undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Soldes cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Dépouiller les archives de notaires
Dépouiller les archives de notaires
par Philippe de Montjouvent

3.0 étoiles sur 5 bon ouvrage de base, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dépouiller les archives de notaires (Broché)
permet de mieux comprendre le vocabulaire de base notarial, mais ne donne pas de solution pour accéder pratiquement aux archives notariales, il y a en effet peu de département en France qui les ont incluses dans leurs archives départementales

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ce disque dur interne a donné une nouvelle jeunesse à mon vieux portable, 18 janvier 2014
C'est exactement la référence qui correspondait à mon ordinateur portable dont le disque dur interne m'avait lâché, il fonctionne à nouveau parfaitement

Goupilles clips en acier zingué bichromate 6 mm en boite de 6
Goupilles clips en acier zingué bichromate 6 mm en boite de 6
Proposé par MATOUTILS

5.0 étoiles sur 5 en remplacement d'une piece manquante, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goupilles clips en acier zingué bichromate 6 mm en boite de 6
j'ai acheté ces pièces qui avaient été perdues sur le petit échafaudage qui nous sert à faire les travaux d'extérieurs en hauteur, ce qui a permis de sécuriser à nouveau l'appareillage

Lampe Berger 4341 Sweet Bubble Noire Fume Diffuseur De Parfum Et Purificateur
Lampe Berger 4341 Sweet Bubble Noire Fume Diffuseur De Parfum Et Purificateur

5.0 étoiles sur 5 l'efficacité de la lampe berger le design en plus, 18 janvier 2014
j'ai tellement aimé que je l'ai offert à ma fille et à ma belle-fille pour Noël, sobre, décoratrice, jolie et efficace je vous recommande

FM Professional 21546 Pelle / Racloir Acier Inoxydable + Nylon 66
FM Professional 21546 Pelle / Racloir Acier Inoxydable + Nylon 66

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FM Professional 21546 Pelle / Racloir Acier Inoxydable + Nylon 66 (Cuisine)
ce racloir a été acheté pour gratter ma plancha inox après utilisation, il fonctionne parfaitement, on peut s'en servir aussi pour retourner les aliments sur la plancha.

Saveurs des Vosges : Gastronomie du Terroir
Saveurs des Vosges : Gastronomie du Terroir
par Olivier Frimat & Gervais Claudon
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 une bonne synthese de la cuisine vosgienne, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saveurs des Vosges : Gastronomie du Terroir (Cartonné)
ce ne sont pas des recettes de grande cuisine plutôt des recettes de cuisine paysanne comme on les aime. Facile à faire avec pour base des produis du terroir de qualité

LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE
LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE
par Michel Charlemagne

5.0 étoiles sur 5 super pour s'enrichir de mots difficiles, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE (Poche)
au scrabble les lettres J K Q W X Y Z posent souvent des problèmes, ce guide permet d'enrichir son vocabulaire en fournissant de courtes définitions comme le ferait un lexique, ce n'est pas un dictionnaire.
Il es t facile d'utilisation, fournissant pour ces lettres difficiles non seulement les mots commençant par elles mais aussi les mots courts les contenant

Am-Tech Lot de 38 pièces en chrome-vanadium pour tournevis à cliquet (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 beau coffret pratique et utile, 15 octobre 2013
le coffret s'ouvre et se referme correctement ce qui n'est pas souvent le cas dans ces types de coffret qui soit ne ferment pas bien, soit sont tellement difficiles à ouvrir, lorsqu'enfin on arrive à l'ouvrir l'ensemble des pièces s'éparpillent dans tous les sens, celui-ci est parfait et les embouts de qualité

Hama Disque de nettoyage pour Lecteur DVD
Hama Disque de nettoyage pour Lecteur DVD

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Disque de nettoyage pour Lecteur DVD (Accessoire)
mon lecteur DVD commençait à bugger, après un passage , il s'est remis à fonctionner parfaitement, je vous le recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Enfin une ceinture à géométrie variable, 14 septembre 2013
Une ceinture qui suit l'évolution de votre embonpoint en assurant bien sa fonction de tenir le pantalon même avec un ventre un peu arrondi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12