Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Moulinex LM9011B1 Soup&Co Blender Chauffant Blanc 1,8 L
Moulinex LM9011B1 Soup&Co Blender Chauffant Blanc 1,8 L

5.0 étoiles sur 5 comment manger 5 fruits et légumes par jour avec plaisir, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex LM9011B1 Soup&Co Blender Chauffant Blanc 1,8 L (Cuisine)
manger des soupes froides ou chaudes suivant la saison, de fruits ou de légumes en se faisant plaisir avec plus ou moins de féculents de sel, de sucre, de matières grasses, d'herbes d'épices, cet appareil ouvre un espace de liberté et de santé.
Il suffit de se constituer un fichier de recettes de soupes qui correspond à vos besoins et à vos envies et de varier les plaisirs

Sacoche Homme - Porté main ou bandoulière - Cuir de Vachette - 1122A - Noir
Sacoche Homme - Porté main ou bandoulière - Cuir de Vachette - 1122A - Noir

5.0 étoiles sur 5 sacoche solide et spacieuse, 1 juillet 2014
j'ai enfin retrouvé le modèle de sacoche que je cherchais particulièrement pratique pour partir en week-end papiers, porte monnaie porte carte porte chéquier grand format, smartphone et accessoires de connexion, voiture et secteur, je m'en sert comme GPS,
couteau de poche, piluliers pour les médicaments du Week-end, j'en ai un modèle plus petit pour la semaine.

Rapid 55700000 Boîte de 1000 Agrafes 24/6 mm Galva
Rapid 55700000 Boîte de 1000 Agrafes 24/6 mm Galva
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 recharge conforme à l'appareil acheté, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapid 55700000 Boîte de 1000 Agrafes 24/6 mm Galva (Fournitures de bureau)
j'achète toujours mes premières recharges en même temps que l'appareil de base pour être sûr qu'elles soient conformes, j'en profite pour noter dans un dossier spécifique sur mon ordinateur la référence de l'appareil et de sa recharge pour un renouvellement ultérieur.

Provence Outillage 2778 Escabeau pliable en acier 7 marches
Provence Outillage 2778 Escabeau pliable en acier 7 marches
Proposé par Shopix

5.0 étoiles sur 5 rien ne vaut un bon escabeau, 4 juin 2014
cet escabeau est à la fois léger et résistant grâce à sa structure aluminium, avec l'âge je trouve un escabeau plus sécurisant qu'une échelle, je m'en sert aussi bien pour les travaux d'intérieur que d'extérieur .

Wedo 078918 Cutter soft-grip 18mm avec 2 lames de rechange Bleu
Wedo 078918 Cutter soft-grip 18mm avec 2 lames de rechange Bleu

5.0 étoiles sur 5 apte à couper des cartons d'emballages assez epais, 4 juin 2014
cutter résistant et capable de couper des cartons récalcitrants pratique pour déchiqueter les cartons pour le tri sélectif, je m'en sert toutes les semaines avec assez d'aisance

Filtre de rechange pour # 24391, 2 Pcs
Filtre de rechange pour # 24391, 2 Pcs
Proposé par Bilua Ecommerce

5.0 étoiles sur 5 filtre de rechange conformes, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre de rechange pour # 24391, 2 Pcs (Divers)
RAS filtre de rechange pour fontaine à eau pour chat, je l'ai acheté en même temps que la fontaine pour être sûr d'avoir la bonne référence en stock d'avance, les filtres sont effectivement les mêmes que celui livré avec l'appareil

Wenko 16756100 Balayette de Rechange Mat
Wenko 16756100 Balayette de Rechange Mat

5.0 étoiles sur 5 objet utilitaire conforme, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 16756100 Balayette de Rechange Mat (Cuisine)
la précédente était cassée il nous en fallait une à manche inox pour compléter le serveur de WC en inox, l'objet correspondait

La graphologie pour mieux se connaître
La graphologie pour mieux se connaître
par Marylène Estier

4.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage de référence, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La graphologie pour mieux se connaître (Broché)
de la théorie appuyée sur des exemples concrets, c'est encore le meilleur moyen pour aborder un nouveau savoir, je vous recommande ce livre

Dépouiller les archives de notaires
Dépouiller les archives de notaires
par Philippe de Montjouvent

3.0 étoiles sur 5 bon ouvrage de base, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dépouiller les archives de notaires (Broché)
permet de mieux comprendre le vocabulaire de base notarial, mais ne donne pas de solution pour accéder pratiquement aux archives notariales, il y a en effet peu de département en France qui les ont incluses dans leurs archives départementales

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ce disque dur interne a donné une nouvelle jeunesse à mon vieux portable, 18 janvier 2014
C'est exactement la référence qui correspondait à mon ordinateur portable dont le disque dur interne m'avait lâché, il fonctionne à nouveau parfaitement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9