Profil de Pelos > Commentaires

Casquette chauffeur
Casquette chauffeur
Proposé par FancyDressForAll

2.0 étoiles sur 5 Emballage mauvais, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette chauffeur (Jouet)
Dommage que cet article ne soit pas expédié dans un emballage carton mais dans un simple sac en plastique, ce qui fait que la casquette arrive toute déformée.

Exspect EX880 Ecouteurs Noir
Exspect EX880 Ecouteurs Noir
Proposé par sylla city

3.0 étoiles sur 5 Bien, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exspect EX880 Ecouteurs Noir (Appareils électroniques)
Ca ne coute pas cher, il ne faut pas non plus s'attendre a un son hi tech mais c'est tout a fait correcte, je m'en sers pour écouter la radio sur un mini lecteur et c'est largement suffisant.

Sweet summer sun - Hyde Park live Edition Deluxe (2 CD + DVD + Blu-Ray) [(+BRD+2CD+book)]
DVD ~ The Rolling Stones

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 18 novembre 2013
La description étant des plus succincte, j'ai acheté ce coffret les yeux fermés !
Je m'attendais à un feu d'artifice pour les 50 ans du groupe avec de nombreuses guest et bien rien de tout ça.
C'est filmé à la perfection par contre les photos sont tirées du DVD et ne sont vraiment pas terribles.

Par contre CE N'EST PAS EXIGIBLE AU CLOUD PLAYER :(

American Soul
American Soul
Proposé par mrtopseller

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Soul (CD)
Pas vraiment inspiré dans le choix des morceaux, ni par l'interprétation de Mick Hucknal, c'est vrai que c'est dur de passer derrière Otis Redding et EttaJames !!!

The Greatest Hits 25
The Greatest Hits 25
Proposé par Factory Shop Deals

4.0 étoiles sur 5 Assez complet, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Greatest Hits 25 (CD)
Le dernier best of avant la séparation, ca donne un aperçu du talent de ce groupe, manque quelques titres mais dans l'ensemble c'est assez complet.

Otis Blue : Otis Redding Sings Soul
Otis Blue : Otis Redding Sings Soul

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otis Blue : Otis Redding Sings Soul (CD)
Voici un album indispensable d'Otis, si vous devez en avoir qu'un c'est celui-la, moi qui râle tout le temps sur les compiles en mono, ici vous avez le choix, l'album étant sorti en mono et en stéréo, on vous mets les deux, avec cerise sur le gâteau, à mon avis pas indispensable mais bon a prendre quand même, quelques versions live de certains morceaux du disque.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Solid - Black - Unisex - Cadran Noir - Bracelet Plastique Noir - SD.BK.U.P.12

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 août 2013
Très jolie petite montre, très légère et parfaitement lisible, le bracelet est réglable ce qui fait que j'ai pu la mette a mon (gros) poignet.

Atlantic Soul
Atlantic Soul

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlantic Soul (CD)
Beaucoup d'albums sont mono, alors qu'ils existe en stéréo, notamment le "Otis Blue" , Arthur Conley , Booker T ? Lors vinyle, ils sortaient dans les deux versions, à cette époque peu de gens étaient équipé en stéréo.
Bien qu'il existe aucune version stéréo comme: In the Midnight Hour , Green Onions , Sweet Soul Music, pourquoi What I Say en mono alors qu'il existe une version stéréo ?
Je voulais refaire ma discothèque avec ces CD's remasterisés, mes vinyles étant plus qu'usés et bien c'est loupé d' ou ma déception et mon regret.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2013 4:32 PM MEST

Trixie - Boudin À Mordre 60 X 7 Cm Toile De Jute
Trixie - Boudin À Mordre 60 X 7 Cm Toile De Jute
Proposé par Bilua Ecommerce

1.0 étoiles sur 5 Mauvais qualité, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie - Boudin À Mordre 60 X 7 Cm Toile De Jute (Divers)
Reçu à 16 heures, le boudin était percé et déchiré aux bouts à 4 heures après par ma chienne Malinoise de 9 mois, même pas eu le temps de jouer avec, doit convenir pour Caniche ou York mais pour des chiens mordants .
Achat a éviter !

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-White - White - dark blue - Big - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Blanc - SI.WB.B.S.11
Proposé par Plug Hi Tech SA

4.0 étoiles sur 5 Belle, 5 août 2013
Belle montre, copie de la fameuse Rolex Submariner, mais pas au même prix, mais tout en plastique le bracelet semble jaunir un peu à cause du soleil.
Très précise et légère attention elle est quand même très grosse et je n'ai pas un petit poignet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4