Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Chestnut Hill, Tome 7 : Rêves de victoires
Chestnut Hill, Tome 7 : Rêves de victoires
par Lauren Brooke

4.0 étoiles sur 5 un bon livre pour amateur de chevaux, 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chestnut Hill, Tome 7 : Rêves de victoires (Poche)
je ne l'ai pas lu personnellement donc je ne peux pas en faire un compte-rendu prècis, mais la personne à qui je l'ai offert était pleinement satisfaite

Kim'Play - 207 - Jeu d'imitation - Set Pièce et Billet Euro
Kim'Play - 207 - Jeu d'imitation - Set Pièce et Billet Euro

4.0 étoiles sur 5 permet de "jouer à la marchande", 8 août 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim'Play - 207 - Jeu d'imitation - Set Pièce et Billet Euro (Jouet)
L'utilisation de monnaie factice permet de rendre réel donc plus compréhensible par les enfants de 8 à 12 ans de "comprendre et toucher" par l'exemple des notions de calcul de base:addition, soustraction, multiplication division, surtout lorsqu'elles sont présentées sous forme de "problèmes"; un outil efficace pour les réfractaires aux maths. concrétiser par l'exemple.
Prévoir plusieurs sachets pour avoir suffisamment de monnaie pour que cela soit intéressant.

Confessions cavalières : Voyage dans l'univers du jumping
Confessions cavalières : Voyage dans l'univers du jumping
par Sabrine Delaveau

4.0 étoiles sur 5 intressant mais inégal, 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions cavalières : Voyage dans l'univers du jumping (Broché)
la démarche est intéressante, cela permet de découvrir les cavaliers sous un regard nouveau mais les confessions sont d'un intérêt inégal suivant les cavaliers.

Vaincre par la sophrologie : Exploiter son potentiel physique et psychologique - Tome 2, exercices pratiques
par Raymond Abrezol

5.0 étoiles sur 5 le 2° tome est insispensable car fondé sur des exemples pratiques, 8 août 2011
Lire le tome 1 pour les apports théoriques et un peu de pratique et le tome 2 pour organiser votre pratique

R.I.S police scientifique : saison 2 - Coffret 3
R.I.S police scientifique : saison 2 - Coffret 3
DVD ~ Jean-Pierre Michael

5.0 étoiles sur 5 RAS pour les amateurs de la série, 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.I.S police scientifique : saison 2 - Coffret 3 (DVD)
je suis amateur de ces bonnes séries françaises qui se distinguent des séries américaines par la pointe d'humour et un regard humain sur le monde

Electraline 147005 Boîte 21 séparateurs compartiment mobile 460 x 350 x 81 mm
Electraline 147005 Boîte 21 séparateurs compartiment mobile 460 x 350 x 81 mm

5.0 étoiles sur 5 de bonne qualité avec des compartiments modulables, 8 août 2011
Cela correspond exactement à mon besoin: une valisette transportable avec des compartiments modulables pour classer et ranger de petits objets suivant leur taille et quantité

Fun Play - 600072 - Jeu de Plein Air et Sport - Cerf Volant en 3D - Modèle Ara
Fun Play - 600072 - Jeu de Plein Air et Sport - Cerf Volant en 3D - Modèle Ara

4.0 étoiles sur 5 je m'en sert comme répulsif pigeons, 28 juillet 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'avais vu dans une émission télévisée que Pierre Perret utilisait un cerf-volant bien coloré pour protéger son jardin potager des oiseaux prédateurs à sa plus grande satisfaction.

Auto-coaching au quotidien : L'apport de la sophrologie
Auto-coaching au quotidien : L'apport de la sophrologie
par Laurent Bertrel

5.0 étoiles sur 5 excellent outil très opérationnel pour résister au stress, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auto-coaching au quotidien : L'apport de la sophrologie (Poche)
Enfin un outil simple dans son utilisation et son concept pour savoir gérer ses émotions en se préparant au quotidien.

Mincir et se réconcilier avec soi
Mincir et se réconcilier avec soi
par Michèle Freud

3.0 étoiles sur 5 trop compliqué, 4 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir et se réconcilier avec soi (Broché)
solution trop compliquée à mettre en œuvre, j'aurais préféré avoir des principes et des méthodes plutôt que des "solutions toutes faites" forcément inadapté aux individualités

TomTom VIA 125 Europe 45 écran 5" bluetooth
TomTom VIA 125 Europe 45 écran 5" bluetooth
Proposé par AV-Shop

5.0 étoiles sur 5 classique conforme à sa réputation, 1 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom VIA 125 Europe 45 écran 5" bluetooth (Appareils électroniques)
les possibilités de mise à jour logiciel sont très importantes et la saisie des coordonnées GPS grâce à Google Maps permet de retranscrire les destinations sur le TOMTOM avec facilité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9