Profil de Ryve > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Ich Tu Dir Weh
Ich Tu Dir Weh

4.0 étoiles sur 5 Très bon single, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ich Tu Dir Weh (CD)
Ce single d'Ich tu dir weh doit être entendu par tous ceux qui apprécient le groupe teuton ! Explication plus bas.

Ich tu dir weh est l'un des morceaux qui m'a le plus plu de LIFAD, dommage pour les allemands qui l'ont en en version censurée, sans cette musique.

Le single, m'a au début déçu. En effet, le premier remix proposé est Pussy par Scooter. Je hais simplement Scooter, il fait toujours la même chose et il est énervant au possible, et là il fait comme ce qu'il fait pour lui, un rythme avilissant et son "célèbre" monologue au mégaphone...
L'explication de ma première phrase arrive en 2e remix. Cette fois-ci, c'est Rammlied qui prend. Elle est remixée en version... rigolote ! Dedans vous aurez des pets et du banjo, eh oui ! Je n'en dis pas plus, si vous mourrez d'envie d'entendre ça, tapez "Rammlied Devin" dans youtube !
Et enfin, l'habituel remix electro qui est attribué évidemment à Ich Tu Dir Weh. Pour moi le meilleur remix electro de LIFAD (devant celui de Haifisch). Il est vraiment agréable et recherché. De plus il fait un peu progressif car il dure plus de 6 minutes !

Enfin concernant le design de ce single, il est très épuré, à prédominance blanc, le disque reprenant l'artwork de la face avant et à gauche nous avons une photo des 6 teutons.

Single à posséder si vous êtes fan de Rammstein indubitablement, mais le remix de Scooter est à oublier !

Haifisch
Haifisch

5.0 étoiles sur 5 Un single pur Haifisch, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haifisch (CD)
C'est rare, très rare, de trouver un single avec 4 musiques, n'étant tirée que d'une seule musique, en l'occurrence Haifisch. Ce single est le premier de l'album LIFAD de Rammstein à le faire.
On retrouve la version radio comme à son habitude, et 3 remix avec une approche bien différente.
Premièrement, un remix rock n roll se découvre à nos oreilles, et est très bien fait. La musique suit au final très bien dans ce style, et la musique bouge.
Deuxièmement, nous avons un remix quelques peu ovni. Il est un peu plus proche du style de Rammstein, mais rend la musique vraiment étrange... Je ne saurais lui donner un style, mais j'aime beaucoup et je trouve que la musique a beaucoup de charme comme ça.
Enfin, et ce ne serait pas un single R+ si ça n'était pas là, nous avons le remix electro. Celui-ci est moins intéressant niveau musical, mais s'écoute, et les amateurs d'electro apprécieront.

Nous nous retrouvons donc alors avec un très bon single, qui propose 3 approches bien différentes de Haifisch, qui ont le mérite d'être écoutée.
De plus, le design de ce single est vraiment bon, avec à l'intérieur un montage de plein de photos des membres.

Le Contrat [Blu-ray]
Le Contrat [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

2.0 étoiles sur 5 De la HD ? Oui. Du confort ? Bof..., 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Contrat [Blu-ray] (Blu-ray)
Dès le début du visionnage de ce blu-ray, pas de doute, on est en présence de HD. Certains titres (souvent avec Arnold) sont vraiment ratés (Terminator et Commando par exemple), mais celui-là aux premiers abords est vraiment agréable à voir. On a un piqué vraiment bon, des couleurs bien restituées et surtout, une définition qui fait ressortir les détails du film, qui n'est certes pas un chef d'oeuvre... Mais un divertissement sans cervelle.
Alors pourquoi 2 ?
Eh bien parce que, même si l'image est belle, elle n'est pas si agréable que cela. L'image tremblote énormément en arrière plan. Par exemple au début du film, on voit les personnages au premier plan, au second plan on voit les fenêtres de la maison qui dansent la java... Et c'est vraiment très désagréable, ces tremblotements repoussent vraiment le confort, et casse tout le travail effectué à la restauration... On a l'impression qu'ils ont bien retouché image par image, mais qu'ils ont pas regardé après si leurs images mises en mouvements avaient un problème...
Mais bon, pour un film pareil, j'ai des doutes qu'il y aie une nouvelle version, donc si vous aimez, prenez-le, le dvd est laid à côté.

The cosby show, saison 5
The cosby show, saison 5
DVD ~ Bill Cosby
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Dure à se mettre en route, mais quand c'est parti, c'est parti !, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The cosby show, saison 5 (DVD)
Cette saison 5 a vraiment du mal à se mettre en route. Je n'ai que peu rit dans les premiers épisodes et j'ai même mis la série de côté pendant un moment. Puis je m'y suis remis, et enfin ça a finit par démarrer. Et là pendant les 3 dvd il n'y a quasiment que de très bons épisodes qui sont souvent hilarants. Donc je recommande, et surtout si comme moi, vous trouvez que c'est essoufflé sur les premiers épisodes, continuez quand même, cela vaut la peine !!

