Profil de Ryve > Commentaires

Contenu rédigé par Ryve

Ryve (Lens, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Coffret Batman collection : Batman - Batman le défi - Batman forever - Batman et Robin
DVD ~ Michael Keaton

4.0 étoiles sur 5 La chauve-souris en coffret, 3 décembre 2009
Ce coffret est intéressant du côté de son prix (25€) comparé aux 4 films qu'il contient et à l'article de collection dont il peut faire l'objet. Cependant je dis bien "peut" car ce coffret n'est pas si classe qu'on pourrait le penser...

A l'arrière on a un papier amovible où l'on voit une image avec le coffret ouvert et les 4 dvd éparpillés. On pourrait alors penser que les dvd sont comme sur cette image, agrémentés de beaux artworks contenant le logo de Batman avec des différentes couleurs et styles selon les films (qui ont le même style que les pochettes des dvd collector, genre Batman Forever en vert avec le "?" de l'homme mystère...). Cependant il n'en est rien ! Nous avons de simples dvd où il est juste écrit le titre du film et ça gâche affreusement la beauté de ce coffret...
Qui plus est, l'image que l'on voit devant, se reproduit derrière, et à l'intérieur. En tout, 4 faces comprennent cette image et ça fait beaucoup...

Sinon pour parler des films, certes ça a vieilli, mais je trouve qu'on peut encore les apprécier à leur juste valeur, les 2 premiers de Tim Burton portent vraiment son style à lui, des fois on voit même des ressemblances avec un Edward aux mains d'argent... et ça me plaît !
Celui avec Val Kilmer me plaît au niveau des acteurs autour de lui (Jim Carrey et Nicole Kidman surtout), mais Val Kilmer n'est pas un très bon acteur et c'est bien dommage...
Enfin le dernier (Batman & Robin) est un Batman kitch à part, il ne faut pas le prendre au sérieux je pense... c'est ce que j'ai fait et j'ai apprécié le film.

Donc ce coffret est à réservé à ceux qui n'ont aucun de ces 4 films, pour son prix attirant et pour la place qu'il prend (2 boîtiers de dvd normaux au lieu de 4...), mais pour ceux qui ont déjà les éditions simples ou collectors de ces films, c'est complètement inutile d'investir là dedans... Mais surtout n'oubliez pas les 2 derniers Batman de Christopher Nolan, qui m'ont fait adorer Batman encore plus... !

Coffret integral dany boon
Coffret integral dany boon
DVD ~ Dany Boon
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur pour pas cher !, 21 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret integral dany boon (DVD)
Un coffret contenant 40€ de dvd à parts pour seulement 17,49€ ! Et qui plus est, un très beau coffret entièrement cartonné. Il brille beaucoup, il est à dominance rose et les parties grises que l'on voit sur l'image produit brillent.

Dans ce coffret vous avez les 4 spectacles du ch'ti le plus populaire : Tout entier, au bataclan, en parfait état et waika ! Pour ma part, mon préféré reste encore "En parfait état". J'avais déjà vu par ci par là des sketchs, mais c'est le premier spectacle que j'ai vu de lui en entier, et j'ai adoré ! Mais Waika est aussi excellent !! J'ai découvert avec plaisir dans ce coffret son spectacle "Tout entier" qui est vraiment très bon, c'est le plus vieux de ce coffret, mais on voit qu'il savait déjà vraiment nous faire rire !
Par contre, j'ai été déçu par celui au bataclan. Pas par sa prestation qui est très bonne, mais par la réalisation. L'image est souvent très zoomée, et comme Dany bouge... La caméra doit bouger et là c'est le drame, elle se floute sans arrêt... Il devient alors très compliqué de regarder le spectacle sans avoir mal au cœur et malheureusement j'ai fini par juste l'écouter en faisant autre chose...

Malgré ce petit bémol, ce coffret reste un must-have pour les amateur du ch'ti et qui n'ont pas encore les dvd séparément !

