undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Ryve > Commentaires

Contenu rédigé par Ryve

Ryve "Ryve Gretur" (Croix, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Accessoire Wings Guitar Hero : Warriors of Rock BattleAxe (ne peut être vendu séparément)

3.0 étoiles sur 5 Pour un look différent, mais pas forcément plus beau, 1 octobre 2010
Question de goût, on aime ou on n'aime pas ce look. En tant que produit gratuit pas de soucis c'est génial et ça permet d'être un peu différent. Mais je préfère le look de base de la nouvelle guitare.

En plus, je trouve qu'il n'est pas très confortable si l'on joue assis. Les bords de la guitare étant très fins, ils ne sont pas agréables pour poser l'avant bras.
Mais si l'on joue debout, aucun soucis, et on peut se prendre au bûcheron en balançant sa guitare de haut en bas à la fin d'une chanson... ou pas...

Guitar Hero Warriors of Rock - Pack guitare : jeu + guitare
Guitar Hero Warriors of Rock - Pack guitare : jeu + guitare

5.0 étoiles sur 5 Prenez GH 3, mettez le à jour et vous obtenez ceci !, 1 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero Warriors of Rock - Pack guitare : jeu + guitare (Jeu vidéo)
J'ai été un fervent joueur de Guitar Hero 3 (Legends of Rock) et depuis celui-ci, aucun Guitar Hero ne m'avait vraiment satisfait. Guitar Hero MEtallica était sympa, mais trop court...
Celui-ci retourne dans la playlist moins tout public, ça ne plaira pas à tous, mais à ceux qui aiment le rock plus éloigné de la pop que dans World Tour et GH 5, cet épisode sera le plus fun à jouer !

Le mode quête est vraiment appréciable, enfin une recherche dans la découverte des morceaux de ce nouveau cru. Les pouvoirs sont originaux, on les améliore à chaque fin de chapitre, puis quand on a fini une première fois la quête, chaque personne est tout puissant, c'est à dire qu'il a tout les pouvoirs... S'ensuit donc une domination de tous les chapitres (au lieu de 5 étoiles, il faut en décrocher 40 !!). Ceci promet déjà de longues heures sur ce mode, que je n'ai pas encore terminé...

Ensuite on a le mode Partie Rapide +. Le "+" ici est justifié à plus d'un titre. Nous avons regroupé les titres de GH Warriors of Rock, mais aussi les titres téléchargés, et l'on peut intégrer des titres des anciens épisodes (World Tour, GH 5, Metallica...). Chaque musique peut être jouée normalement, pour récupérer les 5 étoiles habituelles, si l'on fait 100%, alors une 6e étoile est dévérouillée. A cela s'ajoute des défis, il y en a 12 par musique, qui sont liées aux instruments ou en groupe. Un des défis est le défi pouvoir, on peut alors choisir 2 des 8 pouvoirs (si on les a au préalable débloqué en mode quête) et essayer d'avoir le plus d'étoiles et le meilleur score possible. Les autres sont de différentes natures : Score, nombre d'accords réussis, série de notes et plusieurs autres... Ces défis sont débloquables en 3x, qui correspondent à 3 niveaux, et à chaque on obtient une étoile. Pour chaque musique donc, nous avons 6 + 36 étoiles et les étoiles de pouvoirs à débloquer... Autant dire qu'il y a un boulot monstrueux !

Puis vous avez les modes en groupe, un mode compétition où vous jouez les uns contre les autres dans différentes règles (mode classique, mode dynamique où plus vous jouez bien, plus vous montez en difficulté, et plus vous jouez mal... Vous devinez). Et enfin un mode soirée, comme dans GH 5, où là tout le monde peut s'y retrouver, car peu importe si l'on joue bien ou mal, il n'y a pas de défaite possible, donc on rigole en famille ou entre amis dans une bonne ambiance Rock !

Enfin, la nouvelle guitare est vraiment belle, je trouve le médiator plus confortable, surtout pour les passages très speed, qui d'ailleurs sont légions en difficile et expert !

Bref, je conseille, et plutôt 93 fois qu'une, car ceci est pour moi le meilleur cru de Guitar Hero depuis la création de cette série !

Tremors
Tremors
Proposé par LE TANDEM

5.0 étoiles sur 5 Une série B délirante !, 9 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tremors (DVD)
Attention, ne pas regarder ce film avec sérieux ! Cette série B est tout sauf sérieuse ! Ne pensait pas aux vues de la pochette que c'est un film d'horreur, les bestioles ne vous feront jamais peur, au contraire vu l'âge du film elles vous feront même rigoler...

