Profil de Rob > Commentaires

Contenu rédigé par Rob

Rob

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
YIXIN couverture 0.3mm ultra-mince transparent étanche TPU givré pour Apple iPhone 6 6G iPhone Air 4.7 "5.5" (4.7 ", Noir)
Proposé par YIXIN STORE

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 22 novembre 2014
Sans plus, sans moins. Je l'avais acheter car j'allais recevoir mon téléphone. Pas cher, il fallait une première protection.
Je le trouve trop souple. Il ne m'a pas servi au final...

AmazonBasics Lot de 3 chiffons microfibres ultra-épais
AmazonBasics Lot de 3 chiffons microfibres ultra-épais

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 3 chiffons microfibres ultra-épais (Automotive)
Bon produit, fait le boulot comme il faut.
Je les trouve un peu cher quand même.
Je vais voir après quelques lavages avant de confirmer cette note

Spigen Glas.tR Slim Film de protection pour iPhone 6 (4,7")  Transparent
Spigen Glas.tR Slim Film de protection pour iPhone 6 (4,7") Transparent
Proposé par Spigen UK Store

3.0 étoiles sur 5 A commander ailleurs mais le produit en soit est correct, 22 novembre 2014
Je ne mets que 3 étoiles car il est plus cher ici. On peut le trouver moins cher en fouillant un peu.
Les commentaires sur la taille me semble assez injustifiés: l'arrondi de l'écran empêche la complète protection de la vitre.
Le produit convient parfaitement, je n'essayerai pas un sous-produit acheté en grande surface.
Mettant mon téléphone dans la poche, je ne me pose pas de question!
Un coup d'essuyage contre mon jean et plus de trace de doigt!
Sachez qu'il n'y a pas encore beaucoup mieux en vitre de protection.
J'attends surtout les modèles "courbés" mais pas avant la fin d'année ou début d'année prochaine apparemment
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2014 7:05 PM CET

Meguiar's G3626F Shampooing et Cire sans Eau
Meguiar's G3626F Shampooing et Cire sans Eau

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiar's G3626F Shampooing et Cire sans Eau (Automotive)
Très bon produit pour économiser de l'eau.
Testé sur une carrosserie blanche en campagne (donc assez sale), le résultat est bluffant.
Il est vrai que j'aurai dû passer un coup de jet sur la voiture avant mais je voulais tenter le "pire cas".
Très pratique à utiliser mais il faut prévoir des chiffons microfibres suivant la saleté du véhicule.
L'odeur est agréable, ce qui est quand même plus sympa.

Metronic 495203 Filtre ADSL 2+ Prise RJ11 24 Mpbs
Metronic 495203 Filtre ADSL 2+ Prise RJ11 24 Mpbs

4.0 étoiles sur 5 Fait son taf, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 495203 Filtre ADSL 2+ Prise RJ11 24 Mpbs (Accessoire)
Nickel pour remplacer la prise ADSL de la Freebox car trop court.
Par contre, moins 1 étoile car le prix est délirant (même si le produit fait son office)

Microsoft Sculpt Comfort Souris sans fil Bluetooth pour tablette Noir
Microsoft Sculpt Comfort Souris sans fil Bluetooth pour tablette Noir

5.0 étoiles sur 5 La souris pour ultrabook, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Sculpt Comfort Souris sans fil Bluetooth pour tablette Noir (Accessoire)
Sans doute le meilleur choix pour un ultrabook sous Windows 8
(ici, un Sony VAIO Pro)
Passage en bluetooth obligatoire si on veut profiter des 2 malheureux ports USB3...
Assez légère, pas trop grosse, ni trop petite.
L'aspect glossy, ça par contre, il faut arrêter!!!
Mais après de nombreuses recherches, je ne regrette pas mon choix (même si je préfère Logitech en général)

Corepad Skatez - Patins Teflon - Souris Pieds - Pro 33 - Logitech G700
Corepad Skatez - Patins Teflon - Souris Pieds - Pro 33 - Logitech G700

5.0 étoiles sur 5 A acheter!, 18 juillet 2014
C'est rare que je poste un commentaire aussi vite (à peine installé) mais le remplacement des patins de la G700 s'avère OBLIGATOIRE!
La glisse est incomparable et gros plus: enfin fini les traces sur mon tapis de souris (Razer Pro|Solutions)
Les patins d'origine avaient tendance à laisser des tracer sur la surface blanche.
Là, c'est parfait: plus traces, meilleure glisse.

KTU3FR-2O2I Inateck Carte Contrôleur PCI-E Express 2 ports USB 3.0 port interne vers PC, SATA pour Molex convertisseur alimentation (4 broches) rajout des prises rapide
Proposé par Inateck

3.0 étoiles sur 5 Marche ou pas?, 17 juillet 2014
Tester avec ma carte mère sur du PciE 1, la carte ne semble pas fonctionner.
J'ai testé plein de driver mais rien à faire.
Tant pis, j'ai opté pour une autre solution moins esthétique mais qui fonctionne.
Je testerai sur une autre carte mère un jour....

AKORD® 4 Protections de Coin de Meubles pour Bébé - Noir - Protège Coin pour Table et Bureau - Assure la Sécurité de l'Enfant
Proposé par Akord

3.0 étoiles sur 5 Correct, 17 juillet 2014
Les 3 étoiles, c'est pour le prix!!! Je les ai pris car c'étaient les seuls en noir!
Le produit est correct bien qu'assez mastoc.
Je ne sais pas combien de temps vont tenir les autocollants. On verra bien.

Protection Coins de Table 8pcs
Protection Coins de Table 8pcs
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

3.0 étoiles sur 5 Correct, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection Coins de Table 8pcs (Puériculture)
Produit correct.
A voir à la longue si le collant tient.
En tout cas, pas trop moche et suffisant.
Et une phrase de plus pour valider mon commentaire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5