undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres de l'été cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Manuel Benitez Guerrero > Commentaires

Contenu rédigé par Manuel Benitez...

Manuel Benitez Guerrero

Page : 1 | 2 | 3
Honeywell Appareil de commande centrale evohome
Honeywell Appareil de commande centrale evohome

4.0 étoiles sur 5 seul le temps pourra dire si c'est économique, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell Appareil de commande centrale evohome (Outils et accessoires)
J'ai passé commande pour la centrale evohome et le support de table le 5/1 et 4h00 + tard je l'ai annulé car 1 autre marchand le vendait avec le support de table pour moins cher et a ce jour le 14/2 toujours pas de remboursement ??? je prépare mon dossier pour faire opposition auprès de ma banque; Le système fonctionne très bien mais dans leur pub, ils dise que l'on fait 1 économie de 40% hmm j'ai fais le test pendant 49hoo en tenant conte de la T extérieur et le relevé du compteur de gaz, 1X toute les pièces de la maison entre 7hoo et 23hoo allumé a T22 et après 49hoo juste les pièces utilisé pendant la même tranche d'heures, j'ai fais 1 gains d'1/5 du gaz consommé, le calibrage des vannes radiateurs n'est pas correct, si je met T22 sur la vanne les 3 thermomètres ( l'1 pour contrôler l'autre) que j'ai mis l'1 près de l'autre a 150 cm du radiateur indique T19

Seagate Backup Plus Slim Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB2.0 2 To Argent
Proposé par Digit supplier

5.0 étoiles sur 5 Yes, 26 janvier 2015
Impeccable pour y mettre toute ces donnée mais aussi tout c'est films, car ma télé n'accepté pas plus de 1T tandis qu'ici les 2T sont accepté

Zamst A2-DX/Left Chevillre rigide stabilisation forte Noir L - Gauche
Zamst A2-DX/Left Chevillre rigide stabilisation forte Noir L - Gauche

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zamst A2-DX/Chevillère rigide stabilisation forte (Sport)
Suite a une entorse importante, j'ai pus continuer a travailler et a vivre presque normalement grâce a se soutient, car mon pied avait tendance a vouloir ce retourner a nouveau, malgret que je le porte depuis 3 mois, je ne vois aucun signe d'usure.

Honeywell THR092HRT Evohome Thermostat de radiateur
Honeywell THR092HRT Evohome Thermostat de radiateur

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell THR092HRT Evohome Thermostat de radiateur (Outils et accessoires)
Je suis très content de mon installation, cela me permet de ne plus chauffer a pièce ou se trouve le thermosta pour avoir chaud dans la pièce ou on se trouve

Kärcher 2.642-347 Lance téléscopique 4 m spéciale toiture pour nettoyeur haute pression

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 novembre 2014
Je l'ai utiliser pour nettoyer mes panneaux solaire car je n'ai pas trouvé d'autre moyens pour le faire et j'en suis très satisfait

Kärcher 2.640-733 Raccord articulé pour nettoyeurs haute pression
Kärcher 2.640-733 Raccord articulé pour nettoyeurs haute pression

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 novembre 2014
Impossible de s'en passer, J'ai nettoyer mes panneaux solaire avec cette articulation et la petite brosse et je constate qu'il est impossible de faire sans

Ensemble de filtres couleur progressifs 52mm Kit filtre progressif rouge, orange, vert, jaune, violet, gris, 52mm pour Nikon D4 D3X D800 D700 D600 D300S D300 D7100 D7000 D5200 D5100 D5000 D3200 D3100 D3000 D90 D80 D70 D60 D50 D40 D800 D600 D5000 D3000 LF139
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 novembre 2014
J'en suis très content pour donner des couleur au photos lorsque le temps est gris, surtout qu'aujourd'hui la photos est tellement présenté partout

Kärcher 26432370 Brosse rotative haute pression Jaune
Kärcher 26432370 Brosse rotative haute pression Jaune

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 26432370 Brosse rotative haute pression Jaune (Outils et accessoires)
J'ai nettoyer mes panneaux solaire avec cette brosse et j'en suit très content, dommage que le centre de la brosse ne tourne pas, prévoir absolument la pièce articulée sinon impossible de l'utiliser correctement

3 x atFoliX Protecteur d'écran Nikon D5300 Film Protection d'écran - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 octobre 2014
Je suis très content de mon achat, facile à mettre en place, de texture mat donc anti reflet et semble très solide donc trois feuillets me semble plus que suffisant

Mantona Neolit XL Etui Reflex noir (housse de pluie, de fermetures métalliques de haute qualité)
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Un peux grand pour moi, 2 octobre 2014
Il semble très solide et est fait pour durer, j'ai pus loger mon Nikon D5300 avec 2 objectifs le par soleil et même la caméra numérique Sony HDR 240GB Ainsi que tout les câbles, impeccable pour partir en vacance mais pas pour aller flâner ou alors il faut être un professionnel mais je ne regrette pas mon achat.

Page : 1 | 2 | 3