Iron Man [Édition Collector]
Iron Man [Édition Collector]
DVD ~ Robert Jr Downey

5.0 étoiles sur 5 Un homme de fer en béton armé !, 20 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man [Édition Collector] (DVD)
Le film : Si vous ne l'avez pas encore vu, qu'attendez-vous nom d'une pipe ??? C'est l'un des meilleurs films de super-héros ! Il y a tout dedans, l'humour (évidemment quand on est face à Robert Downey Jr, l'humour est toujours présent !), l'action, le scénario, la réalisation sans failles... Et un casting plus que merveilleux ! Vraiment j'ai adoré ce film du début à la fin, il se regarde avec passion... !

L'édition : C'est l'édition à avoir ! Le boîtier métal est magnifique, le contenu des deux dvd est très intéressant : 23 minutes de scènes coupées/étendues ! Un making of quasiment aussi long que le film lui même ! Et 27 minutes sur les effets spéciaux qui ont ébouriffé nos cheveux ! Bref, sublime et à ne pas laisser passer ! Surtout que les éditions métal ont la fâcheuse tendance à disparaître au bout de quelques mois/années !

Par contre un petit problème se posera à certains. Les langues au choix sont : Anglais 5.1, Français 2.0 et Français DTS. Donc si vous regardez les films en français mais que vous n'avez pas de lecteur qui décode le DTS, vous ne pourrez regarder le film qu'en stéréo en français ! Donc si c'est votre cas, renseignez-vous pour l'édition simple, je ne connais pas sa configuration (mais à mon avis elle doit être identique...)

Pour les autres, venez vous plonger dans l'armure du héros et achetez ce dvd !

Jason Bourne - Coffret trilogie : La mémoire dans la peau + La mort dans la peau + La vengeance dans la peau [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Matt Damon
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 5 dvd ? Eh oui !, 5 novembre 2009
Quand j'ai vu le nombre de dvd et vu l'édition... Je me suis demandé comment ils avaient casé 5 dvd dans un boîtier métal (de l'épaisseur d'un boîtier dvd classique). Et pourtant... Ils ont réussi ! On a les 2 premiers dvd sur la gauche, il y a une armature au milieu qui permet à 2 dvd d'être sur une planche plastique et enfin le dernier dvd à droite.

De ce fait... La boîte est lourde, déjà que le coffret métal est toujours plus lourd, mais là avec 5 dvd, on ressent vraiment que c'est du bon !

Les films sont toujours aussi excellents, un Matt Damon au top de sa forme, une histoire pleine de rebondissements et tellement bien ficelée, tout au long des 3 films !

Je trainais toujours pour acheter l'ancien coffret trilogie en carton, je suis pas déçu d'avoir autant hésité, cette édition bat à plate couture l'ancienne !

Retour vers le futur - Trilogie [Version intégrale]
Retour vers le futur - Trilogie [Version intégrale]
DVD ~ Michael J. Fox
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Retour vers le culte du cinéma, 4 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur - Trilogie [Version intégrale] (DVD)
Retour vers le futur aura touché en plein la deuxième moitié des années 80, avec un succès sans précédent... Encore à ce jour, nous sommes des millions et des millions à toujours apprécier cette trilogie désormais plus que culte.

J'ai beau être né à la fin des années 80 et apprécier les films à gros effets spéciaux (comme Transformers, 2012...), quand je regarde Retour vers le futur je m'éclate comme un dingue et en aucun cas je le trouve vieilli, le bonheur est toujours présent !

Cependant petit bémol, je pensais acheter l'édition bleu ciel comme on le voit sur la fiche, mais j'ai reçu l'édition bleu foncée, qui est moins clinquante. De plus, en lisant en diagonale j'y ai trouvé deux fautes, sur l'extérieur "voyageursà travers le temps" (oui le "à" est collé au "voyageurs"...) et dans le livret, pour présenter le deuxième film : RETOUR VERS LE FUTURE 2... Ils ont oublié qu'en français on ne mettait pas de "e" à "futur" et pourtant il est écrit partout ailleurs !
Mais la qualité des dvd est au rendez-vous, et pour l'audio nous avons du français 5.1 et DTS et de l'anglais 5.1 !

Mais sinon, n'hésitez pas si vous ne les avez pas encore, c'est que du bonheur et tout amateur de science fiction/fantastique se doit d'avoir ce coffret !

