Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 je voulais m'en servir comme lien de serrage, 14 septembre 2013
comme lien de serrage pour rendre hermétique un récipient en plastique pour le transport, cela ne s'est pas révélé très efficace, il fallait bien essayer.

Gens d'Alsace et de Lorraine (nouvelle édition)
Gens d'Alsace et de Lorraine (nouvelle édition)
par ERCKMANN CHATRIAN

5.0 étoiles sur 5 relecture de l'ami fritz, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gens d'Alsace et de Lorraine (nouvelle édition) (Poche)
J'avais été marqué enfant par la diffusion de l'ami fritz avec Dominique Paturel, j'ai voulu relire et apprécier cette œuvre témoin d'une vie régionale très vivante

Histoires d'Alsace et de Lorraine
Histoires d'Alsace et de Lorraine
par ERCKMANN CHATRIAN

5.0 étoiles sur 5 un grand classique pour les lorrains et alsaciens, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires d'Alsace et de Lorraine (Broché)
un attachement particulier il se trouve que Chatrian est un cousin éloigné de ma femme, ils ont des ancêtres verriers communs, ayant découvert cela dans la généalogie familiale cela m'a donné envie de relire, l'ami Fritz et découvrir leurs autres œuvres que je vous recommande

Foulard de sang
Foulard de sang
par Jean-Louis Foncine

5.0 étoiles sur 5 un attachement familial particulier, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foulard de sang (Broché)
il se trouve que dans ce roman scout mon père est cité l'illustrateur Joubert était son chef scout à Paris

Pilbox Maxi - 7 jours
Pilbox Maxi - 7 jours
Proposé par Pharma2Villes

5.0 étoiles sur 5 indispensable ce pilulier semainier à tous ceux qui ont un traitement de longue durée, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilbox Maxi - 7 jours (Beauté et hygiène)
indispensable ce pilulier semainier à tous ceux qui ont un traitement de longue durée je l'utilise depuis de nombreuses années j'en avais besoin d'un 2° pour un séjour en cure

Case Logic TBC304K Housse en nylo pour APN Réflex Noir
Case Logic TBC304K Housse en nylo pour APN Réflex Noir

5.0 étoiles sur 5 modele très pratique pour ranger mes accessoires de montre cardio, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic TBC304K Housse en nylo pour APN Réflex Noir (Appareils électroniques)
beaucoup de produits qu'on achète sont livrés sans housse de rangement alors que toutes les pièces sont utiles à son fonctionnement la gamme Case Logic correspond parfaitement à mon sens à cette fonctionnalité qu'elle assure à un excellent rapport qualité prix, ce n'est pas la première fois que je l'utilise à ma plus grande satisfaction

A di Alessi Coccodandy Pocheuse à oeufs en résine thermoplastique - Blanc
A di Alessi Coccodandy Pocheuse à oeufs en résine thermoplastique - Blanc
Proposé par botta1884

5.0 étoiles sur 5 le meilleur compromis comme cuit-oeuf, 11 février 2013
J'avais un panier cuit-oeuf en plastique démontable qui avait un avantage, il pouvait se ranger à plat dans un tiroir mais 2 inconvénients, être démontable ce qui fait qu'on a finit par perdre une pièce ce qui l'a rendu inutilisable, le deuxième d'être trop léger ce qui faisait qu'il fallait un échafaudage compliqué pour maintenir les œufs sous l'eau pendant la cuisson, celui-ci a résolu les 2 inconvénients, en particulier celui de la cuisson: l’œuf reste bien sous l'eau si on a mis assez d'eau dans la casserole ce qui est finalement la finalité principale de l'appareil, en revanche il prend de la place dans un placard.
Je vous conseille donc cet appareil

De Buyer Dumas Industries Spatule Pâtissière Droite inox - L. de la lame : 30 cm

4.0 étoiles sur 5 bonne spatule pour crépière résistante, 3 novembre 2012
Facile à utiliser bien souple et fine permet de décoller les crêpes plus facilement qu'une spatule en bois, mais cela nécessite une crêpière résistante à l'abrasion
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2015 5:18 PM MEST

Lékué Cuisson Vapeur Cuit Oeuf Ovo Demi-Sphère Transparent Silicone Platine
Lékué Cuisson Vapeur Cuit Oeuf Ovo Demi-Sphère Transparent Silicone Platine

5.0 étoiles sur 5 un véritable cuiseur à oeuf poché, 30 septembre 2012
Je ne l'ai pas encore essayé en cuisson au micro-ondes, mais en bain d'eau dans une casserole, mon œuf était mollet comme je les aimment avec un trait de Worcestershire sauce, un vrai régal

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 un authentique éventail résistant, 30 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Cet éventail, n'a pas été acheté en tant que jouet mais pour sa fonction d'éventail, une bronchite m'interdisant ventilateur ou climatisation, l'éventail a bien fait son effet de ventilation lors des fortes chaleurs

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12