Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE
LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE
par Michel Charlemagne

5.0 étoiles sur 5 super pour s'enrichir de mots difficiles, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE (Poche)
au scrabble les lettres J K Q W X Y Z posent souvent des problèmes, ce guide permet d'enrichir son vocabulaire en fournissant de courtes définitions comme le ferait un lexique, ce n'est pas un dictionnaire.
Il es t facile d'utilisation, fournissant pour ces lettres difficiles non seulement les mots commençant par elles mais aussi les mots courts les contenant

Am-Tech Lot de 38 pièces en chrome-vanadium pour tournevis à cliquet (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 beau coffret pratique et utile, 15 octobre 2013
le coffret s'ouvre et se referme correctement ce qui n'est pas souvent le cas dans ces types de coffret qui soit ne ferment pas bien, soit sont tellement difficiles à ouvrir, lorsqu'enfin on arrive à l'ouvrir l'ensemble des pièces s'éparpillent dans tous les sens, celui-ci est parfait et les embouts de qualité

Hama Disque de nettoyage pour Lecteur DVD
Hama Disque de nettoyage pour Lecteur DVD

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Disque de nettoyage pour Lecteur DVD (Accessoire)
mon lecteur DVD commençait à bugger, après un passage , il s'est remis à fonctionner parfaitement, je vous le recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Enfin une ceinture à géométrie variable, 14 septembre 2013
Une ceinture qui suit l'évolution de votre embonpoint en assurant bien sa fonction de tenir le pantalon même avec un ventre un peu arrondi.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 je voulais m'en servir comme lien de serrage, 14 septembre 2013
comme lien de serrage pour rendre hermétique un récipient en plastique pour le transport, cela ne s'est pas révélé très efficace, il fallait bien essayer.

Gens d'Alsace et de Lorraine (nouvelle édition)
Gens d'Alsace et de Lorraine (nouvelle édition)
par ERCKMANN CHATRIAN

5.0 étoiles sur 5 relecture de l'ami fritz, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gens d'Alsace et de Lorraine (nouvelle édition) (Poche)
J'avais été marqué enfant par la diffusion de l'ami fritz avec Dominique Paturel, j'ai voulu relire et apprécier cette œuvre témoin d'une vie régionale très vivante

Histoires d'Alsace et de Lorraine
Histoires d'Alsace et de Lorraine
par ERCKMANN CHATRIAN

5.0 étoiles sur 5 un grand classique pour les lorrains et alsaciens, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires d'Alsace et de Lorraine (Broché)
un attachement particulier il se trouve que Chatrian est un cousin éloigné de ma femme, ils ont des ancêtres verriers communs, ayant découvert cela dans la généalogie familiale cela m'a donné envie de relire, l'ami Fritz et découvrir leurs autres œuvres que je vous recommande

Foulard de sang
Foulard de sang
par Jean-Louis Foncine

5.0 étoiles sur 5 un attachement familial particulier, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foulard de sang (Broché)
il se trouve que dans ce roman scout mon père est cité l'illustrateur Joubert était son chef scout à Paris

Pilbox Maxi - 7 jours
Pilbox Maxi - 7 jours
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 indispensable ce pilulier semainier à tous ceux qui ont un traitement de longue durée, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilbox Maxi - 7 jours (Beauté et hygiène)
indispensable ce pilulier semainier à tous ceux qui ont un traitement de longue durée je l'utilise depuis de nombreuses années j'en avais besoin d'un 2° pour un séjour en cure

Case Logic TBC304K Housse en nylo pour APN Réflex Noir
Case Logic TBC304K Housse en nylo pour APN Réflex Noir

5.0 étoiles sur 5 modele très pratique pour ranger mes accessoires de montre cardio, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic TBC304K Housse en nylo pour APN Réflex Noir (Appareils électroniques)
beaucoup de produits qu'on achète sont livrés sans housse de rangement alors que toutes les pièces sont utiles à son fonctionnement la gamme Case Logic correspond parfaitement à mon sens à cette fonctionnalité qu'elle assure à un excellent rapport qualité prix, ce n'est pas la première fois que je l'utilise à ma plus grande satisfaction

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12