Underworld [Director's Cut]
Underworld [Director's Cut]
DVD ~ Kate Beckinsale
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Un expérience qui pourrait être meilleure, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld [Director's Cut] (Blu-ray)
Je ne vais pas tergiverser sur le film, je l'aime vraiment, il y fait rencontrer les vampires et les loups garous avec un scénario vraiment recherché, à voir si vous aimez ces mythes !

Je vais plutôt parler de la qualité de ce blu-ray.
Tout d'abord, je précise que je suis plutôt méticuleux, et donc si vous ne regardez pas un film en pestant contre des détails, la qualité de ce blu-ray vous enchantera et vous proposera de toute façon, bien mieux que le dvd.
Mais après avoir visionné une centaine de blu-ray différents, de films d'âges différents (de Grease à Prince of Persia en passant par Terminator 2, pour ne citer qu'eux), je commence à bien connaître les standards du format HD.

Le blu-ray d'Underworld s'en sort admirablement au niveau du son. DTS-HD en VO et VF, les allergiques au VO profitent ici du son HD de très bonne qualité, qui nous offre un spectacle digne du support. En anglais, c'est encore mieux au niveau du mixage, et les voix originales sont toujours mieux... Mais chacun ses goûts.
Par contre au niveau de l'image, j'ai été déçu. On retrouve la plupart des qualités du support : Piqué, définition, colorimétrie fidèle au film... Mais un fourmillement quasiment incessant en arrière plan gâche le résultat final. Et en plus, la scène où le chercheur lycan est emmené par Selene devant Viktor est entachée par quelques plans qui ont été oubliés à la masterisation ! On a l'impression de se retrouver avec le dvd sur une quinzaine de secondes, le piqué disparaît, la définition est amoindrie, et les couleurs changent de teintes en virant au violet !
Pour ça, carton rouge à l'éditeur, qui j'espère se ressaisira pour sortir une nouvelle édition (des 3 tant qu'à faire), car vu l'âge récent du film, on peut vraiment espérer mieux. Il n'y a qu'à regarder les blu-ray de Matrix qui datent au plus récent de la même année que ce Underworld, et qui s'en sortent à la perfection...

Apparemment selon les tests, les versions américaines sont mieux présentées, donc si vous avez un lecteur dézoné, allez regardez de ce côté ! M6 n'est vraiment pas doué pour le faire en tous cas et j'espère qu'ils reprendront les masters américains la prochaine fois...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2012 6:17 PM CET

C'est arrivé près de chez vous [Blu-ray]
C'est arrivé près de chez vous [Blu-ray]
DVD ~ Benoît Poelvoorde

2.0 étoiles sur 5 Un blu-ray inutile, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est arrivé près de chez vous [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne parlerai pas ici du film. On l'aime ou on le déteste, pour ma part je l'ai aimé pendant un temps, mais j'ai fini par m'en lasser, mais j'ai craqué pour le blu-ray, en me disant que je le redécouvrirais et qu'il me redonnera peut-être du plaisir...
Résultat : Pas vraiment... Je n'ai jamais eu l'impression de regarder un blu-ray... L'image est vraiment pas agréable, le son n'est qu'un stéréo avec des basses crasseuses. Bref, c'est le style du film qui veut ça, c'est sûr, mais alors pourquoi le sortir en blu-ray si c'est juste pour copier le dvd à l'identique et le rendre illisible sur des "simples" lecteurs dvd ?
Après si vous ne l'avez pas en dvd et que vous trouvez le blu-ray à 5€, pourquoi pas... Sinon, prenez le dvd.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2011 5:35 PM CET

Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans [Blu-ray]
Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans [Blu-ray]
DVD ~ Rhona Mitra

4.0 étoiles sur 5 Film vraiment sympathique, mais blu-ray quelque peu décevant, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans [Blu-ray] (Blu-ray)
A propos du film : Il n'apporte au final pas grand chose à la franchise, étant donné que le principal de son histoire a été dépeint dans les précédents volets. Mais c'est agréable de voir cette partie dans une version plus détaillée et vraiment bien interprétée

A propos du blu-ray : Je ne dirais pas que c'est une déception, car je me doutais de la qualité ayant regardé quelques tests étant tous d'accords... Dans sa grande majorité, ce blu-ray ressemble plutôt à un très bon dvd. Quelques plans sont dignes de la HD (surtout les scènes d'action et quelques plans en extérieur), mais le reste en est clairement indigne. Piquet quasiment absent, fourmillements incessants, noirs parfois gris... Bref, pour un film de cette trempe c'est dommage, surtout que les 2 premiers ont bénéficié d'un meilleur transfert...
En revanche niveau son, en VO on en prends plein la figure, et là on sait que l'on est en présence du support blu-ray... ouf, c'était quand même plaisant.

