Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Silikomart 20.058.00.0060 SF058 Moule Forme Kouglof 6 Cavités Silicone Terre Cuite

5.0 étoiles sur 5 mini koufloff, 25 août 2015
on a fait ce week-end des mini Kouglof au munster, lardons et cumin pour l'apéritif de l'anniversaire de ma fille ils étaient très bons, bien cuits et facilement démoulable (il y avait de l'huile dans la préparation)

CHEVALIER DIFFUSION - Cuillères à Melons X 4 inox poli 17 cm*
CHEVALIER DIFFUSION - Cuillères à Melons X 4 inox poli 17 cm*
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 cuiller fourchette, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHEVALIER DIFFUSION - Cuillères à Melons X 4 inox poli 17 cm* (Cuisine)
non seulement ces cuillers sont très pratiques pour le melon mais aussi pour les entremets et les gâteaux et tartes

Urinoir pour Homme Transportable 1 LITRE
Urinoir pour Homme Transportable 1 LITRE

4.0 étoiles sur 5 utile lorsqu'on n'es pas valide sur ses jambes pour se lever la nuit, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urinoir pour Homme Transportable 1 LITRE (Beauté et hygiène)
la présence du bouchon évite les renversements intempestifs, un volume de 1,5 l serait plus adapté lorsqu'on suit un traitement diurétique

Culinario Poêle wok Revêtement céramique écologique Compatible induction Vert Diamètre 30 cm
Proposé par Danto_GmbH

5.0 étoiles sur 5 bon wok avec revetement efficace, 11 juillet 2015
J'utilise ce wok depuis mois avec beaucoup de plaisir et d'efficacité, il n'attache pas, je l'utilise pour faire sauter des légumes ou des plats viandes et légumes, faire un risotto ou un riz pilaf, j'en suis très satisfait

Klarfit Minibike 2G - Mini vélo pour jambes et bras - appareil de fitness et cardio compact (supporte jusqu'à 100kg, pédales antidérapantes, ordinateur de bord) - orange
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 excellent outil de rééducation, 11 juillet 2015
Après 4 mois d'hospitalisation et des problèmes aux jambes, j'utilise depuis 2 mois cet appareil pour me remuscler les bras et les jambes, j'ai pu ainsi récupérer l'usage de mes jambes d'abord pour marcher avec un déambulateur, puis avec une canne, aujourd'hui je remarche sans aide sur terrain plat et non accidenté sinon avec une canne et je peux à nouveau monter et descendre les escaliers à l'aide d'une canne, maintenant que les jambes refonctionnent j'utilise en plus l'appareil pour muscler les bras, je vous recommande cet appareil que vous pouvez utiliser dans votre fauteuil chez vous ou à l'hôpital et accélérer votre rééducation, l'exercice n'est pas éprouvant, ce qui le rend accessible à tous

Acce2S - CARTE MEMOIRE 16 GO pour SFR STARTRAIL III MICRO SD HC + ADAPT SD integral
Proposé par Acce2S

5.0 étoiles sur 5 parfaitement installé sur mon startrail 3, 11 juillet 2015
Il suffit de commencer par formater la carte avant utilisation et ça marche du premier coup j'ai pu installer sur mon startrail des applications complémentaires qui m'ont été bien utiles

Bestron AFDM1301 Sorbetière pour des Fruits Congelés
Bestron AFDM1301 Sorbetière pour des Fruits Congelés

2.0 étoiles sur 5 appareil très bruyant, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AFDM1301 Sorbetière pour des Fruits Congelés (Cuisine)
Je pensais utiliser cet appareil pour fabriquer des sorbets aux fruits sans sucre, il est très bruyant et il faut commencer par faire une préparation aux fruits la congeler et insérer des cubes dans le conduit très étroit de l'appareil, je suggère au constructeur de prendre un tube plus large et de prévoir un plateau qu'on fixe sur le dessus du tube pour déposer les morceaux de glace comme cela existe sur les hachoirs à viande, il faudrait aussi changer la vis et le système de broyage trop bruyant et pas assez efficace, la production de l'appareil est insuffisante, bref on peur quand même se servir de l'appareil mais le mien, est parti au placard

Baume du Singe Blanc 18gr Anti-Douleurs
Baume du Singe Blanc 18gr Anti-Douleurs

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi efficace pour soulager les douleurs musculaires et articulaires, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baume du Singe Blanc 18gr Anti-Douleurs (Beauté et hygiène)
toujours aussi efficace pour soulager les douleurs musculaires et articulaires, j'utilise ce baume depuis quelques années qi m'avait été conseillé par un kiné du sport, je vous le recommande

Ens. de 3 - Marches Empilables en Hauteur ou Escalier / Accés baignoire ou Lit - comforteo ®
Proposé par comforteo ®

2.0 étoiles sur 5 pas empilables du tout, 9 juin 2015
les 3 marches reçues sont rigoureusement identiques et pas empilables du tout car elles ont toutes les 3 des pieds sous la partie inférieure bouchés par des tétons en plastiques, elles font bien 10 cm de hauteur mais si on les empile l'une sur l'autre ce n'est pas stable car rien ne s'emboite, n'y aurait-t il pas eu une erreur de livraison

Mieux vivre grâce à la pensée positive
Mieux vivre grâce à la pensée positive
par Barbara Frederickson

5.0 étoiles sur 5 excellent livre que je vous recommande, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mieux vivre grâce à la pensée positive (Broché)
ce n'est pas seulement un guide, mais c'est un livre qui vous fait réfléchir et vous ouvre de nouveaux horizons

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10