Profil de Pelos > Commentaires

Canon Pixma MG2550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Canon Pixma MG2550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 juin 2016
Je cherchais ce type de produit depuis longtemps pour me séparer de mon vieux scanner, l'utilisation est assez simple et le rapport qualité prix est excellent si on cherche la petite bête, les cartouches sont un peu onéreuses mais pour une utilisation occasionnel (familiale) ce n'est pas un drame

KONG Classique Jouets en Caoutchouc pour Chiens XXL
KONG Classique Jouets en Caoutchouc pour Chiens XXL

4.0 étoiles sur 5 gros, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Classique Jouets en Caoutchouc pour Chiens XXL (Divers)
J'ai un Malinois et j'ai choisi le modèle XL je le trouve trop gros pour ce type de chien un L aurait été suffisant

Netgear EX6150-100PES Répéteur Universel Wi-Fi AC1200 Dual Band Gigabit RJ45 Blanc

1.0 étoiles sur 5 Usine à gaz, 30 juin 2016
j'avais choisi ce produit suite aux commentaires élogieux et surtout parce que c'était simple a installer.
Pas du tout, j'y ai passé l'après midi, il ne reconnait pas mon réseau SFR box et en plus après la première connexion, n'accepte plus mes identifiants, si vous n'êtes pas doué comme moi passez votre chemin.

Bravoure
Bravoure
par Danielle STEEL

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravoure (Broché)
Ce n'est pas un roman mais un concentré , dommage plus développé et moins étendue (4 générations) aurait fait un livre passionnant

Whirlpool MAX 34 SL Four à micro-ondes Fonction Jet Start / 3D Coloris argent 700 W / 13 l (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 c'est du costaud !, 10 mai 2016
Voilà IL est enfin arrivé, il est beau et lourd et il se positionne bien dans un angle, le fonctionnement est simple, c'est juste pour réchauffer et non pas pour cuisiner et c'est satisfaisant.
La livraison est un peu longue emballage d'origine au top.

Polo manches longues encolure arrondie Kooga Bleu/Jaune - taille XXL
Polo manches longues encolure arrondie Kooga Bleu/Jaune - taille XXL
Proposé par RUGBY HEAVEN

2.0 étoiles sur 5 couleur, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo manches longues encolure arrondie Kooga Bleu/Jaune (Vêtements)
Perd rapidement ses couleurs après deux lavages en fragile, les couleurs deviennent vite passées.
Taille correcte aux standards européens .

Remplacement des Oreillettes Coussinets Noirs pour GRADO SR60 SR80 SR125 Earpads
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

2.0 étoiles sur 5 Décevant ., 12 mars 2015
Qualité moyenne s'emboite mal sur le casque mais pour si peu cher ne justifie pas un retour ! délai de livraison très très long, même si ça vient de loin .
Je ne recommande pas cet article à cause de sa qualité

Générique - 351306 - Casquette Chauffeur
Générique - 351306 - Casquette Chauffeur

2.0 étoiles sur 5 Emballage mauvais, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - 351306 - Casquette Chauffeur (Jouet)
Dommage que cet article ne soit pas expédié dans un emballage carton mais dans un simple sac en plastique, ce qui fait que la casquette arrive toute déformée.

Exspect EX880 Ecouteurs Noir
Exspect EX880 Ecouteurs Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exspect EX880 Ecouteurs Noir (Appareils électroniques)
Ca ne coute pas cher, il ne faut pas non plus s'attendre a un son hi tech mais c'est tout a fait correcte, je m'en sers pour écouter la radio sur un mini lecteur et c'est largement suffisant.

Sweet summer sun - Hyde Park live Edition Deluxe (2 CD + DVD + Blu-Ray) [(+BRD+2CD+book)]
DVD ~ The Rolling Stones
Proposé par Hot Shot Records

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 18 novembre 2013
La description étant des plus succincte, j'ai acheté ce coffret les yeux fermés !
Je m'attendais à un feu d'artifice pour les 50 ans du groupe avec de nombreuses guest et bien rien de tout ça.
C'est filmé à la perfection par contre les photos sont tirées du DVD et ne sont vraiment pas terribles.

Par contre CE N'EST PAS EXIGIBLE AU CLOUD PLAYER :(

Page : 1 | 2 | 3 | 4