Accessoire Wings Guitar Hero : Warriors of Rock BattleAxe (ne peut être vendu séparément)

3.0 étoiles sur 5 Pour un look différent, mais pas forcément plus beau, 1 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Question de goût, on aime ou on n'aime pas ce look. En tant que produit gratuit pas de soucis c'est génial et ça permet d'être un peu différent. Mais je préfère le look de base de la nouvelle guitare.

En plus, je trouve qu'il n'est pas très confortable si l'on joue assis. Les bords de la guitare étant très fins, ils ne sont pas agréables pour poser l'avant bras.
Mais si l'on joue debout, aucun soucis, et on peut se prendre au bûcheron en balançant sa guitare de haut en bas à la fin d'une chanson... ou pas...

Guitar Hero Warriors of Rock - Pack guitare : jeu + guitare
Guitar Hero Warriors of Rock - Pack guitare : jeu + guitare

5.0 étoiles sur 5 Prenez GH 3, mettez le à jour et vous obtenez ceci !, 1 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero Warriors of Rock - Pack guitare : jeu + guitare (Jeu vidéo)
J'ai été un fervent joueur de Guitar Hero 3 (Legends of Rock) et depuis celui-ci, aucun Guitar Hero ne m'avait vraiment satisfait. Guitar Hero MEtallica était sympa, mais trop court...
Celui-ci retourne dans la playlist moins tout public, ça ne plaira pas à tous, mais à ceux qui aiment le rock plus éloigné de la pop que dans World Tour et GH 5, cet épisode sera le plus fun à jouer !

Le mode quête est vraiment appréciable, enfin une recherche dans la découverte des morceaux de ce nouveau cru. Les pouvoirs sont originaux, on les améliore à chaque fin de chapitre, puis quand on a fini une première fois la quête, chaque personne est tout puissant, c'est à dire qu'il a tout les pouvoirs... S'ensuit donc une domination de tous les chapitres (au lieu de 5 étoiles, il faut en décrocher 40 !!). Ceci promet déjà de longues heures sur ce mode, que je n'ai pas encore terminé...

Ensuite on a le mode Partie Rapide +. Le "+" ici est justifié à plus d'un titre. Nous avons regroupé les titres de GH Warriors of Rock, mais aussi les titres téléchargés, et l'on peut intégrer des titres des anciens épisodes (World Tour, GH 5, Metallica...). Chaque musique peut être jouée normalement, pour récupérer les 5 étoiles habituelles, si l'on fait 100%, alors une 6e étoile est dévérouillée. A cela s'ajoute des défis, il y en a 12 par musique, qui sont liées aux instruments ou en groupe. Un des défis est le défi pouvoir, on peut alors choisir 2 des 8 pouvoirs (si on les a au préalable débloqué en mode quête) et essayer d'avoir le plus d'étoiles et le meilleur score possible. Les autres sont de différentes natures : Score, nombre d'accords réussis, série de notes et plusieurs autres... Ces défis sont débloquables en 3x, qui correspondent à 3 niveaux, et à chaque on obtient une étoile. Pour chaque musique donc, nous avons 6 + 36 étoiles et les étoiles de pouvoirs à débloquer... Autant dire qu'il y a un boulot monstrueux !

Puis vous avez les modes en groupe, un mode compétition où vous jouez les uns contre les autres dans différentes règles (mode classique, mode dynamique où plus vous jouez bien, plus vous montez en difficulté, et plus vous jouez mal... Vous devinez). Et enfin un mode soirée, comme dans GH 5, où là tout le monde peut s'y retrouver, car peu importe si l'on joue bien ou mal, il n'y a pas de défaite possible, donc on rigole en famille ou entre amis dans une bonne ambiance Rock !

Enfin, la nouvelle guitare est vraiment belle, je trouve le médiator plus confortable, surtout pour les passages très speed, qui d'ailleurs sont légions en difficile et expert !

Bref, je conseille, et plutôt 93 fois qu'une, car ceci est pour moi le meilleur cru de Guitar Hero depuis la création de cette série !

Tremors
Tremors
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 Une série B délirante !, 9 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tremors (DVD)
Attention, ne pas regarder ce film avec sérieux ! Cette série B est tout sauf sérieuse ! Ne pensait pas aux vues de la pochette que c'est un film d'horreur, les bestioles ne vous feront jamais peur, au contraire vu l'âge du film elles vous feront même rigoler...

J'ai vu ce film quand j'étais petit, et j'avais adoré, mais je ne connaissais pas le titre. Et de retrouver ce film des années plus tard a été un pur bonheur !
Kévin Bacon est vraiment excellent, ainsi que tous les autres acteurs, des réflexions sont vraiment cultes, et enfin l'histoire est quand même plutôt bien réfléchie ! Bref, un film à voir et à revoir sans modération, pour s'éclater !

PS : Évitez les suites qui sont lamentables.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10