J'ai vu ce film quand j'étais petit, et j'avais adoré, mais je ne connaissais pas le titre. Et de retrouver ce film des années plus tard a été un pur bonheur !
Kévin Bacon est vraiment excellent, ainsi que tous les autres acteurs, des réflexions sont vraiment cultes, et enfin l'histoire est quand même plutôt bien réfléchie ! Bref, un film à voir et à revoir sans modération, pour s'éclater !

PS : Évitez les suites qui sont lamentables.

Peluche Officielle Mario Party Collection - Yoshi 30 cm
Peluche Officielle Mario Party Collection - Yoshi 30 cm
Proposé par Cult-Planet

5.0 étoiles sur 5 Qui ne craquerait pas, 9 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Officielle Mario Party Collection - Yoshi 30 cm (Jouet)
Yoshi est l'un des personnages les plus mignons de l'histoire du jeu vidéo. Peut-être même le plus mignon. Quel bonheur alors de l'avoir en peluche vraiment douce et tout aussi craquante !
La peluche est vraiment résistante et survivra aux nombreuses nuits serré contre votre enfant... Petit ou plus grand !
Par rapport à la photo, la peluche a une teinte plus claire, que je lui préfère.

Au niveau de figurines et jouets, je suis plus que satisfait, commande envoyée rapidement, reçue rapidement dans un très bon emballage. Je n'hésiterai pas à l'avenir à recommander chez eux, et je vous le conseille !

Poséidon [Blu-ray]
Poséidon [Blu-ray]
DVD ~ Kurt Russell
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 Poséidon, le HDieu, 9 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poséidon [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant déjà vu plusieurs fois le film en dvd avant de le voir enfin en blu-ray, j'ai bien pu remarquer la grosse différence de qualité. L'image est nette, les noirs sont profonds, et les effets spéciaux ne sont pas trahis à l'exception d'un petit passage dans la cage d'ascenseur... Rien de grave, le plaisir est vraiment au haut de sa forme.
Au niveau du son, la VO en DTS HD est détonante, et votre caisson basse aura l'occasion de ronronner de nombreuses fois. Mais là où j'ai été un peu déçu, c'est au niveau du surround. Là où il aurait pu justement être grandement utilisé, il ne l'est que de manière subtile, trop faible pour vraiment nous entourer dans l'enfer que vivent les personnages...
Donc pour l'édition, je lui met un 4/5, une grosse avancée depuis le dvd, mais Warner nous fournit une fois de plus un blu-ray pas totalement fini et c'est dommage.

Pour le film en lui-même, j'ai vu de nombreuses fois L'aventure du Poséidon depuis tout petit et j'ai toujours adoré, même maintenant. Et dans la version actuelle, ce qui lui manque c'est le côté vraiment humanitaire que le premier avait. De plus, à un moment dans la première version, ils tombent sur un autre groupe de survivants qui vont dans le chemin inverse, et dans la version actuelle, on a juste l'impression que le petit groupe qu'on suit veut juste sauver sa peau sans se soucier des autres, car quand ils s'en vont de la salle de fête, pas un mot n'est passé aux autres pour demander qui aimerait tenter sa chance aussi...
Mais bon, le film est quand même bon, avec plusieurs scènes époustouflantes, et ne boudons pas notre plaisir !

The saboteur
The saboteur

4.0 étoiles sur 5 A la frontière entre GTA et Assassin's Creed, 9 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The saboteur (DVD-Rom)
Vous aimez GTA ? Vous aimez Assassin's Creed ? Et de surcoût, vous aimez revenir en arrière pour voyager dans une époque que vous n'avez pas connu ? Alors ce jeu est fait pour vous !

Il est clairement axé GTA-like dans son système, mais vous aurez souvent recourt à l'escalade de bâtiments. Elle n'est pas aussi développée que sur Assassin's Creed, mais vraiment bien sympathique.

L'histoire est un peu extrapolée, caricaturée, mais ce n'est pas un mal. Les bâtiments phares de Paris sont bien représentés, la conduite des véhicules est vraiment bonne, et enfin le gameplay en général l'est tout aussi.
Un petit point en moins concernant l'infiltration, quasi impossible à réaliser tellement les nazis sont méfiants... Mais c'est un très bon défouloir !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 13, 2011 9:15 PM MEST

Thomson Câble optique m / m 1,5 m Or
Thomson Câble optique m / m 1,5 m Or

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson Câble optique m / m 1,5 m Or (Accessoire)
Pas besoin de mettre plus cher dans un câble optique ne dépassant pas les 2m. La qualité est au rendez-vous, il est branché de ma Xbox 360 à mon ampli 5.1 HD, et le son est sublime ! Je redécouvre les jeux (notamment Fifa 10) tant l'ambiance nous entoure, et ce au moyen d'un seul câble, très pratique niveau branchement et niveau rendu !

