Profil de ouioui3247 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
World on Fire
World on Fire

4.0 étoiles sur 5 Le monde en feu????, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World on Fire (CD)
Une pochette avec pleins de couleur, un opus qui comprend pas moins de 17 titres, une titre en intro qui met le feu au monde, oui notre ami slash est de retour!!!! Un CD bien foutu a vrai dire!!! Des rifts toujours aussi accrocheurs sur " world on fire" un sublime " automatic overdrive" ( pour moi le morceau phrare de l'album) sur "too far gone" ou withered delilah" , la voix de myles Kennedy toujours aussi somptueuse, en résumé je trouve cet opus de bon calibre même si le précédent album m'a laisser une meilleur impression , l'effet de surprise est passé, sur le prochain CD il va falloir envoyer du bois.....

The Stories We Could Tell
The Stories We Could Tell

4.0 étoiles sur 5 MR billy, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Stories We Could Tell (CD)
Hum !!! Hum!!! Le gros monsieur de retour??? Oui et un bien beau retour!!! En effet des le premier morceau "gotta love the ride" on est dans l'ambiance du CD. Avec un eric Martin au chant qui retrouve une seconde jeunesse,avec une voix tantôt claire tantôt chaude on se régale a l'écoute des titres comme "fragile" ou "the Man who has everything " ou le génial "east/west" et "just let your heart décide " et les autres morceaux sont aussi excellent. Mais pour moi le plus de cet album c'est la performance de monsieur Paul Gilbert qui par son jeu de guitare rend tous les morceaux de cet album un délice, voire magique, et de nous rappeler a tous qu'il fait partie des meilleurs guitaristes au monde. Pour résumé voila un CD qui est un régale pour nos zoreilles !!! Avec un titre live en bonus qui plus est.....

Pure heavy
Pure heavy

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure heavy (CD)
regardons le menu en entree on commence par un "wolf in my heart" suivi d'un "holy roller" et hummm le sublime "out of the city"assortie d'un clip video trop fun et un"fales from the crypt" un petit trou normand avec "diamond" et on continu avec le plat de résistance excellent également que sont "into the wild" "gravity" "high and dry" "waitting for the night" et de "boy wonder" en dessert
les bonus tracks... quel régal!!!! en résumé un sacré groupe, un sacré cd, et comme qui dirait " j'acheteeeeeee"

Modern Vintage
Modern Vintage

5.0 étoiles sur 5 Résolument rock, hard, heavy !!!!!, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Vintage (CD)
Oui voilà un CD qui m'a séduit des la première écoute !!! En générale il faut plusieur écoute pour ce faire une idée d'un album d'un groupe!!! Mais celui la que nenni !!! Des "stars" le ton est donné !!! Est pour moi rien n'est à jeter sur ce CD!!! Tous les morceaux sont bon et a écouter sans discontinuer, la meilleur reste la sublime reprise des cars "drive" merci sixx et Dj !!!!! Voilà en résumé il vous faut absolument ce CD dans votre discothèque !!!!!

Sugar Mice (1999 Remastered Version)
Sugar Mice (1999 Remastered Version)

5.0 étoiles sur 5 un beau souvenir, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sugar Mice (1999 Remastered Version) (Téléchargement MP3)
voilà un morceau de marillion qui a bercé ma jeunesse, que de souvenir!!!!, je l'écoute encore et encore toujours avec un plaisir infini

Frequency Unknown
Frequency Unknown
Proposé par momox fr

3.0 étoiles sur 5 monsieur geoff tate, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frequency Unknown (CD)
c'est plus le cd de monsieur geoff tate que de queensryche, en effet on ne retrouve plus grand monde du band original!!! si on oubli ce
faite, on trouve un cd plutot sympa, tout le monde à sa sortie lui à cracher dessus, j'ai donc attendu que son prix baisse pour le tester.Et bien on enchaine des titres comme "cold" "give it to you" et "in the hands of god" de bonne facture, d'un autre style aussi par rapport aux compositions habituelle de queensryche, on ne laissera pas aussi les morceaux que sont "life without you" "everything" et
"the weight of the world". on oubliera pas que les frères sarzo (guitare et bass) ne sont pas des premiers venus et qu'il font mieux que se défendre dans les morceaux ou ils sont présent. Pour les bonus, de reprendre les morceaux phare du groupe(empire,jet city women,et silent lucidity), c'est pour moi du réchauffer, enfin, c'est un cd qui ressemble malgré tout avec ces reprises, à un album un peu posthume de queensryche.....

Outsider
Outsider

4.0 étoiles sur 5 Hourra heep, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outsider (CD)
Et bien mes cadets, voilà un album bien fameux!!! Moi qui ne connaît que de nom ce groupe mythique voici mes papilles auditive ravie!!! J'adore deep purple et je trouve uriah heep mieux que des outsiders du deep!!!! Les claviers de Phil lanzon sont subtile , le jeu de gratte de Mickey box excellent!!! Des l'entame du cd avec "speed of the sound" le ton est donné ,mais on notera les hit que son "one minute" ou "looking at You " et " say good bye " dernier morceau de l'album qui j'espère ne sera pas le dernier de ces vieux briscard du hard rock!!!! Les morceaux ne sont pas en reste, et une fois encore je repart de ma chaîne hifi avec un doggybag musical plein la tête !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 25, 2014 12:08 PM MEST

California Breed
California Breed

3.0 étoiles sur 5 Pas les beach boys!!!!, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : California Breed (CD)
Voilà un album au sonorité bien Led Zeppelin , on le doit sûrement à la présence du fils prodige bonham, des le premier morceau " the way" on est dedans. Pour suivre "sweet tea" " chemical rain" au demeurant excellent et midnight oil" nous font tomber dans le sons Zeppelin !!! On poursuivra ce thème dans les morceaux "the breathe" et "scars" un petit morceau bien doux " all falls down" , Glenn Hughes donne une nouvelle fois de lui même, sa voix et au meilleur et son jeu de basse également, bonham fidèle à lui même , le petit mou pour moi c'est le petit jeune à la gratte ,Jason malgres une morceau de bravoure sur "midnight oil" il a du mal à faire oublier Joe bonnamassa, mais peut être que sur les prochaine compos il prendra du volume!!! Dans l'ensemble un cd qui sans être celui de l'année se laisse écouter , en attendant le prochain.....

DeLonghi 5513211481 / Nokalk Anticalcaire pour machines à café 2 x 100 ml (Import Allemagne)
Proposé par Expro

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 25 juin 2014
Bon achat , passage obligatoire pour un détartrage dans les normes pour ma machine à café !!!! Après l'utilisation est simple.

Retro Active
Retro Active
Proposé par Factory Shop Deals

5.0 étoiles sur 5 superbe!!!!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retro Active (CD)
mais bon dieu comment ces titres ne sont à l'origine que des faces b???? pour moi c'est l'un des meilleurs du def voire le meilleur!!!! des titres comme "desert song" "fractured love" "action" le sublime "two steps behind" "only after dark" sont indémodable et meme d'une puissance musical extreme!!!! "i wanna be your hero" complete mon envie d'évasion, oui car à l'écoute de cet opus une seule chose à la tete une belle évasion, oui quand on écoute du hard comme celui là et bien je crois que le reste
et vraiment superflu......

Page : 1 | 2 | 3