Profil de lil_smoove > Commentaires

"lil_smoove"

Once
Once

5.0 étoiles sur 5 Divin, 16 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once (CD)
cet album a été pour moi la découverte de nightwish, ET QUELLE DECOUVERTE!! ce groupe est vraiment excellent!
L'album mel bien la voix divine et puissante de Tarja la chanteuse avec la guitare de Emppu, toujour sous le control de Tuomas qui a composé toutes les chanson du disque.
"Dark chest Of Wonders" ouvre le bal et enchaine avec le puissant "Wish I Had An Angel", j'aime beaucoup aussi le furieux"Planet Hell", et la "Siren", mais ma préféré celle que j'écoute en boucle, celle ou le groupe est au sommet de son art... "Gost Love Score" qui est la plus belle des chanson de nightwish a mon avis.
si vous aimé le métal (ou pas...) il fo que vous obtenier ce disque unique qui est pour moi la révélation de l'anné!

Musicology
Musicology
Proposé par groovetemple77

5.0 étoiles sur 5 Fabulous!, 15 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musicology (CD)
Magnifique! tout simplement superbe! cet album de prince, dont j'avais déja entendu le titre "Musicology", m'a émerveillé. Dans ce disque il nous ramene a ses sources, un jazz qu'il met a la sauce groove et une pointe de funk. Les titres fort de se disques sont pour moi le funky "musicology", le déchirant "million days", "call my name" qui est sont titre le plus jazzy, et surtout le sublimes "the Marring Kind" enchainant avec "If Eye Was The Man In Ur Life" de maniere si sublime a vous donner de multiples orgasmes musicaux!
Cet album est un vrai bijou pour tout fan de Prince et pour découvrire le génie musical qu'il est.