Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Easy Sushi SUS45 Machine à Sushis Diamètre: 4,5 cm
Easy Sushi SUS45 Machine à Sushis Diamètre: 4,5 cm

5.0 étoiles sur 5 appareil à maki, rouleau de printemps efficace, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Sushi SUS45 Machine à Sushis Diamètre: 4,5 cm (Cuisine)
Je m'en sert pour fabriquer des rouleaux de printemps, il faut apprendre à s'en servir tout est dans l'humidification de la galette de riz, comme pour les crêpes où l'on rate souvent la première, on rate aussi le premier rouleau de printemps, rechercher sur internet la vidéo spring-roll pour apprendre à l'utiliser plus facilement et sur le site de easy-sushi.
Je suis très satisfait de cet achat, le diamètre de 4,5 cm est bien pour les rouleux de printemps, pour des bricks utiliser un diamètre plus petit.

Canson Ramette de 100 feuilles calque satin 90/95g A4 21x29,7 cm
Canson Ramette de 100 feuilles calque satin 90/95g A4 21x29,7 cm

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité conforme, 21 novembre 2011
fonctionne bien dans mon imprimante jet d'encre CANON en utilisant le réceptacle arrière, la rigidité du papier m'a permis de confectionner des marque-page personnalisés
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2013 5:45 PM CET

Les sept piliers de l'éducation : Quels repères donner à nos enfants ?
Les sept piliers de l'éducation : Quels repères donner à nos enfants ?
par Jean-Luc Aubert

5.0 étoiles sur 5 remarquable, incontournable, indispensable à tout éducateur, parent, grand-parent, 21 novembre 2011
Ce livre est extrêmement intéressant, incontournable, indispensable à tout éducateur professionnel ou privé, parent, grand-parents, écrit en langage simple, il explique donne les clés pour construire un enfant dans les meilleures conditions d'éducation, les thèmes abordés sont l'éducation, les parents, puis les 7 piliers de l'éducation sont expliqués un par chapitre:
1.le pilier affectif
2.le pilier identitaire
3.le pilier d'appartenance
4.le pilier socio-éducatif
5.les piliers culturel et scolaire
6.le pilier hédonique (plaisir)
7.Quel pilier pour l'adolescence

Mastrad F77714 Double Minuteur Gris
Mastrad F77714 Double Minuteur Gris

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F77714 Double Minuteur Gris (Cuisine)
Excellent produit, facile d'utilisation et la fonction double minutage n'est pas un gadget pour tout cuisinier qui a l'habitude de gérer en même temps une cuisson au four et une cuisson sur le gaz

FDS - Débouche lavabo ,évier à pompe plastique LARA
FDS - Débouche lavabo ,évier à pompe plastique LARA
Proposé par Lyon-Cook

3.0 étoiles sur 5 moyennement efficace, 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : FDS - Débouche lavabo ,évier à pompe plastique LARA (Divers)
il m'a fallut m'y reprendre à de multiples reprises pour venir à bout d'un lavabo bouché un peu récalcitrant, j'en ai connu de plus performant

Durable Artwork Sous-main Gris
Durable Artwork Sous-main Gris

5.0 étoiles sur 5 personnalisable facilement, 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durable Artwork Sous-main Gris (Fournitures de bureau)
grâce au film transparent on peut très facilement personnaliser ce sous-main avec des photos, des affiches ou des gravures dans l'univers de son utilisateur, un cadeau pour la fête des pères, s'il 'est bien personnalisé

AURICULOTHERAPIE SANS AIGUILLE
AURICULOTHERAPIE SANS AIGUILLE
par PIERRE ROSENSTIEL-HELLER

3.0 étoiles sur 5 contenu interessant mais qualité insuffisante, 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AURICULOTHERAPIE SANS AIGUILLE (Broché)
la qualité de l'impression, du papier et des photos n'est pas du tout à la hauteur de la qualité du contenu, ce qui le rend moins aisé à l'utilisation

Stagg TF1440 Diapason A 440Hz Gris
Stagg TF1440 Diapason A 440Hz Gris

5.0 étoiles sur 5 classique atteint son objectif, 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg TF1440 Diapason A 440Hz Gris (Appareils électroniques)
un diapason comme on le souhaite, simple, sans problèmes, pas d'électronique, perpétuel, le seul risque est de le perdre ou l'oublier quelquepart

Wüsthof 4452 Pierre à Aiguiser
Wüsthof 4452 Pierre à Aiguiser

5.0 étoiles sur 5 RAS classique et efficace, 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof 4452 Pierre à Aiguiser (Cuisine)
La pierre est de bonne qualité, la boite permet d'éviter que la pierre ne s'ébrèche, la granulométrie conforme, je suis donc satisfait

Juvenilia Tableau blanc magnétique laqué cadre aluminium 45 x 60 cm
Juvenilia Tableau blanc magnétique laqué cadre aluminium 45 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 excelent produit, 8 septembre 2011
a remplacé l'ancien modèle qui avait vécu, celui-ci est plus grand, plus facile à poser, renforcé dans les angles, je vous le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10