Profil de ouioui3247 > Commentaires

Page : 1 | 2
Outsider
Outsider

4.0 étoiles sur 5 Hourra heep, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outsider (CD)
Et bien mes cadets, voilà un album bien fameux!!! Moi qui ne connaît que de nom ce groupe mythique voici mes papilles auditive ravie!!! J'adore deep purple et je trouve uriah heep mieux que des outsiders du deep!!!! Les claviers de Phil lanzon sont subtile , le jeu de gratte de Mickey box excellent!!! Des l'entame du cd avec "speed of the sound" le ton est donné ,mais on notera les hit que son "one minute" ou "looking at You " et " say good bye " dernier morceau de l'album qui j'espère ne sera pas le dernier de ces vieux briscard du hard rock!!!! Les morceaux ne sont pas en reste, et une fois encore je repart de ma chaîne hifi avec un doggybag musical plein la tête !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 25, 2014 12:08 PM MEST

California Breed
California Breed

3.0 étoiles sur 5 Pas les beach boys!!!!, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : California Breed (CD)
Voilà un album au sonorité bien Led Zeppelin , on le doit sûrement à la présence du fils prodige bonham, des le premier morceau " the way" on est dedans. Pour suivre "sweet tea" " chemical rain" au demeurant excellent et midnight oil" nous font tomber dans le sons Zeppelin !!! On poursuivra ce thème dans les morceaux "the breathe" et "scars" un petit morceau bien doux " all falls down" , Glenn Hughes donne une nouvelle fois de lui même, sa voix et au meilleur et son jeu de basse également, bonham fidèle à lui même , le petit mou pour moi c'est le petit jeune à la gratte ,Jason malgres une morceau de bravoure sur "midnight oil" il a du mal à faire oublier Joe bonnamassa, mais peut être que sur les prochaine compos il prendra du volume!!! Dans l'ensemble un cd qui sans être celui de l'année se laisse écouter , en attendant le prochain.....

DeLonghi 5513211481 / Nokalk Anticalcaire pour machines à café 2 x 100 ml (Import Allemagne)
Proposé par Trading Reliably

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 25 juin 2014
Bon achat , passage obligatoire pour un détartrage dans les normes pour ma machine à café !!!! Après l'utilisation est simple.

Retro Active
Retro Active

5.0 étoiles sur 5 superbe!!!!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retro Active (CD)
mais bon dieu comment ces titres ne sont à l'origine que des faces b???? pour moi c'est l'un des meilleurs du def voire le meilleur!!!! des titres comme "desert song" "fractured love" "action" le sublime "two steps behind" "only after dark" sont indémodable et meme d'une puissance musical extreme!!!! "i wanna be your hero" complete mon envie d'évasion, oui car à l'écoute de cet opus une seule chose à la tete une belle évasion, oui quand on écoute du hard comme celui là et bien je crois que le reste
et vraiment superflu......

All You Can Eat (Edition Deluxe CD+DVD)
All You Can Eat (Edition Deluxe CD+DVD)

4.0 étoiles sur 5 j'ai faimmmmm, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All You Can Eat (Edition Deluxe CD+DVD) (CD)
Qui ne voudrais pas participé a ce festin!!!! oui car pour moi c'est un sacré festin cet album!!! un M.STAR toujours au top avec toujours des petits cris a la david lee roth!!!!! et un jeu de gratte de notre ami SATCHEL qui le place pour moi au sommet des guitar heroes du moment!!!! c'est un cd bon , avec une nuance de punky sur "party like tomorrow is the end of the world" au demeurant excellent et un clip toujours aussi fou. plus metal sur l'entree du cd avec "pussywhipped" mais superbe sur "gangbang at the old folks home" avec l'aide de monsieur vivian campbell et les autres morceaux sont aussi excellent!!! et comme dans les années 80 on a droit a notre morceaux plus fm "the burden of being wonderful" pour les radios et le clip qui va avec!!!!!! ah!!! steel panther me faire mordre comme ça , moi j'en redemande!!!!!

Catacombs of the Black Vatican - Black Édition
Catacombs of the Black Vatican - Black Édition

4.0 étoiles sur 5 Fils d'ozzy???, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catacombs of the Black Vatican - Black Édition (CD)
bon bon, oui je trouve particulièrement bon ce cd, le précédent opus ne m'avais pas emballer, avec des titres phares comme
"my dying time" et "fields of unforgiveness" on est de suite dans l'ambiance de ce cd!!! "believe" "scars" " empty promise" complete
mes préférences mention quand meme pour les bonus tracks que sont " dark side of the sun" et "blind man" qui sont mieux que des bonus!!!! reste "angel of mercy" oh! sublime chansonnette qui s'écoute et écoute en boucle!!! j'adore!!!! une voix qui par instant ressemble au grand ozzy et un jeu de gratte sublime, voilà pour moi meme un sacré cd au bout du compte!!!!

Precious Métal
Precious Métal

4.0 étoiles sur 5 Hip hip hip house of lord !!!, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Precious Métal (CD)
Je dois dire que ce cd m'a ravi les tympans, en effet un déçus du précédent opus , je me dis a quel sauce va t'on manger celui ci !!! Et bien je le trouve excellent de bon riff et la voix de notre ami James Christian superbe!!! Les 3 premiers morceaux sont de très bonne facture. On notera le petit morceau douceur excellent avec un titre plus que surprenant " précious metal" dont le refrain ne vous quitte plus. Mon préf. reste "swimming with theSharks. "Monsieur y vas de son petit duo avec madame sur " enemy mine" du reste excellent et les trois derniers morceaux sont bon également !!! Donc voilà un cd qui me réconcilie avec MONSIEUR James !!!!

Eclipse
Eclipse

4.0 étoiles sur 5 Belle journey!!!!, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipse (CD)
Je ne suis pas un fan de la première heure et je dois dire que c'est même mon premier cd entier du groupe!!!! J'étais rester sur les superbes "dont stop believin" et "wheel in the sky" ou "any way You want it" et je dois dire que ce cd m'as séduit de bonne compos comme city of hope ou anything si possible servis par un bon vocal et un neal schon toujours aussi excellent!!! Donc pour moi un bon album !!!!

Feel the Steel
Feel the Steel

5.0 étoiles sur 5 Ma belle panthère !!!!, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feel the Steel (CD)
Comment dire hummm!!! Moi je commence souvent par la fin j'ai découvert steel panther par leur denier opus et je dois
Dire que je suis fan à 100 pour 100 !!!! Un groupe super délirant., des clips vidéo mdr , mais surtout un bon son et de super compos!!!! On oubliera les paroles vraiment très hard mais un super guitariste!!!! Sur ce cd j'adore community property et son clip délirant, girl from Oklahoma (attention aux paroles), fat girl mais c'est un album vraiment bien ficelé et il me tarde déjà fin mars 2014 et la sortie de leurs prochaine compos !!!!

Last of the Runaways
Last of the Runaways

4.0 étoiles sur 5 Giant c'est géant!!!!, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last of the Runaways (CD)
Voici un album bien des années 80!!!! On rentre dans le vif du sujet avec les trois premiers morceaux, suivi de l ll see You in my dreams le morceau tendresse maison, on n'oubliera pas shake me up et il takes two et on finira par the big pitch superbe!!! Un cd qui avec délectation nous rappel notre jeunesse des années 80 !!! Youpy j'ai à nouveau 18 ans....

Page : 1 | 2