Profil de Ryve > Commentaires

Contenu rédigé par Ryve

Ryve "Ryve Gretur" (Croix, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Logitech - MX Air - Rechargeable - Souris - sans fil
Logitech - MX Air - Rechargeable - Souris - sans fil

5.0 étoiles sur 5 La souris à la taupe... euh au top !, 16 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech - MX Air - Rechargeable - Souris - sans fil (Accessoire)
Peut-être que, comme moi, vous avez touché à des dizaines et des dizaines de souris différentes. Généralement on a toujours plus ou moins la même chose. On avait d'abord les souris à boule qu'il fallait retirer et nettoyer au bout d'un certain temps. Puis on a eu le laser, révolution, mais pas toujours bien au point surtout sur certaines surfaces...

Et est arrivé cette souris qui allie le laser à un inédit : Le contrôle dans les airs.

Et pour une première, c'est loin d'être raté ! On pourrait se dire : Oui mais c'est la première du nom, elle doit avoir de nombreux défauts, je vais attendre 2 ou 3 modèles pour être sûr que ça fonctionne correctement...
Je peux vous affirmer qu'elle fonctionne plus que correctement !
Quand l'on prend la souris en main, le temps d'attente pour avoir le pointeur de visée dans l'air met moins d'une seconde à s'afficher, et l'on se déplace aisément qu'elle que soit la position. Le capteur est interne donc on n'est même pas forcé de pointer l'écran !

Enfin concernant la batterie, elle est plus que correcte. Quand elle est pleinement chargée, elle indique 4 jours d'autonomie. Mais elle chute quand vous êtes dans les airs, apparemment elle durerait 7h en non-stop, mais personnellement je ne reste pas si longtemps devant mon pc et surtout pas la souris en l'air sans arrêt.
Le temps de charge quand elle est complètement vide ne dépasse pas les 2h30.

Je conseille cette souris à toute personne qui aime la nouvelle technologie et surtout à ceux qui ont le soucis d'une surface peu appréciée du laser !

Transformers 2: la Revanche - Edition Collector [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Shia Labeouf
Proposé par Espace Multimedia

5.0 étoiles sur 5 Ils nous en mettent plein la vue !!, 10 décembre 2009
Si vous avez aimé le premier et que vous avez envie de vous prendre une avalanche de scènes époustouflantes où vous retrouverez Sam et Mikaela autour de nouveaux Autobots... Mais surtout beaucoup de nouveaux decepticons !

Si vous recherchez un film avec un scénario super ficelé, vous n'êtes pas à la bonne adresse ! Il faut voir ce film comme un pur blockbuster américain : On ne réfléchit pas, on fonce dans le tas et on en met plein la vue !
Ca déplairait à beaucoup, et ça plaira à beaucoup aussi, comme moi ! L'action n'attends pas, dès les premières secondes on est plongé dedans. On retrouve la réalisation du premier, évidemment on a la même équipe !
Seul petit bémol, Megan Fox n'est présente que pour son corps, encore pire que dans le premier, mais une réplique d'un robot à son sujet m'a fait mourir de rire !

Enfin concernant cette édition, elle est tout simple merveilleuse, j'avais déjà le 1 en coffret metal, maintenant j'ai le 2 aussi, et j'en suis très heureux ! Foncez tête baissée si vous avez adoré le premier !!

Logitech Wireless Keyboard K350 Clavier sans-fil Disposition ondulée des touches Touches programmables -Unifying Azerty Noir

5.0 étoiles sur 5 Le plaisir de taper, 10 décembre 2009
Je vous écris ce commentaire de ce clavier Logitech K350 pour vous dire qu'il est tout simple merveilleux. Cela faisait des années que j'étais sur mon clavier creative qui faisait énormément de bruit et qui n'était pas très pratique...

