Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 un grand classique à très bon rapport qualité prix, 1 juillet 2014
pour vos pique-nique ou pour vos repas de midi au boulot un outil passe partout et qui remplit bien chaque fonction qu'il promet

Maigrir sans lutter
Maigrir sans lutter
par Laurent Chevallier

1.0 étoiles sur 5 un titre alléchant qui ne tient pas ses promesses, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir sans lutter (Broché)
ce X-ième livre sur les régimes n'a d'accrocheur que le titre, il n'apporte pas de réelles solutions simples et innovantes, si vous connaissez déjà le sujet, il ne vous apportera rien, si c'est le premier que vous lisez, il vous apportera quelques comportements de base.

Moulinex LM9011B1 Soup&Co Blender Chauffant Blanc 1,8 L
Moulinex LM9011B1 Soup&Co Blender Chauffant Blanc 1,8 L

5.0 étoiles sur 5 comment manger 5 fruits et légumes par jour avec plaisir, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex LM9011B1 Soup&Co Blender Chauffant Blanc 1,8 L (Cuisine)
manger des soupes froides ou chaudes suivant la saison, de fruits ou de légumes en se faisant plaisir avec plus ou moins de féculents de sel, de sucre, de matières grasses, d'herbes d'épices, cet appareil ouvre un espace de liberté et de santé.
Il suffit de se constituer un fichier de recettes de soupes qui correspond à vos besoins et à vos envies et de varier les plaisirs

Sacoche Homme - Porté main ou bandoulière - Cuir de Vachette - 1122A - Noir
Sacoche Homme - Porté main ou bandoulière - Cuir de Vachette - 1122A - Noir

5.0 étoiles sur 5 sacoche solide et spacieuse, 1 juillet 2014
j'ai enfin retrouvé le modèle de sacoche que je cherchais particulièrement pratique pour partir en week-end papiers, porte monnaie porte carte porte chéquier grand format, smartphone et accessoires de connexion, voiture et secteur, je m'en sert comme GPS,
couteau de poche, piluliers pour les médicaments du Week-end, j'en ai un modèle plus petit pour la semaine.

Rapid 55700000 Boîte de 1000 Agrafes 24/6 mm Galva
Rapid 55700000 Boîte de 1000 Agrafes 24/6 mm Galva
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 recharge conforme à l'appareil acheté, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapid 55700000 Boîte de 1000 Agrafes 24/6 mm Galva (Fournitures de bureau)
j'achète toujours mes premières recharges en même temps que l'appareil de base pour être sûr qu'elles soient conformes, j'en profite pour noter dans un dossier spécifique sur mon ordinateur la référence de l'appareil et de sa recharge pour un renouvellement ultérieur.

Provence Outillage 2778 Escabeau pliable en acier 7 marches
Provence Outillage 2778 Escabeau pliable en acier 7 marches

5.0 étoiles sur 5 rien ne vaut un bon escabeau, 4 juin 2014
cet escabeau est à la fois léger et résistant grâce à sa structure aluminium, avec l'âge je trouve un escabeau plus sécurisant qu'une échelle, je m'en sert aussi bien pour les travaux d'intérieur que d'extérieur .

Wedo 078918 Cutter soft-grip 18mm avec 2 lames de rechange Bleu
Wedo 078918 Cutter soft-grip 18mm avec 2 lames de rechange Bleu

5.0 étoiles sur 5 apte à couper des cartons d'emballages assez epais, 4 juin 2014
cutter résistant et capable de couper des cartons récalcitrants pratique pour déchiqueter les cartons pour le tri sélectif, je m'en sert toutes les semaines avec assez d'aisance

Filtre de rechange pour # 24391, 2 Pcs
Filtre de rechange pour # 24391, 2 Pcs

5.0 étoiles sur 5 filtre de rechange conformes, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre de rechange pour # 24391, 2 Pcs (Divers)
RAS filtre de rechange pour fontaine à eau pour chat, je l'ai acheté en même temps que la fontaine pour être sûr d'avoir la bonne référence en stock d'avance, les filtres sont effectivement les mêmes que celui livré avec l'appareil

Wenko 16756100 Balayette de Rechange Mat
Wenko 16756100 Balayette de Rechange Mat

5.0 étoiles sur 5 objet utilitaire conforme, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 16756100 Balayette de Rechange Mat (Cuisine)
la précédente était cassée il nous en fallait une à manche inox pour compléter le serveur de WC en inox, l'objet correspondait

La graphologie pour mieux se connaître
La graphologie pour mieux se connaître
par Marylène Estier

4.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage de référence, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La graphologie pour mieux se connaître (Broché)
de la théorie appuyée sur des exemples concrets, c'est encore le meilleur moyen pour aborder un nouveau savoir, je vous recommande ce livre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10