Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Ens. de 3 - Marches Empilables en Hauteur ou Escalier / Accés baignoire ou Lit - comforteo ®

2.0 étoiles sur 5 pas empilables du tout, 9 juin 2015
les 3 marches reçues sont rigoureusement identiques et pas empilables du tout car elles ont toutes les 3 des pieds sous la partie inférieure bouchés par des tétons en plastiques, elles font bien 10 cm de hauteur mais si on les empile l'une sur l'autre ce n'est pas stable car rien ne s'emboite, n'y aurait-t il pas eu une erreur de livraison

Mieux vivre grâce à la pensée positive
Mieux vivre grâce à la pensée positive
par Barbara Frederickson

5.0 étoiles sur 5 excellent livre que je vous recommande, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mieux vivre grâce à la pensée positive (Broché)
ce n'est pas seulement un guide, mais c'est un livre qui vous fait réfléchir et vous ouvre de nouveaux horizons

Trudeau 5050649 Stressless Cuillère Trouée
Trudeau 5050649 Stressless Cuillère Trouée

4.0 étoiles sur 5 trés pratique pour écumer un bouillon, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudeau 5050649 Stressless Cuillère Trouée (Cuisine)
ne pas oublier de rincer la cuiller dans un saladier rempli d'eau froide après chaque cuillerée d'écume. Cela marche à merveille et surtout c'est plus maniable qu'une grande écumoire.

eSecure Montre cardiofréquencemètres Surveille des battements cardiaques Compteur des calories

3.0 étoiles sur 5 montre remboursée, 19 novembre 2014
suite à un dysfonctionnement le fournisseur m'a remboursé l'article, c'est un moindre mal, c'est déjà ça un geste commercial responsable

Les maquis de Franche-Comté
Les maquis de Franche-Comté
par André Besson

3.0 étoiles sur 5 livre intéressant mais, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maquis de Franche-Comté (Broché)
Ce livre est intéressant mais il raconte l'histoire de quelques maquis sans donner de vision globale des maquis de Franche-Comté il faut dire que je n'y ai pas trouvé d'information sur le maquis de mon oncle torturé et fusillé par les allemands, ce qui quelque part peut fausser mon jugement

Oxford enveloppes pr?cas?es, C6, blanche, 114 x 162 mm,
Oxford enveloppes pr?cas?es, C6, blanche, 114 x 162 mm,
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 oxford restera toujours oxford, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford enveloppes pr?cas?es, C6, blanche, 114 x 162 mm, (Appareils électroniques)
le produit est parfait et conforme à mes attentes qui compte-tenu de la marque sont élevées, il n'y a rien de plus à dire

Hostey à Dual Charger USB 2000mA utilisé comme un bloc d'alimentation / chargeur / chargeur de batterie - 2.0A Chargeur pour iPad, iPhone, Android Phones tablettes, les smartphones, les téléphones portables, PSP, GoPro, GPS (UNIVERSAL-NOIR)
Proposé par Phonillico

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2014
ce chargeur est très pratique avec ses deux ports USB en entrée, il me permet de charger en même temps mon téléphone portable et ma tablette, sans être un Geek j'utilise couramment ces deux articles, ce chargeur me donne pleinement satisfaction

Gloria 000015.0000 Hobby 100 Pulvérisateur à pression 1 L
Gloria 000015.0000 Hobby 100 Pulvérisateur à pression 1 L

5.0 étoiles sur 5 bon pulvérisateur, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria 000015.0000 Hobby 100 Pulvérisateur à pression 1 L (Jardin)
la pompe du pulvérisateur fonctionne bien et donne toute la pression suffisante au pistolet, le diffuseur permet un bon réglage du jet, l'appareil correspond parfaitement à mes besoins

Rieker 08969/25, Chaussures bateau homme - Marron, 46 EU (11 UK) (12 US)
Rieker 08969/25, Chaussures bateau homme - Marron, 46 EU (11 UK) (12 US)

5.0 étoiles sur 5 chaussures légéres et confotables, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 08969/25, Chaussures bateau homme (Chaussures)
étant diabétique, je dois faire très attention au confort des chaussures que je porte, celles-ci sont très bien pour l'été, légères aérées souples et confortables et quand même suffisamment habillées pour être portées avec un pantalon de ville.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 pas assez grosses, 16 juillet 2014
elles se défont très rapidement, leur durée de vie donc très courte, elles fonctionnent bien mais malheureusement qu'une seule fois

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12