Profil de tanya > Commentaires

La communication des auto-entrepreneurs
La communication des auto-entrepreneurs
par Pascal Chauvin

3.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communication des auto-entrepreneurs (Broché)
it s ok but nothing special. if u have a certain knowledge of writing letters, you dont need it..but it s handy to copy some every day sentence

Oskar Emil Rodez Montre Homme - Quartz Chronograph - Quartz Analogique - Acier Inoxydable - 7 Diamants 0.3ct - Cadran Gris
Proposé par Comtech Logic Ltd

4.0 étoiles sur 5 bling bling, 23 juin 2013
nice Watch..pretty expensive though, but it s running and running and running..and it s looking really bling bling..my husband loves it

L'Auto-entrepreneur pour les nuls
L'Auto-entrepreneur pour les nuls
par GREGOIRE LECLERCQ

5.0 étoiles sur 5 pour les nuls...pour moi, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Auto-entrepreneur pour les nuls (Broché)
même pour moi, comme étrangers, c'était clair...très facile à lire et comprendre, bien expliqué avec des exemple. à recommander. pas trop cher non plus