Celui-ci est vraiment magnifique. Premièrement, il a un look vraiment sympathique et attirant. Deuxièmement, il est très confortable, le repose poignée matelassé est très agréable ! Troisièmement, les touches sont silencieuses, pas autant que celles de certains portables mais c'est normal puisque ce ne sont pas des touches de quelques millimètres d'épaisseur... ! Et enfin, il est très bien pensé, on a un bel accès au touche avec la "vague" en fonction de la longueur des doigts et les touches pour le volume, lecture, piste suivante etc sont vraiment de très bonne qualité.

J'ai préféré prendre le clavier seul, sans la souris du pack supérieur, car j'ai combiné ce clavier à la Logitech Mx Air. Avec ceci je peux rester sur mon divan à surfer car mon pc est branché sur ma télé ! Alors si ça, ça n'est pas LE confort... ! Foncez !

Coffret Batman collection : Batman - Batman le défi - Batman forever - Batman et Robin
DVD ~ Michael Keaton

4.0 étoiles sur 5 La chauve-souris en coffret, 3 décembre 2009
Ce coffret est intéressant du côté de son prix (25€) comparé aux 4 films qu'il contient et à l'article de collection dont il peut faire l'objet. Cependant je dis bien "peut" car ce coffret n'est pas si classe qu'on pourrait le penser...

A l'arrière on a un papier amovible où l'on voit une image avec le coffret ouvert et les 4 dvd éparpillés. On pourrait alors penser que les dvd sont comme sur cette image, agrémentés de beaux artworks contenant le logo de Batman avec des différentes couleurs et styles selon les films (qui ont le même style que les pochettes des dvd collector, genre Batman Forever en vert avec le "?" de l'homme mystère...). Cependant il n'en est rien ! Nous avons de simples dvd où il est juste écrit le titre du film et ça gâche affreusement la beauté de ce coffret...
Qui plus est, l'image que l'on voit devant, se reproduit derrière, et à l'intérieur. En tout, 4 faces comprennent cette image et ça fait beaucoup...

Sinon pour parler des films, certes ça a vieilli, mais je trouve qu'on peut encore les apprécier à leur juste valeur, les 2 premiers de Tim Burton portent vraiment son style à lui, des fois on voit même des ressemblances avec un Edward aux mains d'argent... et ça me plaît !
Celui avec Val Kilmer me plaît au niveau des acteurs autour de lui (Jim Carrey et Nicole Kidman surtout), mais Val Kilmer n'est pas un très bon acteur et c'est bien dommage...
Enfin le dernier (Batman & Robin) est un Batman kitch à part, il ne faut pas le prendre au sérieux je pense... c'est ce que j'ai fait et j'ai apprécié le film.

Donc ce coffret est à réservé à ceux qui n'ont aucun de ces 4 films, pour son prix attirant et pour la place qu'il prend (2 boîtiers de dvd normaux au lieu de 4...), mais pour ceux qui ont déjà les éditions simples ou collectors de ces films, c'est complètement inutile d'investir là dedans... Mais surtout n'oubliez pas les 2 derniers Batman de Christopher Nolan, qui m'ont fait adorer Batman encore plus... !

Coffret integral dany boon
Coffret integral dany boon
DVD ~ Dany Boon
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur pour pas cher !, 21 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret integral dany boon (DVD)
Un coffret contenant 40€ de dvd à parts pour seulement 17,49€ ! Et qui plus est, un très beau coffret entièrement cartonné. Il brille beaucoup, il est à dominance rose et les parties grises que l'on voit sur l'image produit brillent.

Dans ce coffret vous avez les 4 spectacles du ch'ti le plus populaire : Tout entier, au bataclan, en parfait état et waika ! Pour ma part, mon préféré reste encore "En parfait état". J'avais déjà vu par ci par là des sketchs, mais c'est le premier spectacle que j'ai vu de lui en entier, et j'ai adoré ! Mais Waika est aussi excellent !! J'ai découvert avec plaisir dans ce coffret son spectacle "Tout entier" qui est vraiment très bon, c'est le plus vieux de ce coffret, mais on voit qu'il savait déjà vraiment nous faire rire !
Par contre, j'ai été déçu par celui au bataclan. Pas par sa prestation qui est très bonne, mais par la réalisation. L'image est souvent très zoomée, et comme Dany bouge... La caméra doit bouger et là c'est le drame, elle se floute sans arrêt... Il devient alors très compliqué de regarder le spectacle sans avoir mal au cœur et malheureusement j'ai fini par juste l'écouter en faisant autre chose...

