Profil de DanielleW > Commentaires

DanielleW

Amefa Vintage Harley 32 pièces Acier inoxydable
Amefa Vintage Harley 32 pièces Acier inoxydable

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amefa Vintage Harley 32 pièces Acier inoxydable (Cuisine)
Vu le prix, je craignais pour la qualité, d'autant que j'en ai fait cadeau à ma fille. Disign simple et très agreable, facile d'entretien et suffisamment lourd lorsque l'on s'en sert.
Seul bémol, la boite dans laquelle elle est vendu nous fait croire tout le contraire au premier abord "cheap and light"

Wenko 19211100 Barre de douche Télescopique épais 20 mm Blanc 70 115 cm
Wenko 19211100 Barre de douche Télescopique épais 20 mm Blanc 70 115 cm

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 3 février 2014
Je me sert de cette barre dite de douche pour suspendre un drap de lit ancien que j'ai transformé en rideau, donc très long et très lourd. Le système de blocage est très efficace et ne bouge pas malgré les sollicitations (ouverture et fermeture du "rideau")
Très bon rapport qualité prix

La Cinquième femme
La Cinquième femme
par Henning Mankell

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur Mankel, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cinquième femme (Poche)
L'intrigue est toujours digne de Mankel, mais quelques longueurs et beaucoup de redites font que par moment, j'ai lu en diagonale ! Ce qui démotive pour continuer. Ne pas commencer par La Cinquième femme si on ne connait pas déjà l'auteur.

Le confident
Le confident
par Hélène Grémillon

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le confident (Poche)
Délais respectés, emballage soigné, livre état neuf.
Je suis en train de lire ce livre. Je l'ai trouvé assez déroutant dans sa première moitié. Chronologie (ou non chronologie) acteurs de l'histoire, .... incitent a aller toujours plus loin. Très agréable à lire. J'aime beaucoup

Le Guerrier solitaire
Le Guerrier solitaire
par Henning Mankell

3.0 étoiles sur 5 Un petit bémol, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guerrier solitaire (Poche)
Encore un bon Mankell mais pas le meilleur. On devine un peu trop vite l'évolution de l'histoire qui de temps en temps vire à du Granger !

Les Echelles du Levant
Les Echelles du Levant
par Amin Maalouf

4.0 étoiles sur 5 Surprise, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Echelles du Levant (Poche)
Ne lisant jamais les résumés des livres d'Amin Maalouf, je ne m'attendais pas a cette histoire. Très différent de ce que j'avais lu jusqu'à présent de cet auteur, je l'ai trouvé passionnant.

Grand dictionnaire malaises et maladies
Grand dictionnaire malaises et maladies
par Jacques Martel

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand dictionnaire malaises et maladies (Broché)
Peut donner des pistes ou des confirmations dans certains cas. Certaines explications me laissent un peu perplexe. J'ai l'impression que l'on y trouve souvent ce qu'on a envie d'y trouver. Ceci dit ce n'est que ma première approche, je n'ai pas encore tout exploré

Carte ZOOM Camino de Santiago
Carte ZOOM Camino de Santiago
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte ZOOM Camino de Santiago (Carte)
Il est petit, compact, parfait compléments au MIam Miam Dodo. Son plus, on peut voir schématiquement le dénivelé d'un trajet.

Miam-miam-dodo gr 65 (du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port)
Miam-miam-dodo gr 65 (du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port)
par Lauriane et Jacques Clouteau

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miam-miam-dodo gr 65 (du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port) (Broché)
Pour moi qui dois vraiment limiter le poids de mon sac, l'étoile en moins à cause du poids.
Parfait pour préparer son chemin.

Miam-miam-dodo Camino 2013 (de Saint-Jean-Pied-de-Port à Santiago)
Miam-miam-dodo Camino 2013 (de Saint-Jean-Pied-de-Port à Santiago)
par Marie-Virginie Cambriels & Lauriane Clouteau

4.0 étoiles sur 5 Toujours très bien, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miam-miam-dodo Camino 2013 (de Saint-Jean-Pied-de-Port à Santiago) (Broché)
Juste une étoile de moins a cause de son poids. Mais peut-on faire autrement compte tenu de son contenu ? Je me le ferai envoyer à la frontière !