Profil de kilou47 > Commentaires

Contenu rédigé par kilou47

kilou47

Sac Etanche Poche de Compression Léger pour Camping Kayak Rafting Canoë (Violet, 8L)
Proposé par Grand Plaisir 360

4.0 étoiles sur 5 Sac bien étanche et hyper leger. Livraison un peu longue., 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Etanche Poche de Compression Léger pour Camping Kayak Rafting Canoë
J'ai testé ce sac en le remplissant d'eau...aucune fuite! Ça a l'air assez solide et c'est parfait pour protéger smartphones etc. contre la pluie ou comme trousse de toilet lors des voyages.(Il empêchera le shampooing de fuir sur vos affaires dans les bagages en soute).
Je n'ai pas fait attention aux dimensions exactes et contrairement à mon "vrai" drybag de 5L (qui est beaucoup plus lourd et encombrant) ce sac est trop étroit pour mon netbook 10.1". J'ai donc commandé un autre en 15 L...j'espère qu'il va arriver avant mon départ! Ce produit vient du Chine et la livraison est assez longue. C'est arrivé avant la date prévue mais j'ai dû quand même attendre 2 semaines environ. Dommage qu'il n'y a pas moyen d'attacher une sangle pour une utilisation en sac de jour, mais pour le pour le prix c'est vraiment très bien.

Expédié de France: ACCESS+® GRAND SAC DE VOYAGE Pliable, Ultra leger à 200Gramme et résistant, Dimension 45(L)*37(H)*20(D)- 35Litre - accrochable sur valise cabine_rose

2.0 étoiles sur 5 Fermeture zippée de mauvaise qualité, 16 septembre 2015
C'est un joli sac et la couleur correspond bien à la photo mais la fermeture éclair est de mauvaise qualité et on ne peut pas la fermer avec un cadenas. Ça peut servir comme sac de plage peut-être, mais pas comme sac de voyage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2015 11:25 PM MEST

Pacsafe BuckleSafe 100 Boucle et verrou de sécurité pour sac à dos
Pacsafe BuckleSafe 100 Boucle et verrou de sécurité pour sac à dos

1.0 étoiles sur 5 Qualité déplorable!, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacsafe BuckleSafe 100 Boucle et verrou de sécurité pour sac à dos (Vêtements)
Pourquoi 1 étoile?
1.-Date de livraison garantie non respecte. L'article a ete livre avec un jour de retard.
2, Descriptif trompeur. En voyant l'image, je pensais acheter une sangle de bagage sécurisée pour mon grand sac de voyage...et bien pas du tout! Le paquet contient 2 cache- boucles en plastique hyper fragiles et 2 petits cadenas de mauvaise qualité (mais agrée TSA). Un serre-câble serait tout aussi efficace pour protéger votre sac et il ne coute que quelques centimes. Si un voleur a de quoi couper un serre-câble, il a de quoi forcer la coque "bucklesafe" également...une petite paire de ciseaux, une lime à ongles où un petit tournevis fera l'affaire... sinon il n'a qu'à ramasser une roche par terre pour la briser . J'avais peur de casser ce gadget en plastique rien qu'en le manipulant. Il aurait fallu des cache-boucles en métal pour un minimum de sécurité

Ce qui n'est pas mentionné dans le descriptif c'est que ce produit est prévu pour des sangles de largeur 1 cm et il faut une longueur minimum de 20 cm (10 cm pliés en deux) d'un côté et environ 5-7 cm pour l'autre.

Arena Bodylift Mowgli / 29769 Maillot de bain Bonnet C Noir Taille FR 42
Arena Bodylift Mowgli / 29769 Maillot de bain Bonnet C Noir Taille FR 42

5.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena Bodylift Mowgli / 29769 Maillot de bain Bonnet C (Sports Apparel)
Je ne comprends pas tres bien le commentaire précedant car je trouve que ce maillot taille parfaitment. J'ai commandé un FR 42C et j'ai reçu un 42C!

La coupe de ce maillot est très flatteur si on a quelques rondeurs avec un excellent maintien niveau poitrine (sans coques en mousse ni armatures) Le tissu est de bon qualité (assez épais) et gaine bien sans être trop serré. Je n’ai pas encore essayé dans l’eau mais je pense que ça va etre parfait pour la natation. Dommage qu'il n’y a pas de choix pour la couleur mais c'est ma seule rapproche pour l'instant.

Scandale - Illusion - Maillot de Bain Une Pièce - Uni - Microfibre - Femme, Noir, FR : XL (Taille fabricant : X-Large)

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 août 2014
Sur le photo ce modèle a l’air super joli et j’ai bien aimé la forme du dos qui sort de l’ordinaire.

Malheureusement j’ai du renvoyer ce maillot car:

- il taille trop grand
- il n’y a pas assez de maintien niveau poitrine.
- sa coupe applatie beaucoup plus les fesses que le ventre (un maillot qui est flatteur pour la ligne doit faire le contraire!)
-le haut de jambes n’est pas assez échancré...ça fait trop mémère.

Sinon le qualité du tissu était OK.

A Memory Of Light: Book 14 of the Wheel of Time
A Memory Of Light: Book 14 of the Wheel of Time

2.0 étoiles sur 5 Problem with Book 12, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Memory Of Light: Book 14 of the Wheel of Time (Format Kindle)
My comment is not directly about the book but about the way it is presented in kindle store:
Titles are not presented in the order of the volumes
We could not find volume 12 - Is the title available in Kindle Store?