Malgré ce petit bémol, ce coffret reste un must-have pour les amateur du ch'ti et qui n'ont pas encore les dvd séparément !

Iron Man [Édition Collector]
Iron Man [Édition Collector]
DVD ~ Robert Jr Downey

5.0 étoiles sur 5 Un homme de fer en béton armé !, 20 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man [Édition Collector] (DVD)
Le film : Si vous ne l'avez pas encore vu, qu'attendez-vous nom d'une pipe ??? C'est l'un des meilleurs films de super-héros ! Il y a tout dedans, l'humour (évidemment quand on est face à Robert Downey Jr, l'humour est toujours présent !), l'action, le scénario, la réalisation sans failles... Et un casting plus que merveilleux ! Vraiment j'ai adoré ce film du début à la fin, il se regarde avec passion... !

L'édition : C'est l'édition à avoir ! Le boîtier métal est magnifique, le contenu des deux dvd est très intéressant : 23 minutes de scènes coupées/étendues ! Un making of quasiment aussi long que le film lui même ! Et 27 minutes sur les effets spéciaux qui ont ébouriffé nos cheveux ! Bref, sublime et à ne pas laisser passer ! Surtout que les éditions métal ont la fâcheuse tendance à disparaître au bout de quelques mois/années !

Par contre un petit problème se posera à certains. Les langues au choix sont : Anglais 5.1, Français 2.0 et Français DTS. Donc si vous regardez les films en français mais que vous n'avez pas de lecteur qui décode le DTS, vous ne pourrez regarder le film qu'en stéréo en français ! Donc si c'est votre cas, renseignez-vous pour l'édition simple, je ne connais pas sa configuration (mais à mon avis elle doit être identique...)

Pour les autres, venez vous plonger dans l'armure du héros et achetez ce dvd !

Jason Bourne - Coffret trilogie : La mémoire dans la peau + La mort dans la peau + La vengeance dans la peau [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Matt Damon

5.0 étoiles sur 5 5 dvd ? Eh oui !, 5 novembre 2009
Quand j'ai vu le nombre de dvd et vu l'édition... Je me suis demandé comment ils avaient casé 5 dvd dans un boîtier métal (de l'épaisseur d'un boîtier dvd classique). Et pourtant... Ils ont réussi ! On a les 2 premiers dvd sur la gauche, il y a une armature au milieu qui permet à 2 dvd d'être sur une planche plastique et enfin le dernier dvd à droite.

De ce fait... La boîte est lourde, déjà que le coffret métal est toujours plus lourd, mais là avec 5 dvd, on ressent vraiment que c'est du bon !

Les films sont toujours aussi excellents, un Matt Damon au top de sa forme, une histoire pleine de rebondissements et tellement bien ficelée, tout au long des 3 films !

Je trainais toujours pour acheter l'ancien coffret trilogie en carton, je suis pas déçu d'avoir autant hésité, cette édition bat à plate couture l'ancienne !

Retour vers le futur - Trilogie [Version intégrale]
Retour vers le futur - Trilogie [Version intégrale]
DVD ~ Michael J. Fox
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Retour vers le culte du cinéma, 4 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur - Trilogie [Version intégrale] (DVD)
Retour vers le futur aura touché en plein la deuxième moitié des années 80, avec un succès sans précédent... Encore à ce jour, nous sommes des millions et des millions à toujours apprécier cette trilogie désormais plus que culte.

