ARRAY(0xa44eb9cc)

Profil de Manuel Benitez Guerrero > Commentaires

Contenu rédigé par Manuel Benitez...

Manuel Benitez Guerrero

Page : 1 | 2
Sons of Anarchy Fear The Reaper Mens Long Sleeve Gris T-Shirt | L
Sons of Anarchy Fear The Reaper Mens Long Sleeve Gris T-Shirt | L
Proposé par Toy Zany

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy Fear The Reaper Mens Long Sleeve Gris T-Shirt (Vêtements)
Je suis très content de mon achat, car il correspond a mes attentes, bonne qualité, il n'as pas bougé au lavage

Official Sons of Anarchy - Classic Logo Sweatshirt ? capuche, Hoodie, Homme, Noir, L
Proposé par shotdeadinthehead

Aspirateur de bassin Pondomatic 3 Pontec
Aspirateur de bassin Pondomatic 3 Pontec
Proposé par kleinemaeuse

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aspirateur de bassin Pondomatic 3 Pontec (Jardin)
Je suis très content de mon achat malgré son prix élevé (160€) il correspond a mes attentes, bonne qualité, dommage qu'il soit incomplet car il manque il filtre qui permettrai de jeter l'eau dans l'étang et non à l'extérieur ce qui m'a fait perdre 20% de la quantité d'eau de l'étang

Runtastic Cardiofréquencemètre Bluetooth
Runtastic Cardiofréquencemètre Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 👍, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runtastic RUNBT1 Moniteur d'aide à la course Heart Rate Combo (Sport)
Je très content de mon achat, car il correspond a mes attentes, bonne qualité, il me rassure sur l'état de mon cœur après les efforts phisique

Sons of Anarchy - Logo Patch Homme T-Shirt - Noir - Taille Large
Sons of Anarchy - Logo Patch Homme T-Shirt - Noir - Taille Large
Proposé par scificollectorshop

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy - Logo Patch Homme T-Shirt - Noir (Vêtements)
Je très content de mon achat, car il correspond a mes attentes, bonne qualité, il n'as pas bougé au lavage

Sons of Anarchy - SAMCRO Banner Homme T-Shirt - Noir - Taille Large
Sons of Anarchy - SAMCRO Banner Homme T-Shirt - Noir - Taille Large
Proposé par cool2u

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy - SAMCRO Banner Homme T-Shirt - Noir (Vêtements)

Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc
Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc

4.0 étoiles sur 5 Un cadeau, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc (Cuisine)
J'en possédais une mais d'un kg (un peux juste) j'ai donc offert cette friteuse d'1,1/2kg car les frites ses trop bon dans le palet mais sans la graisse c'est l'idéal et puis l'appareil est tellement facile a nettoyer qu'on remplace facilement la PDT par la PDT rissolé, c'est meilleur

Spyderco Civilian Japan Couteau Gris
Spyderco Civilian Japan Couteau Gris

4.0 étoiles sur 5 C'était un cadeau, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyderco Civilian Japan Couteau Gris (Sport)
Un couteau très tranchant qui peux trouver sa place dans une cuisine ou même dans la poche d'un chasseur, allez voir les vidéos sur you tube. Ce cadeau a fait très plaisir.

Abus Combiflex Pro 202 Antivol Noir 90 cm
Abus Combiflex Pro 202 Antivol Noir 90 cm

5.0 étoiles sur 5 Très polyvalent, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus Combiflex Pro 202 Antivol Noir 90 cm (Automotive)
Impeccable pour relier les casques a la moto ainsi que d'autre objet et ça me semble solide et son câble est suffisamment long

Kasp K30050 Poudre de graphite microfine
Kasp K30050 Poudre de graphite microfine

5.0 étoiles sur 5 Content d'en avoir retrouvé, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kasp K30050 Poudre de graphite microfine (Outils et accessoires)
Je ne pensais pas que le pot était si grand. C'est mieux que de l'huile car en hiver sa ne gèle pas

Page : 1 | 2