Les Simpson - La Saison 12 [Coffret Collector - Édition limitée]
Les Simpson - La Saison 12 [Coffret Collector - Édition limitée]
DVD ~ Dan Castellaneta
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux mais coffret encombrant, 30 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - La Saison 12 [Coffret Collector - Édition limitée] (DVD)
Je vous avoue tout de suite que je n'ai pas cette édition mais l'édition "simple". Mais j'ai l'édition "coffret tête" pour la saison 11, et je dois vous dire que c'est très encombrant...

Niveau contenu rien ne change, la seule chose en plus, c'est qu'ils ont collé un plastique en relief sur le coffret en carton original, et le tout est emballé par un plastique transparent sur lequel est écrit "Les Simpsons" etc... Or ça double la place du coffret quasiment, donc il faut de la place pour ranger la bête, et ce n'est pas pratique car elle est bombée, donc entre les autres dvd, ça gêne vraiment...
Je ne suis pas déçu pour la saison 11, je trouve le coffret "simple" pas très beau, mais pour celui là, je n'avais pas envie de recommencer.

Sinon Simpsons toujours au top, pas de soucis si vous aimez, foncez !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2009 9:38 PM CET

Ace Ventura Pet Detective / Ace Ventura When Nature Calls [Import anglais]
Ace Ventura Pet Detective / Ace Ventura When Nature Calls [Import anglais]
DVD ~ Ace Ventura

4.0 étoiles sur 5 Ace Ventura en import, 28 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace Ventura Pet Detective / Ace Ventura When Nature Calls [Import anglais] (DVD)
J'ai commandé cet article car 9€ pour les deux Ace Ventura c'était trop tentant... Les films en eux-même sont géniaux, si on aime Jim Carrey et son humour à lui tout seul... on est forcé d'aimer Ace Ventura !
Comme on peut le voir sur la pochette, cette édition est importée. Elle est bien en zone 2 donc lisible sans problème partout en Europe, cependant, au niveau des langages, le premier film comporte l'audio en français, anglais et italien et sous titres français (bien sûr anglais aussi et une tripotée d'autres comme l'italien, l'espagnol ou encore l'allemand...). Le second quant à lui ne nous propose que l'anglais en audio et le choix des sous titres est limité à l'anglais, arabe, roumain et bulgare... Donc à réserver à ceux qui comprennent au moins l'anglais écrit, ou qui comprennent l'une des autres langues des sous titres.
Le coffret en lui même est très sympathique, c'est une boîte en carton qui entoure les 2 dvd, et tout le packaging est évidemment en anglais.

Enfin au niveau de la qualité du son, c'est du Stéréo (2.0) pour le premier et du Dolby Digital 5.1 pour le second.

Je le conseille à tous ceux qui aiment Jim Carrey et qui sauront comprendre le deuxième film.

Liebe Ist Fur Alle Da (Edition limitée 2 CD)
Liebe Ist Fur Alle Da (Edition limitée 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Rammstein se bonifie avec le temps, 16 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liebe Ist Fur Alle Da (Edition limitée 2 CD) (CD)
Je réitère mon commentaire, j'en avais déjà soumis un mais il n'a jamais été validé, et c'est le cas de beaucoup de mes commentaires dernièrement... Mais que se passe-t-il ? Je ne dis rien d'interdit pourtant... Sont-ils perdus dans la nature ??? Bref... Passons à Rammstein...

Pour ma part cet album est très très bon... que dis-je... excellent ! Je suis l'activité de ce groupe depuis Sehnsucht et la fameuse musique "Du Hast".

Certains ont été déçus par Reise, Reise. Beaucoup ont été déçus par Rosenrot. En effet, un an d'écart entre ces deux albums, c'était peut-être trop rapide...