J'ai beau être né à la fin des années 80 et apprécier les films à gros effets spéciaux (comme Transformers, 2012...), quand je regarde Retour vers le futur je m'éclate comme un dingue et en aucun cas je le trouve vieilli, le bonheur est toujours présent !

Cependant petit bémol, je pensais acheter l'édition bleu ciel comme on le voit sur la fiche, mais j'ai reçu l'édition bleu foncée, qui est moins clinquante. De plus, en lisant en diagonale j'y ai trouvé deux fautes, sur l'extérieur "voyageursà travers le temps" (oui le "à" est collé au "voyageurs"...) et dans le livret, pour présenter le deuxième film : RETOUR VERS LE FUTURE 2... Ils ont oublié qu'en français on ne mettait pas de "e" à "futur" et pourtant il est écrit partout ailleurs !
Mais la qualité des dvd est au rendez-vous, et pour l'audio nous avons du français 5.1 et DTS et de l'anglais 5.1 !

Mais sinon, n'hésitez pas si vous ne les avez pas encore, c'est que du bonheur et tout amateur de science fiction/fantastique se doit d'avoir ce coffret !

Les Simpson - La Saison 12 [Coffret Collector - Édition limitée]
Les Simpson - La Saison 12 [Coffret Collector - Édition limitée]
DVD ~ Dan Castellaneta

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux mais coffret encombrant, 30 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - La Saison 12 [Coffret Collector - Édition limitée] (DVD)
Je vous avoue tout de suite que je n'ai pas cette édition mais l'édition "simple". Mais j'ai l'édition "coffret tête" pour la saison 11, et je dois vous dire que c'est très encombrant...

Niveau contenu rien ne change, la seule chose en plus, c'est qu'ils ont collé un plastique en relief sur le coffret en carton original, et le tout est emballé par un plastique transparent sur lequel est écrit "Les Simpsons" etc... Or ça double la place du coffret quasiment, donc il faut de la place pour ranger la bête, et ce n'est pas pratique car elle est bombée, donc entre les autres dvd, ça gêne vraiment...
Je ne suis pas déçu pour la saison 11, je trouve le coffret "simple" pas très beau, mais pour celui là, je n'avais pas envie de recommencer.

Sinon Simpsons toujours au top, pas de soucis si vous aimez, foncez !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2009 9:38 PM CET

Ace Ventura Pet Detective / Ace Ventura When Nature Calls [Import anglais]
Ace Ventura Pet Detective / Ace Ventura When Nature Calls [Import anglais]
DVD ~ Ace Ventura

4.0 étoiles sur 5 Ace Ventura en import, 28 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace Ventura Pet Detective / Ace Ventura When Nature Calls [Import anglais] (DVD)
J'ai commandé cet article car 9€ pour les deux Ace Ventura c'était trop tentant... Les films en eux-même sont géniaux, si on aime Jim Carrey et son humour à lui tout seul... on est forcé d'aimer Ace Ventura !
Comme on peut le voir sur la pochette, cette édition est importée. Elle est bien en zone 2 donc lisible sans problème partout en Europe, cependant, au niveau des langages, le premier film comporte l'audio en français, anglais et italien et sous titres français (bien sûr anglais aussi et une tripotée d'autres comme l'italien, l'espagnol ou encore l'allemand...). Le second quant à lui ne nous propose que l'anglais en audio et le choix des sous titres est limité à l'anglais, arabe, roumain et bulgare... Donc à réserver à ceux qui comprennent au moins l'anglais écrit, ou qui comprennent l'une des autres langues des sous titres.
Le coffret en lui même est très sympathique, c'est une boîte en carton qui entoure les 2 dvd, et tout le packaging est évidemment en anglais.

Enfin au niveau de la qualité du son, c'est du Stéréo (2.0) pour le premier et du Dolby Digital 5.1 pour le second.

Je le conseille à tous ceux qui aiment Jim Carrey et qui sauront comprendre le deuxième film.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2014 10:42 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12