Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Hostey ® Dual Charger USB 2000mA utilisé comme un bloc d'alimentation / chargeur / chargeur de batterie - 2.0A Chargeur pour iPad, iPhone, Android Phones tablettes, les smartphones, les téléphones portables, PSP, GoPro, GPS (UNIVERSAL-NOIR)
Proposé par F1 Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2014
ce chargeur est très pratique avec ses deux ports USB en entrée, il me permet de charger en même temps mon téléphone portable et ma tablette, sans être un Geek j'utilise couramment ces deux articles, ce chargeur me donne pleinement satisfaction

Gloria 000015.0000 Hobby 100 Pulvérisateur à pression 1 L
Gloria 000015.0000 Hobby 100 Pulvérisateur à pression 1 L

5.0 étoiles sur 5 bon pulvérisateur, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria 000015.0000 Hobby 100 Pulvérisateur à pression 1 L (Jardin)
la pompe du pulvérisateur fonctionne bien et donne toute la pression suffisante au pistolet, le diffuseur permet un bon réglage du jet, l'appareil correspond parfaitement à mes besoins

Rieker 08969 25, Chaussures bateau homme - Marron, 46 EU (11 UK) (12 US)
Rieker 08969 25, Chaussures bateau homme - Marron, 46 EU (11 UK) (12 US)

5.0 étoiles sur 5 chaussures légéres et confotables, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Garrit 08969, Mocassins homme (Chaussures)
étant diabétique, je dois faire très attention au confort des chaussures que je porte, celles-ci sont très bien pour l'été, légères aérées souples et confortables et quand même suffisamment habillées pour être portées avec un pantalon de ville.

SODIAL(R) 6 x boule laveur 2.1" Diametre fil d'acier inoxydable Matiere eponge et metallique
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

2.0 étoiles sur 5 pas assez grosses, 16 juillet 2014
elles se défont très rapidement, leur durée de vie donc très courte, elles fonctionnent bien mais malheureusement qu'une seule fois

Black Canyon BC3643 Couverts (Argenté)
Black Canyon BC3643 Couverts (Argenté)

5.0 étoiles sur 5 un grand classique à très bon rapport qualité prix, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Canyon BC3643 Couverts (Argenté) (Sport)
pour vos pique-nique ou pour vos repas de midi au boulot un outil passe partout et qui remplit bien chaque fonction qu'il promet

Maigrir sans lutter
Maigrir sans lutter
par Laurent Chevallier

1.0 étoiles sur 5 un titre alléchant qui ne tient pas ses promesses, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir sans lutter (Broché)
ce X-ième livre sur les régimes n'a d'accrocheur que le titre, il n'apporte pas de réelles solutions simples et innovantes, si vous connaissez déjà le sujet, il ne vous apportera rien, si c'est le premier que vous lisez, il vous apportera quelques comportements de base.

Moulinex LM9011B1 Soup&Co Blender Chauffant Blanc 1,8 L
Moulinex LM9011B1 Soup&Co Blender Chauffant Blanc 1,8 L
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 comment manger 5 fruits et légumes par jour avec plaisir, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex LM9011B1 Soup&Co Blender Chauffant Blanc 1,8 L (Cuisine)
manger des soupes froides ou chaudes suivant la saison, de fruits ou de légumes en se faisant plaisir avec plus ou moins de féculents de sel, de sucre, de matières grasses, d'herbes d'épices, cet appareil ouvre un espace de liberté et de santé.
Il suffit de se constituer un fichier de recettes de soupes qui correspond à vos besoins et à vos envies et de varier les plaisirs

Sacoche Homme - Porté main ou bandoulière - Cuir de Vachette - 1122A - Noir
Sacoche Homme - Porté main ou bandoulière - Cuir de Vachette - 1122A - Noir

5.0 étoiles sur 5 sacoche solide et spacieuse, 1 juillet 2014
j'ai enfin retrouvé le modèle de sacoche que je cherchais particulièrement pratique pour partir en week-end papiers, porte monnaie porte carte porte chéquier grand format, smartphone et accessoires de connexion, voiture et secteur, je m'en sert comme GPS,
couteau de poche, piluliers pour les médicaments du Week-end, j'en ai un modèle plus petit pour la semaine.

Rapid 55700000 Boîte de 1000 Agrafes 24/6 mm Galva
Rapid 55700000 Boîte de 1000 Agrafes 24/6 mm Galva
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 recharge conforme à l'appareil acheté, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapid 55700000 Boîte de 1000 Agrafes 24/6 mm Galva (Fournitures de bureau)
j'achète toujours mes premières recharges en même temps que l'appareil de base pour être sûr qu'elles soient conformes, j'en profite pour noter dans un dossier spécifique sur mon ordinateur la référence de l'appareil et de sa recharge pour un renouvellement ultérieur.

Provence Outillage 2778 Escabeau pliable en acier 7 marches
Provence Outillage 2778 Escabeau pliable en acier 7 marches

5.0 étoiles sur 5 rien ne vaut un bon escabeau, 4 juin 2014
cet escabeau est à la fois léger et résistant grâce à sa structure aluminium, avec l'âge je trouve un escabeau plus sécurisant qu'une échelle, je m'en sert aussi bien pour les travaux d'intérieur que d'extérieur .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9