Profil de Mr. Pierre Perret > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Pierre Perret

Mr. Pierre Perret "pierrot de poneys" (mulhouse 68)

Transformers Lost Age - Decepticon Stinger LA12
Transformers Lost Age - Decepticon Stinger LA12
Proposé par JAPAN style eu

2.0 étoiles sur 5 toute la documention, pour permettre à l'enfant de jouer, en suivant le mode d'utilisation est en chinois ou japonais., 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers Lost Age - Decepticon Stinger LA12 (Jouet)
Comme vous pouvez le lire ci-dessus:-déçu par la documentation et mode d'emploi, mais comme il me semble que vous ne soyer pas en règle avec la Loi "Que Choisir" le défenseur des comsomateurs s'occupe du dossier, j'ai confiance.C'EST UNE MAUVAISE HABITUDE DE VOS FOURNISSEURS- Exemple la commande des élastiques pour les bracelets: tout en anglais.....!

Julie cuisine en quelques minutes
Julie cuisine en quelques minutes
par Julie Andrieu

5.0 étoiles sur 5 SUPER JULIE EST AIMEE PAR TOUS CEUX QUI AIME "BON" MANGER et aime nos régions francaises, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julie cuisine en quelques minutes (Broché)
elle le mérite pour ses émissions tous ses livrets, parce qu'elle ne fait pas SEULEMENT la cuisine elle nous incite à visiter la FRANCE

Lynda Lemay Live
Lynda Lemay Live
Proposé par marvelio-france

3.0 étoiles sur 5 rapide mise au point pour la notation!, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lynda Lemay Live (CD)
les 5 étoiles sont méritées et pour Lynda Lamay c'est plus le domaine de mon épouse (elle donne 5 étoiles pour elle!)

Journal de Anne Frank
Journal de Anne Frank
par Daniel-Rops

5.0 étoiles sur 5 antisémitisme primaire, 28 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal de Anne Frank (Poche)
il est bon que la jeune génération se rend compte des actions douloureuses de l'occupant de 1940 à 1945 (libération).