 ans ils n'ont pas su nous fournir des éditions correctes, le feront-ils un jour ?

La Momie - La trilogie : La Momie + Le Retour de la momie + La Momie - La tombe de l'Empereur Dragon [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Brendan Fraser
Proposé par AcTion56

2.0 étoiles sur 5 Un piètre boîtier métal, 15 octobre 2011
Je suis un fan de boîtiers métal (ou steelbook pour être exact). J'achète même en import dans différents pays (UK,US,CA) pour avoir des éditions inédites ici.
Quand j'ai vu que le coffret de la Momie allait profiter d'une édition steelbook en France, j'ai sauté dessus, enthousiaste.

Il est finalement arrivé chez moi, et la déception est alors tombée.
Et non le boîtier n'est pas aussi beau que le visuel. Tout d'abord, il n'est pas noir sur la tranche et sur le contour mais gris clair. Et deuxièmement, les faces avant et arrière ainsi que la tranche ne sont que du papier collé à même le boîtier. Et pas par des machines très ajustées. Je me suis retrouvé donc avec une pochette de coin avec un affreux contour gris qui jure avec le design de la pochette.

Dommage car la pochette choisie est vraiment jolie, et je ne comprends pas qu'on puisse sortir une nouvelle édition aussi bâclée malgré la précédente édition cartonnée qui avait de la gueule (je l'ai encore à ce jour).

En ce qui concerna la qualité Blu-Ray, je n'ai pas encore pu regarder, mais vu les tests de la précédente édition je ne pense pas être déçu. Et je ne pense pas qu'il y a eu remasterisation depuis cette dernière.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2011 8:06 PM CET

Daylight [Blu-ray]
Daylight [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone

4.0 étoiles sur 5 Blulight, 15 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daylight [Blu-ray] (Blu-ray)
Quand on achète un Blu-Ray d'un film récent, on a peu de chance de tomber sur du mauvais. En revanche, quand on vient chercher les rééditions de films de plus de 10 ans, on commence à s'inquiéter.

Daylight fait partie de ceux qui ont fait peau neuve et qui nous proposent une redécouverte du métrage. Au niveau de l'image, à part un peu de bruit vidéo, une petite perte de définition sur certains plans et des couleurs parfois mal saturées (je vous rassure, ça ne prend pas une partie conséquente du film, ça doit tenir de l'ordre de 2 minutes maxi), la remasterisation est excellente ! Pas de tâches (chose courante, exemple : Top Gun), profondeur de champ très satisfaisante, couleurs chatoyantes... L'image redonne une fraîcheur au film, et à part 2, 3 scènes, les effets spéciaux en ressortent encore très bien à ce jour.

Au niveau du son, la piste VO en DTS HD est d'une puissance étonnante pour l'âge du film ! Les canaux surround sont souvent présents et le caisson basse ronronne de plaisir. Par contre, quand ça pète de partout, les voix sont très peu audibles. Mais je ne lui en veut pas, ça fait réaliste et puis, merci aux sous titres !

Que vous ayez ou non le dvd de Daylight, ce Blu-Ray a le mérite de figurer dans votre collection, si vous aimez le film !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2015 8:35 PM CET

Integrale Saw - Vol 1 à 6  [Blu-ray] [Import belge]
Integrale Saw - Vol 1 à 6 [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ Tobin Bell

4.0 étoiles sur 5 Un prix réduit pour une interactivité réduite, 12 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integrale Saw - Vol 1 à 6 [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Je suis de ceux qui apprécient de voir un épisode de Saw, et pas forcément que le 1. Certes, le premier reste exceptionnel et les autres sont plutôt dans le domaine "sympathique". Mais il n'empêche que c'est agréable.

J'avais vraiment envie de les revoir avant le 7 et je suis tombé sur ce coffret. J'ai sauté dessus.

C'est une boîte simple, d'une taille doublée pour laisser entrer les 6 disques dans des compartiments rotatifs. En gros on n'a pas l'impression d'avoir un coffret, mais ce n'est pas trop grave vu le prix.
En revanche, là où c'est moins bien : L'interactivité est quasi nulle. Pour les films 1 à 5, le seul bonus est une bande annonce. Pour le dernier on a un petit making of. Qui plus est, les Director's Cut ne sont pas présentes. Il manque donc au final quelques minutes par rapport à la version "véritable".

Concernant la qualité, Metropolitan a au fil du temps gagné mon respect dans le domaine HD. Leurs éditions sont toujours soignées et Saw ne manque pas à l'appel. Que ce soit l'image ou le son, la qualité est au rendez-vous et les scènes gore prennent une tournure encore plus prenante.

Sawtez dessus !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 4, 2011 4:04 PM MEST

Microcosmos [Blu-ray]
Microcosmos [Blu-ray]
DVD ~ Claude Nuridsany

4.0 étoiles sur 5 Un Blu-Ray Macroqualité, 9 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microcosmos [Blu-ray] (Blu-ray)
Microcosmos n'est plus à présenter. Sorte de documentaire alternatif, sa bande son récompensée aux Césars (ainsi qu'en photo, montage et production) et sa réalisation sont plus qu'originales.

Concernant le blu-ray, je n'ai pas été déçu ! Le film a de l'âge, cela se voit sur certains plans assez granuleux. Mais ce n'est que le second plan et il y a tant à voir au premier que ce n'est pas grave !
Le nombre de détails est d'ailleurs saisissant et on peut voir ce peuple de l'herbe sous toutes les coutures. Le piqué est appréciable mais pas incroyable.
Quelques scènes sont plus douces et ressemblent quelque peu à de la SD, mais ce n'est que peu courant.
Au niveau de l'audio, c'est du pur son ! On redécouvre la force de cette bande son qui claque d'une puissance époustouflante !

Microcosmos en blu-ray est donc un très bon portage qui plaira à tous les aficionados !

Mr Bean, le film le plus catastrophe [Blu-ray]
Mr Bean, le film le plus catastrophe [Blu-ray]
DVD ~ Rowan Atkinson
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Une qualité inespérée !, 26 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Bean, le film le plus catastrophe [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne parlerai que brièvement du film ici, l'intérêt me portant sur la qualité du blu-ray.

Le film m'a déçu face à la série. Il recycle des gags de celle-ci et, ne tournant pas toujours autour de Bean, il s'attarde sur la vie de couple de son hôte et c'est un peu longuet. Cependant je m'amuse encore et le plaisir revient avec cette édition Haute Définition !

Le Blu-ray :

Qualité visuelle : Incroyable ! Bien sûr ne prenez pas cet adjectif comme conclusion que ce blu-ray vaut la qualité d'Avatar. Mais pour un film de cet acabit, j'en attendais beaucoup moins ! Les couleurs sont bien restituées, la définition est de haute volée, l'effet tridimensionnel est bel et bien présent, la fluidité est de mise... Les qualités ne manquent pas et seuls quelques arrières plans granuleux viennent entacher de très peu ce beau tableau (comme Bean dans le film !)

Qualité audio : A voir en VO, j'ai eu un peu plus de réserve sur l'audio mais là c'est plutôt du au film qui se concentre principalement sur la plage avant. Mais les dialogues sont toujours clairs, c'est le plus important ! Et il arrivera quelques fois que la plage arrière fasse des apparitions bien appuyées avec une jolie profondeur.

Mr Bean fait donc une entrée fracassante en Blu-Ray, et je n'ai qu'une seule envie : Que la série et l'autre film passent au format bleu !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12