Profil de alex > Commentaires

La Diététique du tao : Une sagesse millénaire au service de votre santé
La Diététique du tao : Une sagesse millénaire au service de votre santé
par Philippe Sionneau

5.0 étoiles sur 5 Diététique du TAO, 18 mars 2014
Cet ouvrage est bien fait, clair, précis, accessible à tous. Je le recommande systématiquement à ma clientèle en médecine chinoise;
C'est un ouvrage qu'il faut avoir quand on s'intéresse à sa santé et qui donne de bons conseils afin d'éviter des erreurs préjudiciables à la santé

Diététique énergétique & médecine chinoise : Notion d'aliment, éléments de physiologie chinoise et traitements préventifs des terrains. Aspects thérapeutiques
par Jean-Marc Eyssalet

5.0 étoiles sur 5 Diététique énergétique et médecine chinoise, 18 mars 2014
C'est un ouvrage de base que le professionnel en médecine chinoise, comme le néophyte doivent avoir pour approfondir ce sujet.
Cet ouvrage réalisé par une équipe est vraiment excellent, nous le conseillons à toute personne intéressée par ce sujet.

Entre Fourchette Et Baguettes: plaisir et sagesse au menu
Entre Fourchette Et Baguettes: plaisir et sagesse au menu
par Michel Jodoin

5.0 étoiles sur 5 entre fourchette et baguettes, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre Fourchette Et Baguettes: plaisir et sagesse au menu (Broché)
C'est un excellent ouvrage bien documenté, avec plein de recettes utiles et agréables, réalisé par un confrère très compétant.
Cet ouvrage est abordable par tous et je le conseille à ma clientèle en médecine chinoise, avec les 2 ouvrages la diététique du TAO de Sionneau et la diététique énergétique et médecine chinoise de Eyssalet.

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 Ma bible des huiles essentielles, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
Etant rompu à la pratique de l'aromathérapie,je reconnais que c'est un excellents ouvrage,complet ,à conseiller à tous.
Cependant je mettrais en garde l'usager contre une auto-médication par certaines huiles essentielles qui sont dermo-caustiques ou allergisantes.
C'est un ouvrage de référence à se procurer .

Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour
par Andreas MORITZ

5.0 étoiles sur 5 Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire, 16 janvier 2014
Etant déjà professionnel de la santé,j'ai commandé ce livre par simple curiosité,
Bien je connaissais l'importance du foie et le la V.B. en pratique en médecine traditionnelle chinoise,je reconnais que cet ouvrage m'a captivé et rappelé toute l'importance de la mise en état du foie/V.B.
C'est un excellent ouvrage bien documenté et approfondi,que tout le monde tirera un bénéfice certain à faire la cure d'épuration,sous contrôle cependant d'un thérapeute compétent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2015 7:26 AM MEST

La révolution d'un seul brin de paille : Une introduction à l'agriculture sauvage
par Masanobu Fukuoka

5.0 étoiles sur 5 La révolution d'un seul brin de paille, 16 janvier 2014
J'ai choisi ce livre tout d'abord par simple curiosité,puis j'ai été captivé,par le témoignage de cette expérience originale et unique.
Cela m'a ouvert une compréhension plus juste des lois de la Nature.J'ai adoré ce livre ainsi que ses autres ouvrages que j'ai acquis par la suite.
Je recommande vivement le lecteur de se procurer ce petit livre qui mérite d'être connu,et qui ouvre tant de perspectives...

L'agriculture naturelle : theorie et pratique pour une philosophie verte
L'agriculture naturelle : theorie et pratique pour une philosophie verte
par Masanobu Fukuoka

5.0 étoiles sur 5 L'agriculture naturelle de FUKUOKA, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agriculture naturelle : theorie et pratique pour une philosophie verte (Broché)
C'est un bon sujet d'actualité que l'auteur bien connu a traité avec toute sa compétence,son expérience et son originalité coutumière.
Cet ouvrage,ainsi que tous les autres, mérite d'être largement diffusé,car il est une alternative à la survie de demain;
Nous ne saurions trop recommander ce livre qui nous donne un espoir.et qui nous a passionné.

Système complet d'autoguérison
Système complet d'autoguérison
par Stephen-T Chang

5.0 étoiles sur 5 Le système complet d'autoguérison, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système complet d'autoguérison (Broché)
Cet auteur bien connu et apprécié des personnes averties,nous a livré un ouvrage simple et abordable pour tous.
Nous le conseillons, avec son livre le TAO de la sexologie,Ces deux ouvrages de référence sont indissociables et excellents,
Le lecteur profane intéressé ainsi que le professionnel ne seront pas déçus.

Lakhovsky, le génie des anneaux : Santé, Résonance et Circuits oscillants
Lakhovsky, le génie des anneaux : Santé, Résonance et Circuits oscillants
par Brigitte Bouteiller

4.0 étoiles sur 5 LAKHOVSKY ,le génie des anneaux, 16 janvier 2014
Très bon ouvrage,sujet bien documenté,complet,et attrayant,que je recommande pour celui ou celle qui veut s'informer.Ce travail mérite d'être connu du grand public,comme des professionnels de santé.

Guide d'utilisation de l'Aloe Vera
Guide d'utilisation de l'Aloe Vera
par Max B. Skousen

1.0 étoiles sur 5 guide d'utilisation de l'aloé véra, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide d'utilisation de l'Aloe Vera (Poche)
Cet ouvrage est vraiment trop limité,Il y a bien peu de choses à dire et je regrette mon achat,Je déconseille l'acheteur potentiel!

Page : 1 | 2 | 3