Alors une chose à dire... Foncez !

Jerry Maguire [Blu-ray]
Jerry Maguire [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Bon film mais édition discutable, 1 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jerry Maguire [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est vraiment beau. C'est la bataille d'un homme qui décide de reprendre sa vie en main en prenant conscience qu'il n'aime pas ce qu'il fait de son travail. Mais tout ça va lui donner une bonne dose de problèmes qu'il va devoir surmonter de toutes ses forces.
De plus c'est une belle histoire d'amour, avec celle qui l'a soutenu dès le début, mais qui est fragile et a besoin de lui.
J'ai vraiment apprécié ce film pour son histoire originale et magnifiquement jouée par Tom Cruise, Renée Zellwegger et Cuba Gooding Jr.

Apport HD

Je n'ai pas eu le dvd avant pour comparer, mais j'ai trouvé l'image plutôt décevante pour le support. Rien de bien catastrophique, l'image reste belle, bien définie, mais pas au niveau des capacités actuelles, et souvent des fourmillements apparaissent sur les arrières plans.
Par contre côté son, c'est rare mais la VF se voit profiter d'un Dolby TrueHD, comme la VO, qui rendent les dialogues vraiment clairs et appréciables. Mais là encore je ne peux pas comparer avec le dvd...

En conclusion, je dirais que si vous n'avez pas le film en dvd, prenez-le directement en blu-ray, mais si vous l'avez déjà en dvd, j'ai des doutes que le rachat soit nécessaire...

Le Jour d'après [Blu-ray]
Le Jour d'après [Blu-ray]
DVD ~ Dennis Quaid
Proposé par LE TANDEM

4.0 étoiles sur 5 Du très bon Emmerich, 1 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jour d'après [Blu-ray] (Blu-ray)
J'aime beaucoup le style d'Emmerich quand il s'agit de passer une après midi ou une soirée devant un film où l'on s'en prend plein les mirettes et les oreilles. Certes ce n'est pas très subtil ni toujours bien réfléchi, mais niveau adrénaline c'est le top !

Ce film là est pour moi son meilleur film catastrophe (2012 devant en technique mais derrière en scénario...) tant l'histoire est d'actualité, et en plus plus axée sur les personnages et sur les effets spéciaux plutôt que sur des scènes très longues d'explication de phénomènes comme on a souvent dans ce genre de film....
Ici on ne perd pas de temps, les informations sont distillées au rythme tonitruant des scènes catastrophiques.
Pour moi, ce film remplit pleinement son rôle, et je le conseille à tous les fans de ce genre.

Apport HD

Côté image, l'image est sublimée, les scènes déjà impressionnantes sur le dvd deviennent ici complètement folles, les couleurs sont éclatantes, le niveau de détails est énorme, on peut voir sur les plans très larges les petits détails qui peuplent les rues inondées. Par contre lors des scènes plus "classiques", on a un grain quasi omniprésent. C'est dommage pour un master récent d'avoir un film si granuleux, je ne suis pas trop fan quand ça n'a pas sa place, et là ça n'a pas sa place dans un blockbuster...
Mais heureusement que les scènes époustouflantes en sont totalement dépourvues, donc le plaisir reste intact !

Côté son, je suis un adepte de la VO et les blu-ray nous gâtent, contrairement aux dvd. Le DTS HD MA accompagne l'image de manière explosive. Les dialogues sont cristallins, c'est un réel plaisir, et lors des scènes de catastrophe, le caisson basse rugit de bonheur et les enceintes sont en accord pour remplir votre pièce comme si vous y étiez...

J'avais déjà le dvd, et je ne suis pas déçu de mon rachat en blu-ray, cela vaut pleinement le coup !!

Les Simpson - Le Film [Blu-ray]
Les Simpson - Le Film [Blu-ray]
DVD ~ Dan Castellaneta
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Spider cochon en blu-ray, 20 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - Le Film [Blu-ray] (Blu-ray)
Si vous êtes comme moi j'étais il y a un temps, vous vous dites que Simpson n'est pas intéressant en blu-ray. C'est de la pure 2D, les dessins sont plutôt basiques...
Il n'en est rien !!!

Cette édition blu-ray est en tous points magnifique. J'ai fait la comparaison avec le dvd, et ça crève les yeux. La compression se fait fort visible sur le dvd, sur le blu-ray il n'y a aucun artefact, l'image est plus claire, plus colorée, plus vivante... Jamais vos Simpson adorés n'auront eu cette pêche ! (ou banane pour la couleur...)

Je vous conseille très chaudement cette édition, en plus vous avez le dvd dans une pochette séparée, idéale pour vos enfants quand vous partez en vacances et si vous avez un lecteur dvd portable !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12