Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Klarfit Minibike 2G - Mini vélo pour jambes et bras - appareil de fitness et cardio compact (supporte jusqu'à 100kg, pédales antidérapantes, ordinateur de bord) - orange
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 excellent outil de rééducation, 11 juillet 2015
Après 4 mois d'hospitalisation et des problèmes aux jambes, j'utilise depuis 2 mois cet appareil pour me remuscler les bras et les jambes, j'ai pu ainsi récupérer l'usage de mes jambes d'abord pour marcher avec un déambulateur, puis avec une canne, aujourd'hui je remarche sans aide sur terrain plat et non accidenté sinon avec une canne et je peux à nouveau monter et descendre les escaliers à l'aide d'une canne, maintenant que les jambes refonctionnent j'utilise en plus l'appareil pour muscler les bras, je vous recommande cet appareil que vous pouvez utiliser dans votre fauteuil chez vous ou à l'hôpital et accélérer votre rééducation, l'exercice n'est pas éprouvant, ce qui le rend accessible à tous

Acce2S - CARTE MEMOIRE 16 GO pour SFR STARTRAIL III MICRO SD HC + ADAPT SD integral
Proposé par Acce2S

5.0 étoiles sur 5 parfaitement installé sur mon startrail 3, 11 juillet 2015
Il suffit de commencer par formater la carte avant utilisation et ça marche du premier coup j'ai pu installer sur mon startrail des applications complémentaires qui m'ont été bien utiles

Bestron AFDM1301 Sorbetière pour des Fruits Congelés
Bestron AFDM1301 Sorbetière pour des Fruits Congelés

2.0 étoiles sur 5 appareil très bruyant, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AFDM1301 Sorbetière pour des Fruits Congelés (Cuisine)
Je pensais utiliser cet appareil pour fabriquer des sorbets aux fruits sans sucre, il est très bruyant et il faut commencer par faire une préparation aux fruits la congeler et insérer des cubes dans le conduit très étroit de l'appareil, je suggère au constructeur de prendre un tube plus large et de prévoir un plateau qu'on fixe sur le dessus du tube pour déposer les morceaux de glace comme cela existe sur les hachoirs à viande, il faudrait aussi changer la vis et le système de broyage trop bruyant et pas assez efficace, la production de l'appareil est insuffisante, bref on peur quand même se servir de l'appareil mais le mien, est parti au placard

Baume du Singe Blanc 18gr Anti-Douleurs
Baume du Singe Blanc 18gr Anti-Douleurs
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi efficace pour soulager les douleurs musculaires et articulaires, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baume du Singe Blanc 18gr Anti-Douleurs (Beauté et hygiène)
toujours aussi efficace pour soulager les douleurs musculaires et articulaires, j'utilise ce baume depuis quelques années qi m'avait été conseillé par un kiné du sport, je vous le recommande

Ens. de 3 - Marches Empilables en Hauteur ou Escalier / Accés baignoire ou Lit - comforteo ®

2.0 étoiles sur 5 pas empilables du tout, 9 juin 2015
les 3 marches reçues sont rigoureusement identiques et pas empilables du tout car elles ont toutes les 3 des pieds sous la partie inférieure bouchés par des tétons en plastiques, elles font bien 10 cm de hauteur mais si on les empile l'une sur l'autre ce n'est pas stable car rien ne s'emboite, n'y aurait-t il pas eu une erreur de livraison

Mieux vivre grâce à la pensée positive
Mieux vivre grâce à la pensée positive
par Barbara Frederickson

5.0 étoiles sur 5 excellent livre que je vous recommande, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mieux vivre grâce à la pensée positive (Broché)
ce n'est pas seulement un guide, mais c'est un livre qui vous fait réfléchir et vous ouvre de nouveaux horizons

Trudeau 5050649 Stressless Cuillère Trouée
Trudeau 5050649 Stressless Cuillère Trouée

4.0 étoiles sur 5 trés pratique pour écumer un bouillon, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudeau 5050649 Stressless Cuillère Trouée (Cuisine)
ne pas oublier de rincer la cuiller dans un saladier rempli d'eau froide après chaque cuillerée d'écume. Cela marche à merveille et surtout c'est plus maniable qu'une grande écumoire.

eSecure Montre cardiofréquencemètres Surveille des battements cardiaques Compteur des calories

3.0 étoiles sur 5 montre remboursée, 19 novembre 2014
suite à un dysfonctionnement le fournisseur m'a remboursé l'article, c'est un moindre mal, c'est déjà ça un geste commercial responsable

Les maquis de Franche-Comté
Les maquis de Franche-Comté
par André Besson

3.0 étoiles sur 5 livre intéressant mais, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maquis de Franche-Comté (Broché)
Ce livre est intéressant mais il raconte l'histoire de quelques maquis sans donner de vision globale des maquis de Franche-Comté il faut dire que je n'y ai pas trouvé d'information sur le maquis de mon oncle torturé et fusillé par les allemands, ce qui quelque part peut fausser mon jugement

Oxford enveloppes pr?cas?es, C6, blanche, 114 x 162 mm,
Oxford enveloppes pr?cas?es, C6, blanche, 114 x 162 mm,
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 oxford restera toujours oxford, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford enveloppes pr?cas?es, C6, blanche, 114 x 162 mm, (Appareils électroniques)
le produit est parfait et conforme à mes attentes qui compte-tenu de la marque sont élevées, il n'y a rien de plus à dire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12