Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Lichfield Womens Paire de bâton de marche femme
Lichfield Womens Paire de bâton de marche femme

5.0 étoiles sur 5 bons bâtons de marche légers et peu encombrants, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lichfield Womens Paire de bâton de marche femme (Sport)
bons bâtons de marche légers et peu encombrants idéaux pour emmener en vacances par avion dans la soute une paire pour chacun homme et femme

Lichfield Bâton de marche
Lichfield Bâton de marche

Ce commentaire fait référence à cette édition : Lichfield Bâton de marche (Sport)

Casio Petite FX Calculatrice Scolaire 8 chiffres Bleu
Casio Petite FX Calculatrice Scolaire 8 chiffres Bleu
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 bonne petite calculatrice pour le primaire, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Petite FX Calculatrice Scolaire 8 chiffres Bleu (Fournitures de bureau)
bonne petite calculatrice pour le primaire, très simple à utiliser, très bien pour contrôler rapidement les exercices 4 opérations de l'enfant, faire ses règles de trois pour les recettes de cuisine et les comptes du quotidien

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 RAS c'est un réappro, 28 avril 2012
RAS c'est un réappro, seul le conditionnement a changé, ce sont les cartouches d'origine, donc pas de problèmes, j'en commanderai à nouveau

Vélo Gel Housse de selle anatomique Large Noir 287 x 270 mm
Vélo Gel Housse de selle anatomique Large Noir 287 x 270 mm

5.0 étoiles sur 5 Utile pour un vélo d'appartement, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : VADER VD-105 selle siège vélo cyclisme bicyclette Neuf Noir (Sport)
Il est important de prendre les mesures de la selle avant de commander le modèle, en tout cas cela permet de rester plus longtemps sur son vélo d'appartement sans avoir mal aux fesses, je vous le recommande

Penser et rédiger son projet d'activités : Activités extra-scolaires et de loisirs pour l'enfance
par Florence Mézière

5.0 étoiles sur 5 très interessant, 28 avril 2012
nous a permis d'apporter des connaissances complémentaires pour un rapport de stages centré sur un projet d'animation, l'approche est à la fois complète et structurée tout à fait les dimensions qu'il fallait faire acquérir à la stagiaire

EQUI-LIBRE
EQUI-LIBRE
par ERIC LOURADOUR
Edition : Cuir/luxe

5.0 étoiles sur 5 bon ouvrage de référence, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : EQUI-LIBRE (Cuir/luxe)
bon ouvrage de référence d'équitation a intéressé aussi bien mon fils instructeur d'équitation que ses 2 sœurs simples cavalières l'une plutot interessée par le dressage école portugaise et l'autre par le saut d'obstacles toutes deux niveau galop 7

Casier Bouteille Range Bouteilles empilable et déco couleur Blanche
Casier Bouteille Range Bouteilles empilable et déco couleur Blanche
Proposé par AGRIFOURNITURES

3.0 étoiles sur 5 le casier permet de contenir des bouteilles de coca-cola de 1,5 l seulement, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casier Bouteille Range Bouteilles empilable et déco couleur Blanche
j'avais mal interprété la photo publicitaire le casier supporte bien des bouteilles de coca-cola 1,5 l mais pas celles de 2 l, je corrige donc mon appréciation

Les escapades de Petitrenaud : Cuisine à petits prix
Les escapades de Petitrenaud : Cuisine à petits prix
Proposé par domena29

3.0 étoiles sur 5 très déçu de la qualité de l'enregistrement, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les escapades de Petitrenaud : Cuisine à petits prix (DVD)
je suis fan de l'émission de Jean-Luc petitrenaud, mais je suis particulièrement déçu de la qualité de l'enregistrement du DVD, j'ai eu un mal fou à le lire sur mon ordinateur d'une part et de la qualité de l'enregistrement d'autre part.

Lot de 10 Piles Bouton 1,5V AG10 LR54 SR54 SR1130 189 389
Lot de 10 Piles Bouton 1,5V AG10 LR54 SR54 SR1130 189 389
Proposé par Outstore

5.0 étoiles sur 5 RAS excellent rapport qualité prix, 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 Piles Bouton 1,5V AG10 LR54 SR54 SR1130 189 389 (Beauté et hygiène)
RAS excellent rapport qualité prix, le renouvellement des piles boutons pour les petits appareils électroniques, comme les calculettes est généralement hors de prix dans les supermarchés

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10