Là on a attendu 4 ans pour voir un nouvel album, et l'attente est récompensée ! Si vous n'avez pas aimé "Pussy" certes très spécial, mais à mon goût sympathique, attendez d'entendre le reste... Je n'arrive pas à me décider quelle est ma préférée entre "Ich Tu Dir Weh", "Haifish", "B********", "Wiener Blut" et "Fruhling in Paris", ce qui est énorme dans un album contenant 11 pistes...
Et encore je ne parle pas du disque bonus de cette édition ! Les 3 premières sont entièrement inédites et excellentes, les 2 dernières sont des versions de Roter Sand, l'une en orchestrale (pas si orchestrale que ça d'ailleurs) et l'autre, avec un autre texte et une version un peu modifiée encore... Si on aime Roter Sand on est servi !

Concernant les textes, si on comprend l'allemand pas de soucis, mais ça reste dans l'univers de Rammstein, comique, osé... Bref faut aimer.

L'édition est sublime, elle est entourée d'un carton renforcé avec le visuel que l'on voit, et l'intérieur... merveilleux, les images sont de très bonne qualité, on reconnaît les 6 teutons dans un univers sombre entouré de femmes nues qu'ils s'amusent à découper car "l'amour est là pour tous"... Bref il faut aimer aussi, mais c'est sublime.

Donc si vous aimez Rammstein, n'hésitez pas à foncer sur cet album qui est pour moi à ce jour, le meilleur !

Waynes World 1  + Waynes World 2 - coffret 2 DVD
Waynes World 1 + Waynes World 2 - coffret 2 DVD
DVD ~ Mike Myers
Proposé par paul2512

4.0 étoiles sur 5 Une comédie rock, 2 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waynes World 1 + Waynes World 2 - coffret 2 DVD (DVD)
J'ai acheté ce coffret pour ma chérie, elle aurait mis 5 étoiles et moi j'aurais hésité entre 3 et 4 étoiles, donc je met 4 et voilà...
Le coffret en lui même est sympa, c'est une boîte en carton où l'on voit à l'avant et l'arrière le visuel ci-présent. A l'intérieur on retrouve les deux dvd standards.

Concernant les films, c'est de l'humour débile, il faut apprécier et ce n'est pas le goût de tout le monde. On a des gags tout le temps, pas toujours drôles, mais souvent sympathique et des fois hilarants. J'aime bien le style de "je parle devant la caméra et ça tue le fait que c'est un film", et j'adore les fins des deux films, je vais pas vous spoiler mais elles sont très très bien trouvées et c'est les moments où je ris le plus.

En plus si vous aimez le rock vous en entendrez !

Bref si vous aimez l'humour débile, le rock et ptête même aussi Mike Myers, n'hésitez pas !

Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows Gamepad PC, Microsoft Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 La meilleure manette pour votre pc, 2 octobre 2009
Je trouve que la manette xbox 360 est la meilleure manette à ce jour, elle est agréable en main, les boutons sont tous faciles d'accès, les gâchettes sont aussi très agréables, avec une longue détente qui permet de vraiment ressentir comment l'on joue (surtout aux jeux de course avec une accélération équivalente à la poussée qu'on applique à cette gâchette). Bref ça se voit, je suis fan de cette manette et je voulais en profiter avec mes jeux pc.

Ce pack contient le contrôleur pour pc, qui se connecte tout simplement en usb, il vous suffit d'installer un logiciel (environ 1 minute) et c'est prêt ! Allumez votre manette, synchronisez la avec le connecteur et vous êtes parti pour des heures de jeu ! Aucune manipulation à faire pour les jeux récents, j'ai essayé Red Faction Guerrilla et Far Cry 2 et les commandes se mettent automatiquement, très pratique ! Je n'ai pas encore essayé avec des jeux plus vieux, mais au pire il faudra assigner les commandes comme une manette pc standard...

Sinon un conseil, prenez plutôt ce pack manette + connecteur (à 37€ au moment du commentaire) au lieu de prendre un connecteur seul, car celui-ci vous coûterait 20€ neuf, donc ici ça vous fait 17€ la manette, si vous n'en voulez pas revendez-la pour 20, 25€ !

Et pour finir un seul bémol : On ne peut éteindre la manette comme sur xbox (bouton home -> éteindre la manette) alors la seule solution que j'ai trouvé c'est retirer la batterie, mais c'est pas génial...

Sinon elle est merveilleuse, ne passez pas à côté du plaisir de jouer sur pc comme sur xbox !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2011 3:12 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10